⚽ 6 au 9 décembre • Championnats

LE TRIPLEEEEEEEE POUR LA PEPITE CORÉENNE!! :heart: :fire:

1 « J'aime »

Zurich - Servette : 0-5

Superbe performance, qui nous permet de rester au contact de nos adversaires du jour. Triplé de Park pour sa première titularisation, Koné qui met son deuxième but de la saison et Cespedes qui s’offre son premier en Super League :fire:

A un match de la mi-saison, on a désormais 15 points d’avance sur Thoune, 11 sur Neuchâtel et 9 sur Lucerne. On prend nos distance sur la zone rouge et on espère prendre trois nouveaux points la semaine prochaine lors de la réception de Thoune. Histoire de nous affirmer comme des prétendants à la quatrième place!

image

5 « J'aime »

Souley, Taiwo, Mamad, Basile, Abedi Pelé, Kaboré, Mbia, Belmadi entre autres sont au Vél pour j’imagine promouvoir les écoles OM en Afrique.

ça fait plaisir de les revoir :valide:
Et ça me fait réaliser que cette année, on a aucun titu africain :eek: même quasi aucun dans le groupe, juste Khaoui, tunisien.

1 « J'aime »

Pour chipoter, Mandanda est né au Congo :marine:

C’est vrai que pour l’OM c’est très rare de n’avoir aucun africain.

Les Comores, entre autres, sont bien représentés en jeunes notamment, on aura peut-être des jeunes à l’avenir qui vont représenter le continent

Sympa pour Bouna

Bouna est né à Lyon hein… ET il me semble qu’il a même refusé la sélection de Guinée.

EDIT : Il a même refusé cette du Sénégal, origine de ses parents.

il a quand même des origine africaine

Stephane Guy, ça faisait longtemps :boris2:

1 « J'aime »

Il est nwar fais pas chier :no:

1 « J'aime »

bon match à tous

4 « J'aime »

Je reviendrai vers la 55ème, à tout à l’heure

2 « J'aime »

Joli défense de Valère là ! Faudrait le reconvertir :sac:

Notre but est d’assomer tous les girondins

Beau début de match. L’OM commence à prendre le dessus, faut convertir

Dommage qu’on manque de justesse sur nos tirs d’en dehors de la surface, on aurait bien pu profiter de cette séquence forte de 2-3 minutes

Simulation évidente :dsk:

Il s’en sort bien Amavi…

Belle frappe. :laporte:

max a posté, on encaisse logiquement

2 « J'aime »