29/11 ➜ 05/12 ⚽ Championnats / Coupes

Veretout !!!

Propre Liverpool pour l’instant

Et c’est marrant, je voyais Nice un peu plus équilibré en stats

J’ai eu l’impression qu’il y avait eu plus d’occasions pour eux que ce que les stats disent.

Mais l’OL au-dessus en effet

Le momentum

Le poteau de Tolisso !

Quelle frappe de Tolisso ! Il veut mettre des frappes de malade à chaque match ou quoi ? Magnifique.

Cherki devrait rentrer à la pause ! Pas mal doutaient de la gestion des onzes de Sage (moi compris), mais au final quand on voit le nombre dingue de blessés de partout en Ligue 1, genre Lille, Nice et tant d’autres, nous on a aucun absent.

En plus de ça tous les joueurs ont leur chance alors qu’on a un groupe très large. Franchement chapeau au coach !

Pas très subtil le Duje là

C’est pas du 100% mais ça devrait pencher pour un péno

T’inquiètes qu’il va y avoir pénalty, c’est un arbitre vs l’OL hein.

Le moindre doute c’est contre nous.

Pas de péno

Le fait que le niçois en rajoute un peu a du jouer contre lui, mais ils s’en sortent bien

1 « J'aime »

Congré a bien fait le boulot de gueuler après autant d’arnaques. :aulas:

En soit c’est pas non plus un vol. Mais clairement que ça aurait pu être sifflé !

Ouch la violence du dribble de Cherki

Oh la main du défenseur ! C’est penalty. :ok_hand:t2:

Si c’était sur la faute, ça aurait été abusé par rapport à l’autre action, mais la main est indéniable

1 « J'aime »

J’avais aussi un doute.

Mais il siffle la main, c’est totalement logique.

Triplé Laca !!! :heart:

« M. Thual très tatillon, il veut que le panneau soit réglé comme il faut »

Bah je comprends pas, si le niçois fait mal le panneau il doit fermer sa gueule et le corriger

Les commentateurs chipotent pas mal là je trouve. Autant sur l’éventuel penalty niçois on peut discuter, autant sur le reste…

City n’y arrive toujours pas, et apparemment c’est le pire match de City depuis son arrivée

J’ai rien compris à cette séquence, c’était lunaire.

Edoardo Bove (Fiorentina) qui s’effondre en plein match. Le match a été définitivement stoppé. Il est en route vers l’hopital.

EDIT :

Bove a été transféré en urgence dans l’hôpital le plus proche. À 18h31, toujours aucune nouvelle sur la santé du joueur, victime d’un malaise.

Liverpool très fort… Je pensais la suite de Klopp beaucoup plus compliquée à assumer mais c’est probablement l’épouvantail européen du moment !