Satriano c’est d’une tristesse quand même.
On peut vous vendre Sotoca cet hiver si vous voulez ![]()
Vu du stade, Hateboer piston, c’est ridicule non ?
Il a l’air de manquer tellement de vitesse et de technique…
Roh ce but de Ounahi pour l’ouverture du score de Girone face au Real, si la passe décisive elle est fait exprès elle est extraordinaire.
En revanche le positionnement et le pressing côté Real c’était déjà rentré au vestiaire. ![]()
Bordel, je cherchais une vidéo du but pour la poster et je viens de tomber là-dessus. Je ne vais jamais m’en remettre. ![]()
Parce qu’il n’y a pas que la Panenka complètement ratée qu’il faut voir, c’est aussi une occasion d’égaliser dans le temps plus qu’additionnel.
Oui je le trouve perdu dans ce rôle alors que c’est celui qu’il avait à l’Atalanta.
Enfin le premier but de Satriano.
Ah bah le doublé !
Fallait le voir venir celui là mpg
Je ne comprends jamais la réaction des adversaires sur une panenka. ![]()
Tristement efficace ![]()
J’ai fait la méthode @Steven. À deux doigts de le féliciter quand même après coup mais bon faut pas oublier tous les matchs d’avant.
@d0nald Des nouvelles du flop ![]()
A chaque fois que je vois Alan Shearer dans ce genre de statistique (parce qu’il me semble qu’on l’y voit souvent) ça me rappelle à quel point il devait être monstrueux pour l’époque.
La tronche des défenses sur le Barça - Atletico c’est pas folichon entre l’alignement complètement foiré sur le but de l’Atletico et le marquage inexistant sur le but de Raphinha… ![]()
Ceci étant, le retour de Raphinha c’est vraiment bon pour le moment.
Il est incroyable le match, ça pue le 5-5 tellement Fulham pousse !
Edit :Fulham a vraiment bien poussé sur la fin de match, il y aura eu 8 minutes de temps additionnel mais ça reste à 5-4 à cause d’un sauvetage miraculeux de Gvardiol dans les dernières secondes du match.
Le genre de match fou que seul la Premierleague offre (et la Bundesliga quand c’est journée portes ouvertes)
Fulham c’est une vraie belle équipe, se relever d’un 0-4 puis d’un 1-5 face à City c’est assez incroyable.
Ce qu’il loupe Almada…

Quelle entrée de Rashford !
VAMOS!
Très belle entrée de Rashford. Le retour de Raphinha crucial, celui de Pedri aussi. Et belle réaction de l’équipe qui a démontré un gros mental, qui rappelle un peu celui de la saison passée…
Avec le retour des blessés et ce match enfin référence contre un gros cette saison, j’espère qu’on va suivre les traces de l’an dernier pour démarrer une belle série!
Tu as pensé quoi du jaune sur le tacle de Martin sur Simeone ?