⚽ 9 au 11 avril • Europe

MARDI 9 AVRIL 2019


image


MERCREDI 10 AVRIL 2019


image


JEUDI 11 AVRIL 2019


image



Programme TV

21:00 | Arsenal - Napoli (rmc story) | S. Prague - Chelsea (rmc2) | Benfica - Francfort (rmc5) | Villarreal - Valence (rmc6) | Multiplex (rmc3)
1 « J'aime »

5’ Liverpool 1 - 0 Porto

Keita

1 « J'aime »

La VAR pour un potentiel péno pour City

Lloris qui tape l’arrêt qu’il faut face à Kun.

Kane il n’a pas de pied droit en fait.

Liverpool 2 - 0 Porto

Firmino pour le but

Il était passeur sur le premier

1 « J'aime »

Bon pour avoir vu un ralenti, au moment où le Kun frappe Lloris a déjà bien avancé de sa ligne, et t’as au moins trois défenseurs dans la surface :hoho:

Petit match pour le moment.

P.S: et le péno est, à mes yeux, plus sévère encore que celui de MU contre le PSG. Ça va devenir de plus en plus difficile de défendre avec la VAR.

Un truc bête mais t’as pensé à ouvrir les yeux pendant le ralenti ?

Screenshot_2019-04-09%20Streamja%20-%20Simple%20video%20sharing

Pour les joueurs dans la surface j’ai pas un autre angle, mais au pire c’est le cas de 100% des pénaltys non ?

Bah disons qu’il a aucun des pieds sur la ligne Lloris, même sur ton image on le voit. Et ouais, il y a 4-5 Spurs dans la surface. Mais je m’en fiche hein :no:

Un autre angle si ça peut t’aider à compter les défenseurs dans la surface :hoho: (et confirmer que Lloris n’est pas sur sa ligne)

Il a une chaussure d’écart entre son talon et la ligne de but, ça va. :hoho:
Pour les défenseurs t’as juste celui du bas qui est bien avancé, les autres faut pas abuser non plus.

Toi je vais te faire chier pendant les ManU - Barça. :no:

Sur l’engagement de la seconde mi-temps, Mahrez avait deux pieds dans le camp de Tottenham @Julian !

Non mais j’ai pas dit qu’il fallait le retirer, je dis même que moi je l’aurais probablement pas sifflé. Mais clairement ça peut faire la diff (mais en soit c’était pas très bien tiré et il l’arrêtait dans tous les cas).

Et t’as quand même 5 spurs et 0 citizen dans la surface au moment de la frappe, ça m’a fait rire.

Là où je regarde ils ont repassé le ralenti avec l’image que je t’ai envoyé en soulignant justement que Lloris avait avancé. Ils ont même pas fait attention aux joueurs dans la surface :hoho:

Kane qui sort blessé après avoir fait faute sur Delph.

J’ai mal pour lui.

Par curiosité, pour vous c’est Delph qui fait faute là?

Pour moi il n’y a rien. Mais pour moi le foot est aussi un sport de contact. :calm:

1 « J'aime »

Non parce que tu vois Pochettino en train d’engueuler Delph, alors que clairement celui qui arrive en retard avec un excès d’engagement c’est Kane pour moi.

Vous saviez que Thierry Henry détenait un record en ligue de champions ?

Celui d’avoir raté le plus de pénalty. :troll:

2 « J'aime »

1-0, Son!

Sublime ouverture d’Eriksen, Son loupe un peu son contrôle, on a l’impression que le ballon va sortir, mais il revient et frappe du gauche au sol et trompe Ederson! (Un peu coupable pour le coup)

Pourquoi Ederson coupable ?