⚽ 5 au 7 mars • Europe

Ouais ok, je vois ce que tu veux dire.

Après à mes yeux la main de Kimpembe se siffle… Disons que le scénario faisait aussi que tout le monde se disait “no way”, surtout qu’à vitesse réelle pas grand monde l’a vue je pense. J’ai compris qu’il allait y avoir péno quand on a eu le gros plan sur Kimpembe pendant le visionnage. On voyait qu’il savait…

Si Neymar joue on met qd même + que un but je pense

Si t’es le seul pour qui c’est indiscutable, c’est que c’est peut-être pas indiscutable

1 « J'aime »

J’en peux plus de ce club de me…
Entre la remontada et ce soir, quand je pourrai les mettre gagnant?
Victoire 7-0 à Turin ? et encore.

1 « J'aime »

Moi j’ai quand même une pensée très émue pour tous ceux qui espéraient revendre leur place d’abonné pour le quart de finale :sac:

3 « J'aime »

Mise sur une victoire de Paris contre nous.

Tu seras forcément gagnant au final

Depuis que la Juve a pris exactement le même type de pénalty ce week-end je suis d’accord pour dire que c’est indiscutable. :sac:

Tout à fait, le tirage de maillot sur le joueur seul aux 6 mètres est tout à fait involontaire.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je vais même pas parier.
On serait capable de gagner juste pour me niquer mon prono sur un péno imaginaire validé par la VAR.

Le mec tombe déjà avant le tirage de maillot. Et le croc en jambe sur Schick de Marega, lui, ne mérite pas penalty. Honteux.

Le CM de Winamax toujours au top

2 « J'aime »

https://twitter.com/Evra/status/1103421503096410112

:hoho:

3 « J'aime »

Ajax, Porto, MU et Tottenham en quarts… c’est quand même ENFIN un tableau un peu différent!

Une bonne soirée de Merde. Merci la Var, merci la fifa, merci.

Non mais apparemment Draxler a joué ce soir ? :hoho:

Je suis explosé, le mec qui tente de se cacher derrière :hoho:

1 « J'aime »

image

Première ligne

Mais faut arrêter de parler du peno franchement.
T’as vu le match que fait paris ce soir ?

Degueulasse

1 « J'aime »

Curieux que ça le gêne que maintenant

6 « J'aime »