Alors câest pas gĂ©nial pour ta 250e tentative. ![]()
FAIS PETER LA RECETTE GEORGETTE !
- Foncer une Pate brisée/sablée et les mettre au frigo (au moins 30min/1h)
- PrĂ©parer une crĂšme dâamandes : mĂ©langer le beurre pommade avec du sucre, bien amalgamer, ajouter la poudre dâamandes puis les oeufs - proportions Ă©gales de tous les ingĂ©dients)
- Mettre la crĂšme dâamande sur les fond
- Ajouter Pomme/Poire
- Saupoudrer de sucre ou de cannelle
- 180/200° au four pendant 20/30 minutes (ça dépend de ton four)
Bon par contre aprĂšs engloutissement de la production, mon ratio fruit/crĂ©me dâamande Ă©tait peut ĂȘtre un poil dĂ©sĂ©quilibrĂ© cĂŽtĂ© crĂšme dâamande ![]()
Je vais tellement tester avec de la poire. 
Merci 
Vous avez une appli pour les gros noobs en cuisine ? Jâutilise Jow pour faire un truc qd ma meuf vient mais je suis ouvert Ă dâautres !
Pas mal pour un premier essai
![]()
Bon, le verdict.
Câest rĂ©ussi Ă mon goĂ»t. Câest ma deuxiĂšme de la semaine.
La diffĂ©rence entre les deux, câest que cette fois jâai fait pousser la pĂąte dans le four Ă 40°. Elle est beaucoup plus aĂ©rĂ©e grace à ça.
La premiĂšre je lâavais laissĂ©e Ă lâair libre dans ma cuisine et le rĂ©sultat faisait plus penser Ă un quatre quarts.
Cette fois câest plus lĂ©ger.
JâespĂšre que @JohnCarew viendra Ă lâinauguration de ma boulangerie.
Tu as mis de lâamande ? 
6 oignons ?! Câest beaucoup trop, câest entre 2 et 4 et ça dĂ©pend du poids des saucisses, 6 oignons câest genre pour 2,5, 3 Kg de saucisses en gros. Tu mâĂ©tonnes quâil y en avait trop.^^
Jâai pris la recette dâAndro ! Mais oui ça faisait trop
Non. Câest pas bon lâamande.
Oh putain, la guerre est déclarée
Planquez les enfants
Ătouffe toi avec ta brioche mal levĂ©e hĂ©rĂ©tique 
Jâai (tentĂ©) dâen faire cette semaine, mais au lieu de petites brioches, jâai eu des petits pains ![]()
Tu nâas pas fait lever ta pĂąte au chaud toi. ![]()
Jâai suivi la recette. Jâai fais la pate, je laisse lever 1h puis 7h au frigo puis re-lever dehors (a cĂŽtĂ© dâun radiateur) puis⊠rien ![]()
Ah bah voila. Faut mettre Ă cuire ensuite.