C’est quand même con pour De Jong de partir de chez les futurs champions d’Europe pour aller chez des demi-finalistes
Ahhhh j’avais oublié ce que c’était d’aller bosser un lendemain de remontada…
Les stats d’Origi en LdC.
7 matchs
2 tirs
2 tirs cadrés
2 buts
J’en reste bouche bée de ce but quand même. Tout qui se passe bien au bon moment.
Le ramasseur de balle qui ne glande pas et lâche le ballon rapidement, Origi qui reste concentré et se positionne exactement où il faut après avoir sorti le second ballon du terrain, TAA qui voit la bonne affaire et sort un centre au millimètre, Origi qui fait le geste parfait…
Je n’ai même pas gueulé en live, pas un seul mot, le choc.
Ah moi j’ai gueulé un bon gros « mais allez bien niquer vos mères »
Il se passe quoi en Espagne du coup ?
Est ce que tout le pays se fout de la gueule de son club vedette ?
(Oui j’essaie de faire une comparaison nulle avec le PSG)
Est ce que le journal sportif écrit remontada ?
Rouge de honte ça titrait il me semble. Pire défaite de l’histoire du club, des trucs comme ça.
Je ne sais plus quel média catalan a passé une vidéo pour féliciter la victoire du Barca préprogrammé parcequ’ils avaient prévu de fêter l’anniversaire de la chaîne
Sérieux?
Oui mais ça change quoi au fait que Alba (?) remise en retrait à Messi sans autre raison que d’essayer de le faire marquer ?
Comme je te disais, c’est pas pour faire marquer Messi. C’est parce qu’ils ne savent plus prendre leurs responsabilités. A la fin, à 4-0, Roberto fait pareil. Il est en bonne position de frappe, tente une talonnade totalement improbable pour la donner à Messi parce qu’il ose pas.
Bon, j’espère que l’Ajax va réussir à se qualifier en finale, ce serait une finale magnifique contre Liverpool. Mais je pense que ça va être un match de fou, je suis impatient d’y être!
L’Ajax commence très bien, bel arrêt de Lloris!
DE LIIIIIIGT
La folie en tribune
Bordel que c’est beau l’ambiance.
Et le poteau des Spurs!