31/05 • Finale LDC : PSG - Inter Milan (21h)

Attention au cardio quand même, quand tu vois la débauche d’énergie là, c’est un coup à finir cramé à la 70ème.

Je sais plus qui fait la passe qui casse les lignes pour Doué, mais à ce moment là tu sais que ça va finir au fond, trop simple mais efficace

1 « J'aime »

C’est Vitinha

1 « J'aime »

Toujours lui ! Il est incroyable.

Et 2-0 !!! Mon prono tombe. :sac:

LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Énorme

Bon après si y a pas photo comme ça, rien à dire, c’est très très fort Paris

Fallait bien que ça arrive

1 « J'aime »

OUSMANE BALON DEL ORO

2 « J'aime »

L’Inter est même bien décevant.. pas une occasion.

@Bnj celle là elle est pour toi ! :hoho:

Pacho qui récupère la balle de justesse, Dembélé très juste dans la contre-attaque, l’Inter qui redescends pas bien, c’est indécent là. La petite moule sur la frappe.

Doué il a le sang froid aussi ce bâtard, sa passe sur le premier, finition calme (dévié certes, mais il a pas paniqué). Déjà son entrée avec les bleus avait été excellente, peut-être un futur grand

1 « J'aime »

Quand je repense à @Julian :sac: qui nous disait que Dembele était fini :sac:

1 « J'aime »

Et Fabian Ruiz qui ressort aussi de nul part après les départs des stars. Rien qu’avec Vitinha tu es refait au milieu.

1 « J'aime »

Sage en a pas mal parlé dans sa dernière grosse interview, c’était très intéressant ce qu’il disait. Il mentionnait que c’est clairement Luis Enrique qui l’a bien transformé (surtout mentalement).

1 « J'aime »

Meilleur joueur de l’Euro n’en déplaise aux bandeurs de Rodri :balkany3:

1 « J'aime »

Avec ce qu’ils dépensent…

1 « J'aime »

ça gratte déjà du temps à la 29ème :mouais:

En tout cas si l’Inter avait Luis Henrique… bah ils seraient sans doute à 0-2 malgré tout