7 juin 2015 • France - Belgique

On prépare la rencontre de ce soir entre nos deux pays. Qui va gagner pour vous ? En tant que belge moi je dis victoire des diables 1-3. Je vous donne un but, suis gentil non ? ^^

La presse belge dit :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9098/Football/article/detail/2350834/2015/06/07/Les-Bleus-ont-la-gorge-serree.dhtml

Moi je dis 2-1 Giroud et Valbuena contre un but d’Hazard, ça aurait fait match nul si vous aviez pris Michy

La presse française dit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-coup-de-jeune-se-confirme/564585

Un petit rappel à mes amis français : La Belgique est deuxième mondial et la France est seulement neuvième …
Je dis ça, je dis rien :adrian:

C’est juste parce qu’on joue pas de match officiels donc on marque moins de points sinon on serait largement devant vous :labrune:

Hahahaha ouai ouai c’est ça commencez à chercher des excuses :smile:

Pleure pas trop après la défaite ce soir ce n’est qu’un amical,sinon ce n’est pas une excuse c’est la vérité :stuck_out_tongue:

On en reparlera ce soir après le match ;)

Pas de souci

Logique, pas de match officiel, pas de points…On verra à partir de l’Euro justement :smile:

Pour ce soir, les Diables Rouges peuvent faire un bon match nul, ils en ont les capacités.

Pronostic confirmé par l’historique des confrontations entre ces 2 nations :

Statistiques Bel.nuls Fra. Total
Total 29 19 24 72

Les Belges sont légèrement devant. Leur dernière vicroire date de 2002 ( 1-2 en amical au Stade de France ), et en match officiel, la dernière victoire des Diables Rouges date du 9 septembre 1981 ( 2-0 à Bruxelles, en qualifications de la Coupe du Monde 1982 en Espagne ).

Ca me fait penser au match contre la Suisse (qui était devant nous au classement FIFA) à la CdM où on nous disait « Attention à Drmic ! Attention à Seferovic ! » Au final on leur colle 5-2 :p

Ouai sauf qu’ici toute notre équipe est dangereuse et y a pas qu’un ou deux joueurs :)

Avec un but refusé à Benzema qui était valable je crois bien :smile:

Exact ! A la toute fin du match

France 9 Belgique 2
Ca me semble bien, c’est le score ce soir.

:sac:

Je vais jouer l’enculeur de mouches, mais si on suit le règlement, le but n’était pas valable comme l’arbitre a sifflé la fin du match avant qu’il ne rentre.
Ceci dit, siffler à ce moment là, c’est une belle connerie.

Pour le classement FIFA, il ne faut pas lui donner plus d’importance que ça, juste pour les plus beaux cas de la coupe du monde :

Les Pays-Bas (15e) mettent 5-1 à l’Espagne (1ère) et 3-0 au Brésil (3e)
La France (17e) met 5-2 à la Suisse (6e)
Le Chili (14e) domine l’Espagne (1ère) 2-0
Le Costa Rica (28e) bat l’Uruguay (7e) et l’Italie (9e)

Je vois bien 1-1, Witsel pour la Belgique et Giroud pour la France.

Je sens surtout un match chiant :no:

[quote=“Woodhouse, post:18, topic:606”]
Je sens surtout un match chiant[/quote]

Je crois bien aussi…

Je sens que ça va jouer, moi. Je dirais ça si on était en pleine saison… Là c’est plus la partie entre potes avant les vacances.