Actu - Violences policières (France)

« Au nom d’Allah je filme ».

Il a l’air bien éduqué le mec qui filme. Dire que LFI défend ce genre de guignols…

J’aime au début le « Wallah tu me suis pas, moi tu me touches pas », du Kimpembe dans le texte :sarko3:

A la fin j’aime bien aussi le « Espece de pute va, le coran ! » :balkany3:

1 « J'aime »

C’est maladif chez toi.

6 « J'aime »

Attention 20100 ou sinon Sativa va utiliser son script pour te bloquer et ne plus lire tes messages :pasrire:

1 « J'aime »

Va falloir préciser « ce genre de guignols » :macron2:

2 « J'aime »

Ne sois pas naïf.

Je comprends réellement pas ce que tu veux dire

Ou alors c’est « les arabes » ou « les musulmans » et je préfère te laisser expliquer le fond de la pensée qui doit être plus complexe

2 « J'aime »

Ah non je parle de jeunes de banlieues mal éduqués (qui pour la majorité sont d’origine maghrébines : facts).

Mais si même toi tu penses direct aux arabes ou musulmans c’est peut-être pas pour rien…

Moi c’est ce putain de cowboy qui me dérange dans la vidéo. Comme quoi chacun sa vision…

Capture d’écran 2022-09-20 à 16.01.05

1 « J'aime »

C’est les jeunes de banlieues qui sont majoritairement issues de familles immigrées, pas « les jeunes de banlieues mal-éduqués »

1 « J'aime »

Ah le mec qui filme était bien éduqué. Autant pour moi.

J’ai du relire plusieurs fois mais ce qu’il veut dire c’est que c’est les jeunes de banlieues dans l’ensemble qui sont issues de familles immigrées, c’est pas que ceux qui sont mal-éduqués qui sont issues de familles immigrées.

C’était évident avec les guillemets je trouve :sac:

Ça me paraissait logique.

Y’a des bons français de souche qui sont très mal éduqués également.

D’ailleurs je suis moi-même d’origine maghrébine. :sac:

Et LFI défend les jeunes de banlieues mal éduqués ? Il y a une vraie source derrière ou là aussi faut que je ne sois « pas naïf » ?

(Je m’essaie même pas sur la pente de « ca veut dire quoi mal éduqué » ni sur le fait que les policiers essaient d’empêcher la scène d’être filmée)

Bah je sais pas imagine si ces flics n’avaient aucun moyen d’auto défense.

Inutile de se demander pour qui votent ces flics en tout cas (sauf la dame qui garde son sang froid et ne ressemble pas à une cow-boy en intervention).

1 « J'aime »

Franchement je perds le fil, quel rapport avec ton histoire de LFI qui défend des gens mal éduqués ? De quel moyen d’auto défense tu parles ?

2 « J'aime »

Ça fait en effet beaucoup de trop de mot pour tenter de mal-dissimuler des relents de racisme et/ou mépris de classe.

3 « J'aime »