đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Notamment Furious 7, top 10 du box office. :wesh:

image

EDIT : Deux dans le top 20 quand mĂȘme. Une des plus grande franchise de l’histoire. :sac:

1 « J'aime »

Et surtout les deux meilleurs de ce top 20. Avatar en premier, la gerbe.

1 « J'aime »

J’en ai vu que 10 bordel :no:

Ce qui me trou le plus, c’est tout ce qui appartient à Disney. C’est affolant.

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est assez affolant.

ÉtonnĂ© de pas voir Matrix

box office

2 « J'aime »

Bordel c’est vrai qu’on a aussi eu des comĂ©dies musicales.

Faut quand mĂȘme ĂȘtre accrochĂ© pour passer 3h devant la mĂ©lodie du bonheur :hoho:

J’arrive dans le dĂ©bat sans vraiment m’interesser au sujet si ce n’est pour dire que tout Ă©ffort de mise en scĂšne dans les derniers films est irrĂ©mĂ©diablement gĂąchĂ© par des Ă©critures de personnages stupides mais j’ai lu Terminator 2.

Et Terminator 2 c’est, pour moi, Chef d’oeuvre.

On a probablement ceux qu’on mĂ©rite, mais ça fait parti des rares films que j’aimerai pouvoir revoir en n’ayant aucune connaissance du film.

5 « J'aime »

Pour le coup les effets de morphing c’était vraiment un truc de fou pour l’epoque

Les effets, le developpement des personnages dans le film, l’atmosphĂšre (le theme du T1000 qui est pesant et prĂ©sent Ă  chaque fois qu’il rĂŽde) et cette PUTAIN de certitude que j’avais au premier visionnage d’un Schwarzy mĂ©chant qui vole en Ă©clat lors la scĂšne de fusillade dans le couloir

2 « J'aime »

Et puis c’est franchement rare qu’une suite soit aussi puissante

1 « J'aime »

Un homme de goût.

1 « J'aime »

Merci Paul Walker et sa Porsche Carrera GT pour le BO (bon et la BO de Charlie Puth qui dĂšs qu’elle dĂ©marre fait pleurer toutes les pucelles pendant le film)

:dsk:

Tout Ă  fait d’accord avec ce qui a Ă©tĂ© dit plus haut : Terminator 2 est gĂ©nial et Jurassic World gerbant.

4 « J'aime »

C’est beau la nuance quand mĂȘme. Du coup Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu c’est quoi ?

J’avais regardĂ© le debut du film parce que ma mĂšre m’avait dit que c’était trop drĂŽle (quand j’y repense 
).

J’ai pas tenu plus de 20 min il me semble.

Mais le dinosaure Clavier est bien plus réaliste et mieux modélisé que ceux de Jurassic World.

6 « J'aime »

Drîle c’est pas le mot non. :mais:

1 « J'aime »

:fap2:

3 « J'aime »

J’allais la poster. HYPE DE FOU

J’attends de voir, Get Out Ă©tait un chef d’oeuvre mais Us Ă©tait moyen, et Lovecraft Country une purge sans nom.