⚽ 9 au 11 avril • Europe

J’ai l’impression qu’il peut mieux faire, il resserre la jambe, la balle lui passe dessous… peut mieux faire disons.

Mais globalement je trouve qu’il y a vraiment un City en PL et un autre en LDC. Dans le jeu ils ont vraiment du mal, défensivement c’est fébrile.

Ederson est grand, Son frappe fort à ras de terre du coup pour moi il ne peut pas faire mieux.
Le gros coupable sur l’action c’est Delph qui s’arrête totalement de jouer pensant que le ballon était sortie !

1 « J'aime »

Ah oui, Delph est plus coupable encore, c’est clair!

Mais c’est que j’ai eu l’impression qu’il resserait la jambe au dernier moment et que le ballon vient là où elle était quelques secondes avant. Faudrait que je revois un ralenti.

On m’a l’air plus proche du 2-0 que du 1-1.

KDB et Sané qui entrent à la 89e… :confused:

J’ai trouvé Mahrez nul tout le match et Pep attend ce moment pour faire des changements… je comprends pas trop là.

WTFFF un mec qui vient sur le terrain tranquillement et peut s’approcher sans souci jusqu’à Delph :hoho:

Liverpool s’impose donc 2 à 0 et Tottenham 1 à 0.

Résultat très intéressant je pense pour un spectateur neutre, City va devoir attaquer à la maison!

DAAAAAAAAAAAAMNNNNNNNNNN

4 « J'aime »

Y a pas à chier, y a rien de mieux qu’un parcours en coupe d’Europe pour vibrer

2 « J'aime »

:pls:

2 « J'aime »

Je le sens tellement pas le match de ce soir :no:

Une info qui te motivera, le Barça n’a jamais gagné à Manchester en quatre confrontations. De rien.

:sac:

1 « J'aime »

Je suis serein :jeanf:

Elle était belle cette écharpe « Juve Merda ». :hoho:

:pasrire:

Cette défense :marion:

Y’a jamais HJ :nasser:

Je préfère ça :eey:

J’vois pas ce qu’il siffle le juge de touche.

Au final c’est un csc de Shaw.

2 « J'aime »

Sinon le 3 de l’Ajax il va le prendre son jaune à un moment ? Trois fautes dont deux d’anti-jeux sur Alex Sandro et toujours rien. :no:

Tu as changé d’avis ce soir j’imagine ? :hollande:
Franchement quand on voit les décisions hallucinantes que certains arbitres ont pu prendre par le passé, je comprends pas qu’on puisse autant remettre la VAR en question. Si ça évite 99% des énormités des arbitres sur des buts, c’est déjà un grand pas en avant pour l’équité