⚽ 5 au 7 novembre • Europe

Ce sketch. :hoho:

Au Barça le soucis reste Messi au final. Hier j’avais envie de le frapper a ignorer Griezmann. Bizarrement avec Fati il hésite pas à donner le ballon. Vivement qu’il prenne sa retraite :chirac:

1 « J'aime »

Mdrrrr t’es un grand malade.

Pour quand il frappe sur la barre? Messi a TOUJOURS fait ça, quitte à ignorer Eto’o, Suarez ou n’importe qui. C’est les médias qui font une fixette sur Griezmann en ressortant chaque situation où on lui donne pas le ballon.

Griezmann est champion du monde monsieur :chirac2:

1 « J'aime »

Rami aussi :no:

Ça change absolument rien, dire que le problème du Barça c’est Messi, j’espère que c’est du troll. Le Barça aujourd’hui sans Messi c’est 13e de Liga et dernier de son groupe en LDC.

C’était du troll :no:

1 « J'aime »

NAVAS

1 « J'aime »

Bravo qui remplace Ederson à la mi-temps, et vient de se faire expulser. Je sais pas qui va finir au but mais ça sent pas bon pour City :hoho:

Je crois que c’est Walker qui rentre pour aller dans les cages!

Ce match degueu de Paris. Tellement de fois proche de m’endormir devant

1 « J'aime »

On fait tellement du yoyo avec cette équipe.
L’envie par et revient de façon random, c’est à n’y rien comprendre. Contre Dijon je veux bien, mais là un match comme ça …

Bon l’essentiel est fait, ce serait cool qu’on finisse sur un full victoire.

1 « J'aime »

En toute objectivité, c’est une question qu’on peut se poser. Non pas comme pour Neymar, où c’est le manque d’envie qui fait parler, mais par le fait que Messi phagocyte l’attention et le jeu du Barça. Je me demande si les autres ET le futur entraineur ne seront pas libérés quand il ne sera plus là.

Niveau pression aussi, ça doit être chaud pour Messi. Il le sait bien que ça fait deux ans que l’équipe ne tient que par lui. Je pense en toute honnêteté qu’il aurait dû tenter l’aventure à City.

Bah le choix de City ça aurait été la facilité. Je pense sincèrement que s’il avait signé là-bas, le club gagnait absolument tout et lui gonflait encore plus ses stats et pouvait dire « ouais voilà, moi aussi je peux briller ailleurs » pour faire fermer quelques bouches.

Mais il a fait le choix du coeur, le Barça c’est sa maison. Après on ne peut même pas se demander si c’est un point faible que tout passe par lui, tant les autres ne sont pas capables de faire quoi que ce soit quand il n’est pas là. Si tu mets un véritable entraîneur qui a un plan de jeu, et Messi pour apporter l’étincelle en plus, c’est parfait. Là on a une bouillie de football et Messi qui doit tenter de faire quelque chose au milieu.

A la limite, s’il faut reprocher quelque chose à Messi, c’est le côté copinage. Genre Suarez c’est son meilleur pote, ça va être impossible de le dégager alors qu’à part quelques coups d’éclats, il fout plus un pied devant l’autre depuis longtemps.

Franchement je suis pas sûr. En tout cas, j’aurais trouvé ça remarquable de s’imposer en PL alors qu’il n’a connu qu’un championnat personnellement !

Oui mais ça aussi, c’est étrange. Je veux bien que le coach soit nul, c’est un fait, mais quand même, Griezmann, Dembélé, Coutinho l’an passé, c’est pas des peintres !

Oui, y’a ça aussi. Quand je parle de pression sur le Barça, c’est aussi celle-là. Messi il est quand même coach adjoint, on a parfois l’impression qu’il fait la feuille de match.

1 « J'aime »

La feuille de match je suis pas sûr, il suffit de voir les regards lancé à Valverde contre Prague à l’aller pour voir qu’à mon avis on surestime son influence là-dessus. Par contre oui, je pense que les dirigeants quand ils recrutent vont pas faire n’importe quoi.

Quant à réussir à City… dans le style de jeu ça poserait pas problème, avec Pep non plus, Aguero il s’entend super bien avec et c’est déjà l’un des joueurs qui a mis le plus de buts au top 5 de Premier League, en les ayant affronté qu’en LDC. Et pour le coup à City il aurait une équipe qui fait tout très bien. Après on ne le saura jamais, mais disons qu’il avait à mes yeux plus de chances de tout gagner là-bas qu’au Barça.

Bâle bat Getafe et s’assure la qualif pour les 16e de l’Europa League! :slight_smile:

2 « J'aime »

Sainté vient d’encaisser

Mais Wolfsburg aussi, Sainté garde son destin en main même si ça en reste là

Je reviens 30 sec après, y a 2-0 pour Sainté :no:

But annulé pour Oleksandriya et Sainté double la mise dans la foulée

Et 2-2, Sainté encaisse à la 84 et 92è

Ce scénario FFL comme on aime

1 « J'aime »

C’est quand même fou, y’a vraiment pas encore eu une victoire française dans la compétition :titi: