29/11 ➜ 05/12 ⚽ Championnats / Coupes

22 ans bordel :sadboy:

Espérons juste un malaise vagale sans consequence :pray: mais bon ça pue.

De qui se dit en Italie, ce n’est pas un malaise vagal. La TV a brièvement montré Bove au sol avant de se rendre compte de ce qu’il se passait et ils disent que c’était moche. :/

1 « J'aime »

Du coup Veretout il a demandé à sortir et à annoncer sa retraite juste après ça ou pas ?

https://x.com/La_Melooow/status/1863257360904380827

1 « J'aime »

Flo Maurice dans le rôle de Congré & Benatia. :aulas4:

Je sais que tu trolles, mais à noter le très beau match de Veretout ce soir. Certainement le meilleur sous nos couleurs ! :clap:

Je trouve que depuis qu’il a signé il n’a jamais eu de match référence. Ni mauvais, ni foufou, ce soir c’était très bien.

L’ANSA indique que Bove a bien repris connaissance. Il a pu parler aux personnes qui étaient à ses côtés. Une crise d’épilepsie aurait provoqué le malaise ainsi qu’un arrêt cardiaque.

EDIT : Gros doute sur la véracité de l’info pour l’arrêt cardiaque. ANSA aurait parlé un poil tôt.

2 « J'aime »

Le 11 de l’OM :

Maupay
Henrique - - - - - - - - - - - - - - - Greenwood

Rabiot
Hojbjerg - - V.Rongier

Garcia - - - Kondogbia - - L.Balerdi - - - Murrilo

Rulli

Si vous pensez que votre club va mal, Manchester City n’a pas gagné un match depuis le samedi 26 octobre.

Pour moi, y a hors-jeu ici. @Groot

1 « J'aime »

Déclaration officielle de la Fio il y a 10 minutes :

ACF et l’Azienda Ospedaliero Universitaria di Careggi annoncent que le footballeur Edoardo Bove, qui a été secouru sur le terrain après avoir perdu connaissance lors du match #FiorentinaInter, est actuellement sous sédation pharmacologique et admis en soins intensifs.

L’état hémodynamique de M. Bove est arrivé stable aux urgences et les premiers examens cardiologiques et neurologiques effectués ont permis d’exclure une atteinte aiguë du système nerveux central et du système cardio-respiratoire. Il sera réévalué dans les prochaines 24 heures.

C’est bien le 352 reconduit

Greenwood commence pas bien deux grosses pertes de balle

Mais tellement d’accord avec toi. Mais le match était partie en couille avec le protocole comotion de Savanier, le coup de coude de Cabella après le beau « fils de pute » de Savanier encore et l’expulsion de papy sénile qui voulait juste monter en l’air l’arbitre… A ce moment là c’était avant ou après la fight ? :pasrire:

Ce match c’était vraiment nimp :hoho:

@Saintetixx

https://x.com/Simeon_frs/status/1863274484943188087

Sur les transitions on arrive à être en nombre, y a plus de chances que je le pensais de faire mal (après un début de match moyen)

On aurait pu envoyer les soigneurs pour l’assistant, ça n’aurait peut-être rien changé sur une entorse mais bon

Pourquoi t’avais pas partagé de photos et vidéos des décisions en notre défaveur sur les 15 derniers week-ends, mais là tu sors cette photo ?

Pourtant il y avait de quoi faire sur le dernier match de L1 contre Reims avec 2 vols ou même sur le penalty inventé cette semaine contre Qarabag. :sweat_smile:

Sur X c’est pareil, le OLFP réapparaît alors que depuis le début de saison on est la petite catin de la ligue. Mais la moindre erreur en notre faveur, on a le peuple niçois et marseillais qui vient crier au complot.

2 « J'aime »

Angoula qui rentre. Courage ! :saluting_face:

C’était un p’tit troll au vu de tes derniers messages ici rien de plus :wink:

À deux doigts de rajouter le #PenaltypourLyon. :no: