Quelle bouillabaisse
Terrible de sortir Vitinha pour sa confiance c’est terrible
Dommage de sortir Vitinha si tôt, je le trouvais pas horrible.
Les changements ont cassé un peu la dynamique, qui n’était pas folle mais présente
Sanchez est frustrant parfois dans l’attitude
Clauss quelconque, pour rester gentleman, depuis de très longues semaines pour ne pas dire mois. (Mais on n’entend plus les Lensois ) Le centre totalement raté pour Vitinha, c’est une honte.
Nuno toujours zéro QI football, mais au moins il tente et offre beaucoup. Bref le gars toujours rageant.
Dans ce système, quand les pistons ne sont pas au niveau, on part avec un handicap.
Sanchez qui chouine pour jouer plus bas, quand il en a enfin l’occasion, il reste le joueur qui joue le plus haut de l’équipe et il déséquilibre beaucoup trop l’attaque. (Pauvre Ruslan qui a dû se taper double dose de défense au milieu )
Veretout pas au niveau techniquement sur les transmissions de balle (il gâche de gros appels de Vitinha).
Belle entrée de Payet, même s’il a un peu disparu en toute fin de match j’ai l’impression (la haine a fini par monter jusqu’aux yeux, j’ai surement pas bien vu les toutes dernieres minutes )
Vraiment pas fan des changements quand même. Vitinha doit rester pour moi.
Ünder pour Ruslan qui était déjà juste physiquement tout en disant bien à Sanchez de reculer putain de merde.
Bref, encore des points de perdu à domicile.
(Ça résume bien la saison au Vélodrome pour l’instant)
et il commence à me gonfler à gueuler sans cesse sur ces coéquipiers alors qu’en plus il est pas exemplaire non plus
D’accord pour Vitinha mais Guendouzi était pas bon quand même
Totalement d’accord. En plus on se tire une balle dans le pied en se privant de toute solution offensive, avec un Alexis fatigué.
Vraiment j’ai pas compris.
Pas parfait, mais je trouve qu’il trouvait mieux sa place collectivement, sur les relances. J’aurais sorti Veretout plutôt
Quel début de match de folie : Liverpool qui est hyper dangereux en contre, comme le but l’atteste et Man City continu d’étaler son football incroyable et force l’égalisation avec un mouvement à la Pep. Quel duel !
Man City avec 3 passes ça fait buts. Quand t’as Mahrez et De Bruyne c’est sacrement cheaté le foot.
4 à 1 ! Quelle démonstration de Man City. Grealish aussi… quelle forme. Et tout ça sans Haaland en plus.
Ca sent la fessée a ce rythme là. 2-0
Il faut souligner qu’habituellement il est excellent.
Il doit pas avoir une bonne note en « Match important ».
j’en doute pas mais sur cette action il est terrible
Et 3-0.
4-0.
Belle entrée en matière de Tuchel
La douille que se prend Chelsea.
Alors j’ai vu le resumé de City - Liverpool, ok ça joue super bien mais on en parle d’Alisson qui est tout bonnement pas bon ?