⚽ 6 au 9 décembre • Championnats

Je sauvegarde tous vos manques de foi pour les ressortir au mois de mai vous savez ? :no:

1 « J'aime »

Non Tuchel il est mauvais en ce moment et abuse de ses 2 cheats.

Otamendi, 1-2! 85e minute, est-ce que City va réussir à enflammer la fin de match?

Et la parade de De Gea devant Mahrez! Ça accélère!

Toulouse est pas très en forme ces temps ci

image

Faut pas que tout les joueurs adverses soient en dehors de sa surface de réparation quand ter Stegen tire son 6m ?

Bentancur. :bave:

Sale.

3 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il est fort Messi… :heart:

Et le triplé pour la Pulga! :fire:

Suarez fait plaisir aussi (son but est fantastique), il a enfin l’air plus fit et forcément ça se ressent dans ses performances. De Jong c’est le futur patron du club aussi, quelle classe sur le terrain.

Par contre la défense… en prendre deux ce soir encore c’est pas normal.

Celui de Suarez est magnifique aussi !

1 « J'aime »

Du coup Messi a dépassé Benzema au classement des buteurs et des passeurs pour s’installer en tête de chacun. Alors qu’il a manqué un mois et demi (il était à… 0 but après 7 journées), il est impliqué sur 17 buts en 10 matches. Le tout alors que KB9 fait un début de saison qu’on peut qualifier d’excellent. C’est assez incroyable…

Avant ce match Benzema était meilleur buteur & passeur du championnat en plus. ^^

1 « J'aime »

Tu fais bien de le préciser. @Julian aurait pu prendre la peine de le dire dans sa 1ere phrase.

2 « J'aime »

Il est évident que Messi sera Ballon d’Or 2020 avec ce genre de perfs même s’il ne gagne que la copa del Rey.

D’ailleurs France Foot a choisi de créer un autre trophée ce serait le Pulga d’Or. C’est pour récompenser le meilleur joueur de l’histoire chaque année. :messi:

:dsk:

2 « J'aime »

Cette vitesse incroyable quand même sur ce contre !

Servette mène 0-2 sur la pelouse de Zurich.

Belle première période des Genevois. Malgré quatre absences de taille (Sauthier, Rouiller, Wuthrich, Gonçalves), on fait un match quasiment parfait sur la pelouse d’une équipe qui reste sur six matches sans défaite (cinq victoires et un nul). Solides et disciplinés, on a profité des erreurs adverses pour marquer par Park et Koné!

Reste à ne pas se relâcher en deuxième période désormais. On a eu quelques absences par moment et on aurait pu en prendre un. Mais si on parvient à conserver notre avance, ça ferait 12 points sur les cinq dernières matches en ayant affronté Bâle (2e), Young Boys (1er) et Zurich (4e). :fire:

1 « J'aime »

Et Park qui s’offre le doublé, 3 à 0 sur la pelouse de Zurich! :fire:

1 « J'aime »