Attention au cardio quand même, quand tu vois la débauche d’énergie là, c’est un coup à finir cramé à la 70ème.
Je sais plus qui fait la passe qui casse les lignes pour Doué, mais à ce moment là tu sais que ça va finir au fond, trop simple mais efficace
C’est Vitinha
Toujours lui ! Il est incroyable.
Et 2-0 !!! Mon prono tombe. ![]()
LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Énorme
Bon après si y a pas photo comme ça, rien à dire, c’est très très fort Paris
Fallait bien que ça arrive
OUSMANE BALON DEL ORO
L’Inter est même bien décevant.. pas une occasion.
@Bnj celle là elle est pour toi ! ![]()
Pacho qui récupère la balle de justesse, Dembélé très juste dans la contre-attaque, l’Inter qui redescends pas bien, c’est indécent là. La petite moule sur la frappe.
Doué il a le sang froid aussi ce bâtard, sa passe sur le premier, finition calme (dévié certes, mais il a pas paniqué). Déjà son entrée avec les bleus avait été excellente, peut-être un futur grand
Quand je repense à @Julian
qui nous disait que Dembele était fini ![]()
Et Fabian Ruiz qui ressort aussi de nul part après les départs des stars. Rien qu’avec Vitinha tu es refait au milieu.
Sage en a pas mal parlé dans sa dernière grosse interview, c’était très intéressant ce qu’il disait. Il mentionnait que c’est clairement Luis Enrique qui l’a bien transformé (surtout mentalement).
Meilleur joueur de l’Euro n’en déplaise aux bandeurs de Rodri ![]()
Avec ce qu’ils dépensent…
ça gratte déjà du temps à la 29ème ![]()
En tout cas si l’Inter avait Luis Henrique… bah ils seraient sans doute à 0-2 malgré tout