31/03 ➜ 06/04 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 31 MARS 2023


vendredi


SAMEDI 1er AVRIL 2023


samedi


DIMANCHE 2 AVRIL 2023


dimanche


LUNDI 3 AVRIL 2023


lundi


MARDI 4 AVRIL 2023


mardi


MERCREDI 5 AVRIL 2023


mercredi


JEUDI 6 AVRIL 2023


jeudi


Programme TV

Jeudi : Annecy - Toulouse (20h45)

1 « J'aime »

image

HYYYYYYYYYYYYYYYYYPPPPPEEEEE
Pau sur le banc par contre, c’est étrange.

3 « J'aime »

Vitinha titu avec Sanchez en vrai je suis hype !

1 « J'aime »

Plus d’info sur Pau, qui est malade. Il a manqué trois entrainements et est préservé.
Rien sur Mbemba, mais il est revenu assez tard, il parait. Sanchez titulaire quand même, c’est fou, lui aussi est rentré hier. :hoho:

Le but va être validé, fuck

Le flex de Sakho avec son 75 :hoho:

Brouillon brouillon… comme trop souvent à domicile ces temps ci.

Les intentions sont enfin là depuis 5 minutes mais on rate trop de passes, de contrôles.

1 tir en 30 minutes, loin d’être dangereux, c’est poussif

Péno

1 « J'aime »

Il a bien flexé son bras Sakho :sac:

2 « J'aime »

Vitinha pour lui redonner confiance?

Oui la DOUZ !

On en a vu des sifflés, des non sifflés.
le ballon viens de près et le bras est bien décollé.

yes! Matteo les couilles

ça va faire du bien à l’équipe je pense

Avant le match, je me suis dit « Rongier, Gigot, Kola dans un défense un peu hybride… en contre, on va se pisser dessus ». Ça ne manque pas. :confused:

C’est tellement brouillon ce soir (encore).

Il y a de bonnes périodes, mais c’est émoussé. Les deux pistons pas tranchants et un peu dans le dur techniquement. Le schéma est un peu bizarre aussi.

  • Sanchez un peu trop entre deux zones, mais précieux dans les combinaisons. Je le trouve quand même trop haut, ça déséquilibre beaucoup le reste de l’équipe.
  • Ruslan précieux parfois, mais il met un peu de temps à se décider parfois. Un jeu plus direct et rapide ferait du bien (même si ce n’est pas simple avec le bus que fout Montpellier, ils donnent beaucoup pour se replacer, ca va se payer en fin de match).
  • Le milieu Douz - Veretout qui prend un peu trop facilement le bouillon en phase défensive.

Avec Ünder qui peut entrer pour Ruslan par exemple, Mbemba aussi pour Veretout (qui a un jaune et qui patauge un peu) afin de replacer Rongier plus haut ? Il y a de quoi faire pour être plus dangereux et plus solide lors des contres de Montpellier.

Pour le match de Vitinha, pas si mal. :calm: Il est dur dans les duels, de gros retours (avec Clauss qui refuse de le servir alors qu’il vient de se taper un sprint de 80m après son retour défensif :hoho:), quelques combinaisons pas vilaines… Mais comme les autres, il en faut plus.

1 « J'aime »

Il est quand même hyper statique Vitinha, il propose pas d’appels, il est dur à trouver du coup.
Et Nuno, j’en peux plus…

Je vois bien Tudor faire Under <> Vitinha

Avec Sanchez qui lui colle un peu au cul et le bloc hyper bas, ce n’est pas simple pour Vitinha, je pense. Surtout qu’il a l’air d’avoir une grosse qualité de remise, autant en profiter dans ce sens-là ce soir. (M’étonnerai pas qu’on lui ait demandé de faire ça vu les duels qu’il joue)

Si Sanchez joue un poil plus bas (c’est celui qui a touché le moins de ballon du trio offensif, et le seul qui n’ait pas gagné un seul duel) pour combiner et recevoir les ballons, ça va aider tout le monde.

On peut pas toucher les montpellierains ou c’est moi?

Veretout dans le jeu de passe est CATASTROPHIQUE aussi. Là putain, même pas 5 minutes il rate trois passes, deux pour un occasion chaude et une qui met tout le monde dans la merde… :triggered:

1 « J'aime »

Clauss y’avait mieux à faire…