đŸœ À table ! Vos recettes et astuces

Salaud que tu es :hoho:

Avec ma meuf on a une répartition des tùches relativement équilibrée.

C’est super pratique tout ça, mais j’ai l’horrible sentiment de me sentir comme un moins que rien quand je laisse les robots faire ce que je n’ai « pas le temps de faire Â».

Si demain le robot cuisine, fait le mĂ©nage, et nettoie Ă  ma place, c’est tout naturellement qu’il me remplacera dans d’autres domaines.

J’attache une grande importance Ă  la rĂ©silience technologique, mais ce n’est pas le sujet j’imagine !

Technique connue de tout bon créole ça :heart:

1 « J'aime »

C’est surtout que sur les rice cookers c’est marquĂ© les doses Ă  respecter :no: (et ça correspond Ă  ce que vous dites de mĂ©moire)

J’en ai eu un par le passĂ©, c’est le feu quand mĂȘme !

Donc @Bubaji dit rice cooker au lieu de cuiseur Ă  riz.

BientĂŽt il va louer les bienfaits de la startup nation.

Le monde va mal.

2 « J'aime »

Sinon, le riz, vous prenez du Basmati dans une casserole : une dose de riz, une dose et demi d’eau. Vous portez Ă  Ă©bullition, une fois que ça bout, vous Ă©teignez le feu, vous couvrez et attendez gentiment que le riz finissent de boire l’eau. Vous servez.

cout : 0 €

5 « J'aime »

merci d’appuyer mes propos mon bon douante

1 « J'aime »

FAUX.

Et la casserolle pour chauffer l’eau ?

Le Creuset 349e

2 « J'aime »

Alala ne m’en parle pas, c’est mon rĂȘve ! À deux doigts d’en demander une Ă  NoĂ«l ou Ă  mon anniversaire

image

5 « J'aime »

C’est la Harry Potter ?

T’as pas de casserole chez toi ? :jlm:

Il a fallu que j’en achùte une, quand j’ai du choisir entre un auto-cuiseur et une casserolle.

:macron8:

T’as bien fait Comme ça si un jour tu veux te faire des pñtes, t’as tout sous le coude, pas besoin d’acheter un cuiseur à pñtes :smart:

6 « J'aime »

Mes ptits cuistos, vous auriez un bon site/appli (accessible sur PC pour faire les recettes et mobile pour les consultes) pour Ă  la fois faire ses propres recettes (sans devoir forcĂ©ment publier ça en public), et Ă  la fois sauvegarder les recettes des gens ? A priori Marmiton fait ça, mais j’ai testĂ© de faire une petite recette test mais ça bug visiblement, j’arrive pas Ă  y accĂ©der aprĂšs l’avoir faite :no:

J’ai vu passer ça à l’instant : ‎Pestle: Save & Manage Recipes on the App Store
J’ai pas creusĂ© plus que ça mais je pense que c’est uniquement sur iOS.


Source: le parisien

1 « J'aime »