Et quâil a rien fait quand sa femme lâa cocu.
Ils sont en union libre techniquement
Il y a un transcript de la vanne dâailleurs ? Jâai pas envie de mater la vidĂ©o.
EDIT : Ahhh Jomboy qui fait un breakdown⊠je vais peut-etre regarder finalement.
Bon, aprĂšs avoir vu le truc⊠Câest quand mĂȘme dingue.
Will qui se lĂšve, aprĂšs sâĂȘtre relativement marrĂ© de la « blague » (qui est quand mĂȘme limiteâŠ), va lui foutre une claque dans la gueule, et retourne sâassoir au premier rang, Ă la cool, avant de lui gueuler dessus.
Smith avait la possibilitĂ© de le reprendre tranquillement aprĂšs en plus, de le faire passer pour un con (quâil est et a toujours Ă©tĂ©, dĂ©solĂ© pour les fans ) etc, mais lĂ , on va seulement parler de la claque. Câest dommage.
Bon par contre, il y aura du trĂšs bon meme qui va sortir grĂące Ă BPT, donc on a pas tout perdu.
Câest quoi la vanne ?
Ca fait quand mĂȘme trĂšs scĂ©narisĂ©. Smith qui se marre, qui se lĂšve de nul part pour le tarter. La gestuelle de la claque et de Chris ça fait trĂšs gros je trouve.
Le seul truc un peu « rĂ©el » câest quand Smith se met Ă gueuler avec sa tĂȘte trĂšs sĂ©rieuse Ă la limite de se lever et dâaller lui dĂ©coler un pain.
Vu comment il sâexcuse plus tard câest assez net que rien nâĂ©tait scĂ©narisĂ©, câest ce con de Smith qui cĂąble comme un ado de 15 ans.
Jada Pinkett Smith est atteinte dâalopĂ©cie (avec des complications du systĂšme immunitaire, parait-il), elle en a souvent parlĂ© comme Ă©tant un sujet compliquĂ© pour elle et Chris Rock a fait une vanne sur le fait quâil a « hĂąte de la voir dans GI Jane 2 ».
Il y a aussi pas mal de contexte social autour, mais je ne vais pas rentrer dedans personnellement, voila quelques tweets qui ont bien chauffé pour comprendre un peu le contexte, en Anglais avec une traduction rapide :
Câest le moment oĂč nous parlons de la façon dont les femmes noires sont ridiculisĂ©es pour leurs choix capillaires, surtout lorsquâelles sont chauves. Elles sont considĂ©rĂ©es comme masculines et viriles. En plus de cela, le fait que Jada soit atteinte dâalopĂ©cie rend la situation encore plus violente.
La meilleure partie est que la blague Ă©tait dâabord, sexiste et assez raciste Ă©tant donnĂ© que la majoritĂ© gens souffrant dâalopĂ©cie sont Noirs et que si les hommes qui ont le crĂąne rasĂ© sont cool, les femmes sont ridiculisĂ©es sans pitiĂ© pour cela.
Chris savait ce quâil faisait, câest pourquoi il a dit « I love ya » en premier.
Cette question est rhétorique ; Pourquoi les féministes blanches ont-elles qualifié le comportement de Will Smith de « masculinité toxique » mais pas le comportement de Chris Rock qui rabaisse Jada Pinkett-Smith et les femmes noires dans leur ensemble ?
chris rock qui se moque de la perte de cheveux dâune femme noire devant une foule de millions de blancs, câest bizarre.
surtout quand on sait quâil sâagit dâun Ă©vĂ©nement oĂč les Noirs sont historiquement sous-reprĂ©sentĂ©s ? Il y a un moment et un endroit prĂ©cis pour ce genre de choses.
Il travaille si dur pour faire rire cette bande de blancs aux dĂ©pens dâune femme noir, il a eu ce quâil mĂ©ritaitâŠ
Et quand on voit qui les « gros noms » de la communautĂ© noir (Denzel Washintgon, Tyler Perry, entre autre etc) ont lâair de soutenir, ils sont beaucoup Ă penser que Chris Rock a abusĂ©. MĂȘme si jâimagine quâils pensent Ă©galement que Will Smith a salement abusĂ© de son cotĂ© aussiâŠ
Ouais ou alors on peut juste sâarrĂȘter au fait que câest une blague de mauvais goĂ»t qui ne fera pas rire tout le monde et que Will Smith se marre sur le coup jusquâĂ se souvenir que sa femme ne lâa pas bien pris et fait le fragile en allant gifler le pĂšre Rock comme un ado de 13 ans va dĂ©fendre celle qui promet de lâembrasser.
Y a de ça aussi. La blague est de trĂšs mauvais goĂ»t, je lâentends, et Ă sa place autant que je puisse, jâaurais eu envie de le cogner aussi. Mais bref.
Jâavais tiquĂ© aussi sur le fait que Will se marre sur le coup, il a du sentir que ça chauffait derriĂšre
Dâun point de vue totalement extĂ©rieur et sans rĂ©flĂ©chir je trouve la vanne pas mal, mais bon je connais peu la maladie aussi.
La surinterprĂ©tation derriĂšre câest pas trop mon dĂ©lire, au pire câest juste un vanne dĂ©placĂ©e, quâils nous fassent pas de Rock un supremaciste blanc
Je suis trÚs étonné que personne ne parle des effets de la drogue, Willou était juste sous coke comme 1/4 de la salle et sa réaction (du rire à la haine) en 10 secondes est typique des camés de son genre.
Et je dis pas ça pour dĂ©conner hein, jâai hĂ©las un cas comme ça dans ma famille et au premier visionage jâai eu lâimpression de voir une scĂšne que jâai dĂ©jĂ vĂ©cu.
Il est camé à 200%.
Tu as des insiders infos ?
Ses derniers films Ă©taient des daubes, mais ça me fait tout triste dâapprendre ça
Pas forcĂ©ment un grand acteur mais une sacrĂ©e filmographie en tout cas, ciao lâartiste.
Yipikai !!!
Les 3 premiers Die Hard Ă jamais dans mon cĆur comme Ă©tant les meilleurs films dâaction. Câest toute mon enfance Bruce Willis. Lâincarnation du mĂąle alpha des annĂ©es 90.
Et son doublage FR quel régal.
Quand je pense Ă Bruce Willis jâai SixiĂšme Sens Ă lâesprit avant les Die Hard.
Je sais pas trop pourquoi mais ce film mâa plus marquĂ© que les Die Hard.
Quand tu le vois pour la 1ere fois et que tu connais pas la fin, il est vraiment top.