đŸœ À table ! Vos recettes et astuces

Uniquement aux States :confounded::confounded::confounded:

1 « J'aime »

Ptite recette du soir (que j’ai dĂ©jĂ  fait 3 fois suite Ă  une dĂ©couverte dans un resto), c’est hyper simple et ça tabasse :

Faites cuire des pñtes (jusque là, je pense que ça va). Des Penne c’est bien.
Faites revenir du chorizo Ă  la poĂȘle.
Quand le chorizo commence Ă  rendre du gras, mettez les pĂątes pour les faire griller dans le gras du chorizo.
Quand les pĂątes commencent Ă  dorer, rajouter de la sauce pesto (toute prĂȘte achetĂ©e en magasin).

Laisse cuire 2/3 minutes max et savourez :obama3:

VOICI LES PENNE GRILLEES AU CHORIZO ET PESTO.

rajoutez du fromage rĂąpĂ© si vous ĂȘtes gourmand.

La recette originale c’est du basilic Ă  la place du pesto mais j’ai pas trouvĂ© de sauce basilic au supermarchĂ©. Mais ça marche super bien. gourmand et facile :obama6:

2 « J'aime »

Bien gras tous ca :questlove:

1 « J'aime »

http://s1.minutebuzz.com/i/2014/02/Karadoc-10-L.jpg.jpg

8 « J'aime »

J’ai des poivrons chez moi mais aucune idĂ©es de comment les prĂ©parer, si quelqu’un avait une recette Ă  me proposĂ© avec je suis preneur

1 « J'aime »

le truc le plus simple c’est de les griller au four avec un trait d’huile, et aprùs tu les fous avec n’importe quoi (pñte, riz, salade
)

Je fais souvent des pĂątes au poivron avec de la crĂšme fraĂźche et du fromage de chĂšvre.

Je coupe les poivrons en petits morceaux, je les mets dans une poĂȘle avec un peu d’huile d’olive et je les laisse cuire jusqu’à ce qu’ils soient quasiment confis.
Ensuite je rajoute de la crÚme fraßche épaisse que je mélange avec les poivrons.
Et pour finir, je coupe des tranches de bûches de chÚvre pour mettre sur les pùtes mélangées à la sauce.

1 « J'aime »

Merci les amis je vais tester celle de @monz demain (j’ai pas de fromage chez moi) elle fait bien envie, mĂȘme si niveau diĂ©tĂ©tique c’est pas le top :no_mouth:

Le truc qui devrait JAMAIS arriver :imbos:

2 « J'aime »

Ah non c’est pas diĂ©tĂ©tique du tout. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© endroit oĂč j’avais vu la recette :

http://www.750g.com/pates-poivrons-et-chevre-r47814.htm

1 « J'aime »

Je n’ai jamais de fromage chez moi et pourtant j’aime ça

Poivrons farcis sinon :tebow:

Ceux de ta copine ?

5 « J'aime »

Si t’as des escalopes et du riz sinon tu te fais un bon curry. Tu mets un oignon ou deux et les poivrons, tu ajoutes ensuite l’escalope coupĂ©e en morceaux, quand c’est cuit, crĂšme fraiche liquide et curry en poudre, laisse chauffer quelques minutes, tu accompagnes ça Ă  du riz et :full:

1 « J'aime »

Sinon, crus c’est trùs bon les poivrons aussi

Si ma copine va cuisiner chez @max faut me le dire, ça signifierait que j’ai ma soirĂ©e de libre.

:yaay:

1 « J'aime »

Si elle fait le ménage (et plus si affinité) ça me va