7 juin 2015 • France - Belgique

Le classement Fifa franchement voila quoi … la Belgique est deuxième sans rien gagner , on n’a gagné aucun tournoi officiel, on gagne juste nos matches contre des petits , même la qualification à la coupe du monde, c’était pas du super lourd dans le groupe et encore moins le groupe pour l’euro.

Niveau talent les deux pays se valent, mais je vois une victoire pour la France ou un match nul.

1 « J'aime »

D’accord mais on joue quand même super mal par rapport aux joueurs qu’on a, je trouve.(cf la purge contre Israel)

C’est clair , j’ai pas dit qu’on jouait bien, c’est d’ailleurs ce que certains médias et anciens joueur de l’équipe de Belgique font remarquer, le jeu qu’on produit est systématiquement le même et si on ne marque pas , on subit énormément , et pour le moment on gagne avec de la chance.

Si tu parles bien du match Israel Belgique.

Oui ce match la.
Beaucoup de monde avait trouvé l’excuse de l’exclusion de Kompany mais on jouait n’importe comment avant son carton.

Kompany depuis sa perte de balle contre l’argentine en coupe du monde à perdu de la confiance.

Je me souviens plus de ça ( de tout le match d’ailleurs, j’étais trop torché :beer: )

Les stats parlent d’elles mêmes, désolé @stonic212

https://twitter.com/PMU_Sportif/status/607613460940263424

Un bon match nul je dis, genre 2-2
Belgique :bel:

1 « J'aime »

Bon Il commence quand ce match. On s’ennuye :tommy:

edit : Fellaini YES

Varane la relance … il a vraiment fait une mauvaise saison lors du peu de temps qu’il était pas blessé

HJ non ?

Oui, au moment de la frappe et aussi à la déviation de Witsel

Ils viennent de montrer le ralenti et il est bien hors-jeu

Edit : Ce qu’il rate Benteke

Et ben, on a pas la frite.

:sac:

1 « J'aime »

Tremoulinas ce boucher :desch:

Oh ce tacle assassin. :open_mouth:

Et même pas de carton :picard:

Match amical :calm:

Et pas de carton rouge !

Magic Marouane :kermit:

Bah va falloir travailler + si on veut faire quelque chose dans un an hein !