Si Paris gagne ce soir, est ce que c’est pour vous la meilleure équipe Française de l’histoire ?
- Oui
- Non
Si Paris gagne ce soir, est ce que c’est pour vous la meilleure équipe Française de l’histoire ?
Difficile à dire mais tellement important, oui! Je suis trop content de voir qu’il a enfin trouvé sa place dans le collectif parisien!
Je suis tellement content pour Luis Enrique. Qu’est-ce que son équipe joue bien. On va avoir, sauf catastrophe, un magnifique vainqueur de Ligue des Champions!
Même s’ils perdent ce soir ![]()
Pacho encore.
Non Nuno …
Meilleure c’est tellement dur à dire, les époques sont tellement différentes. Mais le parcours est le plus beau. Pourtant c’était pas gagné en phase de poule, mais je crois qu’ils ont dominé chaque match, et ils ont affronté notamment Liverpool à son top
Le nouveau format est une belle réussite pour les clubs, les joueurs du PSG auraient été dans leur canapé et Luis Enrique viré ![]()
Ca va se terminer en manita ce match.
Je suis quand même un peu déçu de pas voir un Barça - PSG, on aurait pu avoir un feu d’artifice hors du commun pour une finale ![]()
Oh la vache c’était la fin du match ça.
Tu nous fatigues avec ton Barça. ![]()
Je disais pareil plus haut !
Avec le Barça ça aurait été tellement plus sympa ! En plus avec l’historique des 2 équipes, les retrouvailles avec LE et Dembelé.. puis surtout que le Barça joue au foot et c’est offensif. Le contraire de l’Inter qui attend son adversaire à chaque fois.
Non car ça n’est pas une équipe française.
Au-delà de mon côté supporter du Barça.
On a loupé une finale historique. On aurait eu les deux meilleures équipes de la saison face à face, deux équipes avec une approche résolument offensive, de gros pressings… on aurait pu avoir une finale à dix buts ![]()
1ere MT parfaite du PSG. En plus en mettant au fond les grosses occaz.
Maintenant va pas falloir trop se reposer sur la seconde MT car on sait que l’Inter ca peut vite faire 2 buts sur des demi occasions
Allez, tenez. ![]()
Il suffit d’un but de l’inter pour renverser totalement le match. Tant qu’on est pas à la 90eme avec un grand écart j’y croirai pas.
En tout cas vraiment fier de ces gamins putain.
On a tous l’âge d’être le daron de Doué ici.
Encore 45min à tenir, on a une main sur la coupe
Je le dis déjà parce qu’au coup de sifflet final, ça va se noyer dans les messages de joie.
Mais vraiment content pour vous les copains ![]()
![]()