28/11 ➜ 04/12 ⚽ Championnats / Coupes

Arsenal qui va à Stamford Bridge sans Gabriel et sans Saliba :sadboy: A chaque retour de blessure, il faut qu’un autre prenne sa place à l’infirmerie. Je crois qu’Arteta n’a pu enchainer que 2 fois le même 11 depuis Août :hoho:

1 « J'aime »

Rouge totalement logique pour Caicedo, en retard sur la cheville de Merino !

À la seconde où il s’est roulé par terre j’ai compris qu’il essayait de cacher une vilaine faute :hoho:
Peu de chance que ca se finisse à 11 contre 10 à ce rythme

Clairement, rien que le duel Hincapié - Chabolah aurait pu finir en 10 contre 10.

Lens en route vers la première place

Là Lille est réduit à 10, carton rouge pour annihilation d’occasion de but. Vu de loin ça semble logique

edit: au ralenti, le contact n’est pas énorme mais jamais tu dois toucher un joueur qui part au but comme ça

3-1 pour Lorient contre Nice, le mois vraiment pourri pour les niçois :bollore1:

Le contact semble léger de Bouaddi surtout que Ozer est dans les temps. Erreur de jeunesse pour le crackito. maintenant faut pas perdre.

Fais chier ce but. Par contre Flotov, quel joueur…

Penalty pour Angers, ça débat sur L1+ mais Sarr a l’air pas mal en retard quand même

Et égalisation sur péno d’Angers !!
Personne veut prendre la place de leader du PSG :sac:

Pas de penalty, bonne intervention de @Chaze :sac:

1 « J'aime »

je viens d’un futur multivers :sac:

oh l’intelligence de Haraldsson, Mbappé et Igamane bordel

:helico: :fap2:

J’ai quand même du mal à saisir les interventions de la VAR.
Hier ça ne bronche pas sur la faute du Toulousain sur Paixao par exemple… Là il y a intervention (que je trouve plutôt logique).

Ca serait cool d’avoir des précisions pour les connards comme nous.

y’a eu la VAR dans notre match de façon très intelligente.

En gros Aissa Mandi frappe hors cadre et le ballon touche la main de gauthier Lloris long du corps mais légérement décollé. Y’a main c’est indéniable. Est-ce que c’est illicité c’est encore particulier (moi je les sifflerais pas.)

L’arbitre a rien vu, la VAR a bien pris le temps et l’appel pour lui montrer, il a l’intelligence de demander le positionnement de Giroud car il était hors jeu même s’il touche pas le ballon.

Quand c’est bien faut le dire aussi :sac:

C’est marrant sur les réseaux sociaux, y a le même débat, certains jugent simulation, l’angevin anticipe l’intervention de Sarr et a poussé trop loin le ballon. D’autres notent (comme moi j’avoue) que le lensois est en retard, ne joue pas le ballon et commet donc une faute.

Clairement pas du 100% comme décision. Est-ce une erreur manifeste qui suffit à déjuger, je sais pas. Mais intéressant, c’est rare d’avoir une décision aussi divisée. Les deux camps sont vraiment sûrs à 100% de leur impression.

1 « J'aime »

Les arbitres sont payés par le PSG pour les laisser en-tête quand ils se foirent. :sac:
#belleintervention

Avec la victoire de Lille qui se dessine, le Lille-OM du weekend prochain va valoir cher

1 « J'aime »

STOP THE COUNT !

1 « J'aime »

Le match de Ozer bordel :fap2: