Actu - Violences policières (France)

« Oui mais on a pas le début de l’échange comme par hasard »

Une dizaine de blessés graves ont même été transférés au CHU. Un manifestant est dans le coma avec son pronostic vital engagé, deux autres ont leur pronostic fonctionnel engagé.

Une dizaine de blessés au CHU, un dans le coma avec pronostique vital engagé, 2 avec pronostic fonctionnel engagé, la police qui bloque le SAMU. La ligue des droits de l’homme qui doit appeler la préfet pour pouvoir évacuer les blessés.

C’est plus de la roue libre là, la carte blanche est totale.

3 « J'aime »

Faut pas oublier que Castaner ( :castaner3: ) a été viré justement parcequ’il a admis (après avoir fait l’autruche) qu’il y avait des violences policières. Si tu mets les grandes gueules des syndicats de police en boule, tu sautes.

2 « J'aime »

Et ça s’en va courageusement quand il se rend compte que les gens font front.

1 « J'aime »

Ce terrible homme nu au sol qui fait du terrorisme intellectuel

C’était une manif contre les violences policières en plus :hoho:
Pas facile d’être flic à Lyon en ce moment, normalement le boulot c’est juste de fermer les yeux quand l’extrême droite fait des ratonnades ou attaque des librairies engagées

1 « J'aime »

C’est comme les violences policières, ça n’existe pas. :dicaprio3:

1 « J'aime »

La fleur de lys + un logo vaguement fasciste. C’est pas la logique qui les étouffe.

poli1
poli2
poli3.PNG

Source: le monde

MDR même Bfm sait pas quoi dire. Magique.

1 « J'aime »

p1.PNG
p2.PNG

Source: libération

1 « J'aime »

:pika2:

3 « J'aime »

ON VOUS DIT PAS TOUS LES FLICS BORDEL, stop, ça suffit de toujours viser cette minorité de flics nazis, minorité de 55% officiellement et 90% officieusement.

:bollore3:

(C’est une faute de frappe corrigée dans le tweet d’après par « systémique » au lieu de « systématique »)

https://twitter.com/davduf/status/1661804566814359562?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

https://twitter.com/iambillies1/status/1666939202942976007?s=20

Si t’es pas contente tu te barres de la France, puis tu prendrais bien une petite agression sexuelle au passage !