Jâen aurais mis 3 ou 4.
Si tu mets beaucoup dâoignons dans une sauce sinon faut les faire rĂ©duire Ă mort genre presque marmelade.
Oui ça dépend de la taille des oignons.
En général, je réduis un peu la quantité.
Câest une question de feeling !
Dommage que ce soit pas la saison des tomates, câest meilleur !
Franchement câĂ©tait cool mais ça ne ressemblait pas assez aux peu de rougails que jâai pu manger. Ă approfondir grave du coup !
Jâai fait du pain aujourdâhui.
DĂ©jĂ câest long. 1h30 pour laisser gonfler la pĂąte, puis 45 minutes aprĂšs avoir formĂ© 3 boules, puis encore 45 minutes aprĂšs avoir formĂ© les baguettes.
Faut se lever Ă 5h du mat pour le manger Ă midi.
RĂ©sultat : le gout est pas mal mais jâai des progrĂšs Ă faire dans la mise en forme.
Joli dégradé de taille entre les trois baguettes.
Elle ont une belle gueule pour une premiĂšre
AprĂšs si tâas un robot câest vraiment pas long de prĂ©parer la pĂąte, câest juste le procĂ©dĂ© qui est fastidieux
Câest vrai que câest une activitĂ© trĂšs trĂšs trĂšs fastidieuse et qui finalement rapporte pas autant quâon croit.
@om4ever : Oui jâai un robot, un thermomix . Le plus long câest les temps de pose de la pĂąte en fait. Mettre les ingrĂ©dients dans le robot câest rapide et facile.
@Tyler : faut pas le faire pour Ă©conomiser le prix de la baguette chez le boulanger, câest sĂ»r. Mais la satisfaction de manger son propre pain est sympa.
Monsieur ne se refuse rien
Pour rester dans le topic. Quiche lorraine profonde
CâĂ©tait une citation de Kaamelott.
Mais oui, globalement, tu nây gagne pas vraiment Ă faire ton pain.
Ah merde je lâavais pas.
Heureusement je lâai pas payĂ©. Pour ce que je mâen sers je le regretterais.
@om4ever : jâai pas de moule pour en faire une comme ça. Que des plats Ă tartes peu profonds. Faudra que jâinvestisse.
Jâaime la quiche.
On dit « une ouiche lorraine ».
PS : Ăa mâa filĂ© une dalle pas possible cette photo.
Câest Kaamelott ça aussi ?
Non, La Classe Américaine.
Câest un moule Ă charniĂšre, trĂšs pratique
Tu donnes faim salaud
Jolies les baguettes pour une premieres
jâavais essayĂ© une bonne dizaine de fois sur lâannee, ca a toujours ete une catastrophe haha. Donc respect !
Barrez vous avec vos baguettes de pain et vos quiches lorraines, si je viens sur ce topic câest uniquement pour avoir en savoir plus sur les recettes de Hoshi pour chopper des jeunes de 24 ans.
MaĂźtre Hoshi, est ce que les 6 oignons ont une importance spĂ©ciale dans la recette ? Le gingembre facultatif a tâil Ă©tĂ© ajoutĂ© ? As tu utilisĂ© un presse ail ? Merci.
Quâest ce qui vous fait dire que câest mes premiĂšres ?