⚽ 9 au 11 avril • Europe

Je dis pas que je suis contre, je dis juste que ça devient difficile pour les défenseurs. Mais retrouve le moment où je dis que je suis contre?

Bon sinon Busquets il fait un début catastrophique.

C’est l’Ajax qui domine apparemment. Ça donne quoi? Véritable domination ou plan de jeu de la Juve qui laisse venir?

Ok j’ai encore lu en travers, j’ai cru que tu disais qu’il était de plus en plus difficile de défendre la VAR, et non défendre avec la VAR, mea culpa.
Certes les défenseurs vont un peu changer leur façon de défendre mais tant mieux si c’est pour se mettre en conformité avec la règle … Au moins la VAR permet de plus ou moins harmoniser ces histoires de main. Ça évite le sentiment d’injustice de perdre sur la même action qui aurait dû te faire gagner une semaine avant, car les deux arbitres jugent la situation différemment. Avec la VAR et des consignes, ça devrait harmoniser le tout.

1 « J'aime »

Ils dominent sans avoir trop d’occasions.

Ils font un excellent pressing qui perturbe très bien l’équipe dans ce qui est un point fort chez nous d’habitude, à savoir les relances courtes en multipliant les passes.

Ils ont eu une grosse occas’ que notre polonais à bien sortie. Une seconde à l’instant.

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi! Du moment où c’est clair et que tout le monde fait pareil, je trouve très bien. Ca permet aux joueurs de s’adapter en conséquence et il y aura moins d’inégalités!

Depuis le match retour PSG - MU j’ai vu plusieurs fois une action similaire à celle de Kimpembe et ça reste du cinquante-cinquante. Même avec la VAR.

1 « J'aime »

Putain heureusement qu’Alba la sauve. Ca fait déjà 3-4 fois qu’on perd des ballons bêtement dans nos 30m…

Péno réclamé par MU. Je sais pas s’il va y avoir la VAR. J’ai l’impression que McTominay se jète, mais après je suis pas hyper objectif :hoho:

Messi au sol (et en sang) après un choc avec Smalling.

Et ça défend très bien du côté de l’Ajax aussi, les retours défensifs sont impressionnants.

1 « J'aime »

Pareil, quand c’était pour l’OM, pas péno. Quand c’était une main d’un joueur de l’OM, péno.

50-50 :sac:

1 « J'aime »

Fin de saison pour Messi

Je regarde pas du tout le match, j’ai juste vu « aide médicale » :sac:

1 « J'aime »

Qu’on me sorte Busquets rapidement…

Sans se jeter il veut trop aller chercher le contact et il en rajoute des tonnes quand il sent que Pique le touche. C’est risible.

Pour Messi c’est juste un malencontreuse baffe sur le nez. :no:

Ah oui il n’y a pas faute sur Messi, c’est complètement involontaire.

Mais le Barça ne fait plus rien depuis le but.

Bordel à chaque fois c’est pas loin avec Bernardeschi, ça fait trois fois déjà. :no:

Busquets faut vraiment, vraiment qu’il sorte. On va finir à 10 sinon.

Busquets qui devrait déjà être dehors continuer tranquillement d’enchainer des fautes pépouse. Ça serait un miracle qu’il finisse la mi-temps.

S’il sort pas à la MT, je comprends pas.

Il fait tout faux, loupe la moitié de ses passes et fait des fautes grossières… on serait limite meilleur à dix quoi.

tousse

CRISTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANO

2 « J'aime »