⚽ 6 au 9 décembre • Championnats

Ah OK :no:

Adliiiii :heart:

2 « J'aime »

Vraiment pas ouf ce soir L’OM

On n’a pas l’excuse du match en semaine car ils sont dans le même cas, mais on sent que quand on n’est pas au-dessus physiquement, les limites se voient.

Et sans faire son pire match, l’impact de Germain sur la défense adverse est trop faible.

Le côté droit qui était fort récemment, ne pèse pas non plus.

On avait presque oublié le néant total en attaque et dans le pressing quand c’est le grand Germain sur le terrain.
L’exemple parfait de ses déplacements à la con, c’est quand il oriente bien de l’autre coté du terrain… avant de sprinter pour se positionner à 1m d’un autre joueur de l’OM dans la surface.

Ce mec putain… plus jamais.

Je l’avais beaucoup aimé sur les matchs en EDF jeunes cet été. Il confirme qu’il sent bien le jeu ce fumier. :no:

2 « J'aime »

Avec la balle, il est pas trop mal pour une fois mais le jeu sans ballon, c’est clair que la différence pique avec Benedetto.

Même par rapport au Benedetto moyen qu’on a eu récemment

https://twitter.com/mimaixe/status/1203781764541538311

Quelqu’un pour le canaliser un peu ? :castaner2:

2 « J'aime »

C’est un fake

Max il retient pas de ses erreurs, c’est fou. Votre seul espoir pour qu’il arrête de vous porter la poisse comme ça c’est que le transpalette lui passe sur les doigts la prochaine fois :sac:

2 « J'aime »

On a gagné deux matchs quand Germain joue plus de 30 minutes. (Monaco, le 4-3, puis Strasbourg). Sinon, c’est nul au mieux.

Ça fait 5 match qu’il ne joue pas plus de 15 minutes et c’est 5 victoires. :hoho:

Il y a pas de secrets. :calm: :sac:

2 « J'aime »

AVB a clairement compris quel était le meilleur poste de Germain. Légèrement à droite, sur le banc.

1 « J'aime »

Flashresultat me dit but d’Amavi, mais je doute

AMAVIIIIIIIIIIIIER

1 « J'aime »

:hallelujah:

Jolie tête de Amavi

Max supprime son tweet et Amavi égalise? :kobe:

3 « J'aime »

C’est pas mon tweet c’est un fake

Le Rad qui entre :stanley:

BOOOOOOOOOOOOOOOM

1 « J'aime »