Il est pas aidé par Konaté et Van Dijk, duo catastrophique sur ce match. Et les latéraux comme Trend toujours totalement à la rue aussi… ![]()
Défensivement c’était si faible Liverpool sur ce match.
Il est pas aidé par Konaté et Van Dijk, duo catastrophique sur ce match. Et les latéraux comme Trend toujours totalement à la rue aussi… ![]()
Défensivement c’était si faible Liverpool sur ce match.
Ça n’aura pas duré non plus à Lorient.
Je ne sais pas quel est son souci (hygiène de vie, entourage, il y a eu des soucis à l’OM déjà), mais il est en train de ruiner quelque chose de très prometteur. ![]()
Je reste persuadé que c’est un N’Jié au mieux. Il est déjà à son max et ne fera jamais plus que ça. Nous avons bien fait de le vendre de mon point de vue
Zhegrova qui rentre met 2 buts en 2 frappes. ![]()
Le gars comment il a step up sous Fonseca c’est complétement dingue ![]()
Oui c’est curieux car il avait vraiment un truc dans sa capacité à se créer des occasions, avec du taf il aurait pu améliorer sa justesse.
Je comprends pas ce qu’il fait
Monaco qui perd a la mi-temps pour l’instant le vainqueur du WE c’est Lens et nous on limiterait la casse
Lille aussi vainqueur du weekend si Monaco s’incline ![]()
Égalisation de Monaco ![]()
Mais oui grosse perf d’avoir su gagner à Rennes pour nous Lensois ! On profite du nul de Marseille pour leur prendre la seconde place. Mais surtout on empêche Rennes d’accéder au Top5.
Car ce qui nous fait le plus peur à nous Lensois, c’est de terminer ( encore ) à la place du con et de ne pas jouer l’europe.
Après vu notre saison en tête du classement, ne pas jouer la ligue des champions, ont serait un peu triste.
3-2 pour Monaco ![]()
4-2
![]()
Quel match de Newcastle vs Man Utd ! ![]()
Et ce niveau de Guimarães, qu’il manque ce mec. Il est monstrueux ! ![]()
Rotation contre PSG confirmée :
Au final Blanc sort un schéma à 3 défenseurs axiaux ! Il fait tourner Caqueret, Barcola et Tolisso.
Mais c’est pas plus mal parce qu’en vrai les joueurs n’ont pas joué depuis 2 semaines. Il faut du rythme avant Nantes. Même si à la pause il tournera peut être encore quelques joueurs. ![]()
Oh non le raté de Mendes… ça doit finir au fond ça.
Donnarruma qui défonce Lacazette ! Penalty.
Edit : Sur le poteau. ![]()
Genre il y a pas main ??!!
A plus rien y comprendre !
La main et surtout qu’en plus la passe est belle pour M’Bappe qui n’aurait eu qu’à pousser le ballon dans les filets ![]()
Incompréhensible.
Alors là j’ai pas compris non plus… mais on ne va pas s’en plaindre.
En tout cas c’était vraiment une belle première mi-temps de l’OL même si le PSG c’est clairement pas ça ! Dommage de ne pas concrétiser le penalty.