🎁 3 bons d'achat de 20€ à gagner avec Instant-Gaming

Voici le second concours de l’ùre iunctis.fr, avec notre partenaire Instant-Gaming, nous allons vous permettre de gagner trois bons d’achat d’une valeur de 20€ chacun à utiliser sur leur site.
Pour ce second concours, on continue d’explorer des fonctions du forum. Cette fois-ci c’est le partage, partagez un message ou un sujet de votre choix, et en fonction des badges obtenus, vos chances seront plus grandes (voir message suivant). Le gagnant sera tirĂ© au sort le vendredi 10 juillet 2015 aprĂšs 18h (date limite de participation).

Partager un message


Pour partager un message, deux possibilitĂ©s s’offrent Ă  vous, sur la droite de chaque message, la date est indiquĂ©e (1), en cliquant sur ce lien, vous pourrez partager un message. La deuxiĂšme mĂ©thode consiste Ă  aller Ă  la toute fin d’un sujet, et dans les diffĂ©rents boutons se trouve un bouton de partage (2). Dans le lien de partage, vous noterez que votre pseudo est mentionnĂ©, c’est cela qui permet au forum de traquer de qui viennent les visites.

Ce lien peut ĂȘtre partagĂ© sur twitter, facebook, Google+, par mail ou mĂȘme sur d'autres sites, Ă  condition de respecter les rĂšglements des sites en questions !

Pour gagner


  • Partagez un ou plusieurs sujets ou messages de votre choix,

  • En fonction du nombre de visiteurs amenĂ©s, vos chances au tirage au sort seront plus grandes !


    Bonne chance Ă  tous !
    SĂ©lection de jeux IG
2 « J'aime »

Le tirage au sort se fera sous une forme de lottery, en gros, si vos partages sont efficaces, vous aurez plus souvent votre nom dans le chapeau, voici le barĂšme choisi :

Et les points bonus :

À noter que les trois badges bonus, prennent en compte les visiteurs uniques, les personnes inscrites ici ne seront pas comptabilisĂ©es par le forum. De plus, les badges sont mis Ă  jour quotidiennement et non en temps rĂ©el, il est possible que vous deviez patienter pour que vous soyez dans la liste.

Si quelque chose ne vous semble pas clair, n’hĂ©sitez pas Ă  poser des questions !

Tout le monde peut participer au concours (je serai retirĂ© des bulletins, je n’y participe pas).

Les badges sont arrivés en masse il y a quelques minutes.

On va compter un seul bonus. Par exemple si vous avez le badge de base + un badge partage en or, deux en argent, 5 en bronze, vous aurez 11 papiers (badge or + badge partageur). Si vous avez un en argent, un en bronze, vous aurez 6 papiers.

Cela pour faciliter la mise en place du tirage au sort :aulas:

À quoi correspond un partage rĂ©ussi, partage efficace et partage excellent ? Aux nombres de personnes non inscrites qui ont cliquĂ©s sur le lien ?

Oui voilĂ , voici les descriptifs :

  • Partage rĂ©ussi : Message partagĂ© Ă  2 visiteurs externes.
  • Partage efficace : Message partagĂ© Ă  10 visiteurs externes.
  • Excellent partage : Message partagĂ© Ă  25 visiteurs externes.

Super merci :)

j’ai pas compris, si un type partage un lien et qu’il a 1000 visites, comme vous serez que c’est X ou Y qui a partagĂ© ce lien

Tu ne remarques rien avec le lien de partage ? (La fin) :sac:

1 « J'aime »

Dans le lien de partage il y a ?u=pseudo à la fin du lien. C’est ce qui permet au forum de traquer

1 « J'aime »

:fire:

Ah oui en effet :sac:

Si vous voulez ĂȘtre dans les temps pour le tirage au sort, il faudra faire le partage aujourd’hui.

Je rappelle que vous partagez le sujet ou le message de votre choix, pas forcément celui-ci.

Voici les participants au concours et le nombre de “papiers dans le chapeau” qu’ils ont :

11 max
11 Gones
6  Onambg
6  Tyler
6  monz
6  Dilan983
6  Deco
6  Lisicki
6  Myers
6  aliG
2  LeSorcier
2  douante
2  Val
2  Queen
2  Malko
2  Shaq
2  Edelan
2  Clem0842
2  Niro
1  Chaze
1  Forza
1  Leakcim
1  Duxe

Les résultats arriveront dans quelques minutes

Myers, Gones et monz gagnent un bon d’achat de 20€ sur IG


La dĂ©signation des vainqueurs s’est faite au tirage au sort et c’est @Myers qui l’emporte devant @Gones et @monz !

Le code va ĂȘtre envoyĂ© aux gagnants qui pourront utiliser chacun 20€ de crĂ©dits comme ils le souhaitent chez notre partenaire Instant-Gaming.

Pour utiliser le code de la carte cadeau, il faut posséder un compte client et entrer le code dans la page Mes crédits.

On vous donne rendez-vous prochainement pour un nouveau concours,
Merci Ă  tous pour votre participations !

3 « J'aime »

Yes merci bien. :smiley: Bravo Ă  @monz et @Myers

Je pensais vraiment pas gagner. C’est cool, je vais pouvoir me prendre un/deux jeux pour ma 360 !

Merci Ă  l’équipe (ainsi qu’à IG), et bravo Ă  @Gones et @monz !

Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Et bravo Ă  @Gones et @Myers

@Myers Vendent que des jeux PC sur IG directement. Pour la 360 uniquement, au mieux c’est de transformer les crĂ©dits en carte d’abo ou en monnaie pour le store sur http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/209245/

D’accord, merci pour le lien. :)