J’ai pleuré sur le but de Mayulu
Merci pour tout
Merci Marqui, merci Nasser, merci le dictateur d’être parti
J’ai pleuré sur le but de Mayulu
Merci pour tout
Merci Marqui, merci Nasser, merci le dictateur d’être parti
Alors il est où l’égo la team
Très sympa du Kyks !
Demain QSI se desengage du PSG, ils passent pas la DNCG et depot de bilan. Vive le Paris FC
Y’a des joueurs dans l’effectif qui l’avaient gagné?
Je dirais comme ça Hakimi mais sans avoir vraiment joué? Hernandez avec le Bayern? Mais l’impression que pour l’immense majorité de l’équipe c’est une première!
L’indécence de cette performance, de cette domination totale.
Ahurissant… c’est la plus grosse domination de l’histoire dans une finale de LDC non ?
Oui, largement.
Je pense oui. Il y a eu 5-0 et il aurait pu y avoir 10-0 sans forcer
La seule finale qui s’en rapproche un peu récemment c’est 2017 avec Real-Juve. La Juve se fait complètement démolir toute la seconde période.
J’allais dire que, de mémoire, dans les grandes finales la seule que je voyais comme ça à sens unique c’était la finale de l’Euro Espagne - Italie en 2012.
Mais franchement, à ce point là… je crois que c’est du jamais vu.
Magnifique le tifo. Belle hommage.
Le tifo c’est pour m’achever.
Waouh, le tifo, le t shirt aussi.. ça m’a tué.
Masterclass du PSG ce soir, à tous les niveaux.
Et bravo à ceux qui ont réussi à faire passer ça entre les mailles du filet de l’UEFA :
Comment cette équipe ne peut pas tout rafler dans les prochaines années ?
C’est pas impossible, mais on aurait pu dire la même chose de City il y a deux ans.
Le foot, ça va très vite. Rappelle-toi que beaucoup voulaient dégager Luis Enrique il y a encore quelques mois…
Mais clairement, ce PSG de Lucho peut imposer son jeu pendant quelques belles années là.
City c’était beaucoup plus vieux et beaucoup plus dépendant d’un duo de mecs non ? Avec ce PSG, tu as l’impression que tout le monde va créer le problème à tout moment…
Et c’est tellement jeune putain.
Peut-être, mais tu te disais qu’ils pourraient dominer 3-4 ans facilement. Le danger venait aussi de partout en attaque, quand tu vois comme ils avaient humilié le Real par exemple. Derrière ça a fait pshit.
Mais oui, la jeunesse de ce PSG fait que tu te dis que là on pourrait partir en mode partie de FM où tu lâches plus jamais aucun titre