Que c’était un bon jaune.
De la même trempe qu’aurait dû recevoir Lenglet pour son intervention sur Lamine qui n’a même pas été signalée ![]()
Je viens de revoir la séquence. Pour moi il n’y a pas position de dernier défenseur, donc jaune logique? Tu estimes que Simeone est en 1v1 sans la faute? Mais je t’avoue que j’ai pas vu l’action en live. J’ai vu le match par séquences (quasiment rien de la deuxième mi-temps). Enfants malades, moi malade… Pas facile ![]()
tu sais que cette régle n’existe plus ? pour un rouge c’est annihilation d’une occasion de brute ou faute brutale. Je n’ai pas vu donc aucune idée de si ça rentre dans le cadre ![]()
y’a d’autres angles ?
Pour moi vu ou est placé le défenseur au milieu il y aurait pas eu de 1vs1 avec le gardien donc j’aurais mis jaune.
Pour moi je dirais rouge quand même. Il touche pas le ballon et fait une faute grossière. Surtout s’il se fait pas tacler on peut imaginer que derrière y’a une occasion claire de but. Soit il se recentre encore un peu et peut tirer soit il fait une passe au buteur (Alvarez j’imagine) et le central pourra pas intervenir je dirais.
Si on le posedans l’autre sens s’il sort rouge, jamais la VAR reviens dessus pour une erreur manifeste.
Pour moi c’est jaune. La passe possible, soit est vers l’avant et le gardien l’attrape, soit trop vers l’arrière et c’est un des défenseurs qui la reprend.
A mon sens y’a pas d’occasion de but manifeste, parce que sinon on peut extrapoler chaque faute en disant « si après cette faute, la passe avait été parfaite, alors peut-être que… ». Et c’est pas non plus une faute brutale.
Impossible pour moi de dire qu’il y a scandale sur cette décision.
Intéressant ![]()
Oui voilà. « Occasion de but », dans ce cas de figure, je préfère quand c’est si le gars a un 1v1 net contre le gardien ou s’il est en position de faire une frappe vraiment dangereuse.
Là, c’est pas le cas. Jaune et avertissement verbal pour le pied qui quand même un peu haut à la fin du geste, mais pas plus.
Arne Slot devait prendre six points face à West Ham et Sunderlan pour conserver son poste, ce soir ils sont mené 1-0 à la maison par Sunderland et il reste un quart d’heure…
Tu fais chier je regarde Chelsea couler, maintenant je suis tenté de zapper sur Liverpool
Edit: bon ben j’arrive pour le 1-1 ![]()
Wirtz vient d’égaliser ! Avec un poil de chatte tant sa frappe était ratée. ![]()
Je n’ai pas encore vu les autres mais le but du 3-1 est fantastique ! ![]()
Liverpool a bien poussé mais c’était beaucoup trop brouillon quand même je trouve, match nul 1-1.
Mbappe quand il a un minumum d’espace ![]()
Si tu fais un clic droit sur la vidéo, que tu fais un « copier le lien de la vidéo » et que tu le colles ici ça affiche directement la vidéo à la place d’un lien externe.
Mbappé quand il a pas trop d’espace. ![]()
Merci pour l’astuce !
Entre lui et Vinicius c’est gênant ![]()
10/10 pour la chorégraphie.
Y’a eu ça aussi de marrant :
https://x.com/kyks_98/status/1996299303589990541
(c’est Mbappé qui en tort)
5 ans plus tard, Flamengo redevient champion du Brésil !
https://x.com/angelcrfx/status/1996376872024969294
https://x.com/oocbrsao/status/1996405454076088516
Après avoir dominé l’Amérique du Sud il y a quelques jours, on peut dominer le pays malgré le fait qu’il reste un match.. le plus grand club brésilien est de retour. Et je ne parle pas du club de @Duxe qui remonte en 1ère division là !
Rio va exploser une 3ème fois en peu de temps.
UMA VEZ FLAMENGO, SEMPRE FLAMENGO !!!
![]()