7 juin 2015 • France - Belgique

Pas le cas ? Il allait droit au but, seul face à Lloris

Les belges ont envie de jouer au foot.

“de l’avis de l’arbitre”

Je répète que les autres défenseurs n’étaient pas loin, mais vraiment pas, moins de 5 mètres.

Merci Hoshi ça me rassure vu leurs séances de karting pour se préparer au match.

Ok mais c’est Hazard, il est très rapide balle au pied

S’il faut arbitrer en fonction des vitesses de chacun on s’en sort pas :no:

Ouai ben c’est pas parce que les défenseurs étaient pas loin que ce n’était pas une action concrète de but

Cabaye s’en sort bien. Jolie semelle avant la mi-temps également. Je le sortirais avant la faute de trop.
J’aime bien les percées des latéraux français. Déçu pour le reste.
Naingolan homme du match qui ratisse, distribue le jeu, Denayer confirme tout le bien qu’on pense de lui et le reste juste à niveau sans plus.Hazard est un peu trop discret par contre. Pas de premier but valable bien entendu.

Arbitrage sans grande qualité. Ça fait peur.

C’est juste un amical, pas faire de bobos ànos belgicains motherfuckers :cool:

Après, si ç’avait été un match officiel, la décision aurait peut-être été toute autre, ça m’aurait pas choqué non plus ^^

C’est vrai que c’est pas non plus une “occasion manifeste” vu qu’il était à 40 m du but de Lloris

Bé justement si ^^
C’est dans les annexes des Lois du Jeu ^^

1 « J'aime »

Dernier défenseur :laughing:

1 « J'aime »

http://p0.storage.canalblog.com/00/42/1120679/86043666_o.gif

1 « J'aime »

Pas d’accord avec toi, Cabaye était le dernier homme. L’arbitre ne peut pas juger que ce n’est pas une action concrète de but et doit donner la rouge a Cabaye

BigMo ont dit^^

la branlette tf1 sur le hors jeu du 1-0, mais serieux quoi.

OUI y a hors-jeu, ZUT l’arbitre est… HUMAIN ? C’est pas comme si c’etait pas merité, sinon on râle sur tout, sur le rouge pas sifflé pour Tremoulinas, sur le penalty pas sifflé sur Pogba hier :sac:

3 « J'aime »

Hors - sujet : c’est moi ou la fonction repondre a un message fout un peu le bordel dans la lecture du topic.
J’ai vraiment du mal, il faut toujours retrouver le message auquel une personne réponds sinon on s’y retrouve plus.

faut suivre stout

Effectivement le répondre à une personne faudrait que ça cite en même temps :smile: