đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Et qu’il a rien fait quand sa femme l’a cocu.

Ils sont en union libre techniquement :sip:

Il y a un transcript de la vanne d’ailleurs ? J’ai pas envie de mater la vidĂ©o.

EDIT : Ahhh Jomboy qui fait un breakdown
 je vais peut-etre regarder finalement. :pls:

Bon, aprĂšs avoir vu le truc
 C’est quand mĂȘme dingue. :hoho:

Will qui se lĂšve, aprĂšs s’ĂȘtre relativement marrĂ© de la « blague Â» (qui est quand mĂȘme limite
), va lui foutre une claque dans la gueule, et retourne s’assoir au premier rang, Ă  la cool, avant de lui gueuler dessus.

Smith avait la possibilitĂ© de le reprendre tranquillement aprĂšs en plus, de le faire passer pour un con (qu’il est et a toujours Ă©tĂ©, dĂ©solĂ© pour les fans :sac:) etc, mais lĂ , on va seulement parler de la claque. C’est dommage.

Bon par contre, il y aura du trĂšs bon meme qui va sortir grĂące Ă  BPT, donc on a pas tout perdu. :sac:

1 « J'aime »

C’est quoi la vanne ?

Ca fait quand mĂȘme trĂšs scĂ©narisĂ©. Smith qui se marre, qui se lĂšve de nul part pour le tarter. La gestuelle de la claque et de Chris ça fait trĂšs gros je trouve.

Le seul truc un peu « rĂ©el » c’est quand Smith se met Ă  gueuler avec sa tĂȘte trĂšs sĂ©rieuse Ă  la limite de se lever et d’aller lui dĂ©coler un pain.

Vu comment il s’excuse plus tard c’est assez net que rien n’était scĂ©narisĂ©, c’est ce con de Smith qui cĂąble comme un ado de 15 ans.

1 « J'aime »

Jada Pinkett Smith est atteinte d’alopĂ©cie (avec des complications du systĂšme immunitaire, parait-il), elle en a souvent parlĂ© comme Ă©tant un sujet compliquĂ© pour elle et Chris Rock a fait une vanne sur le fait qu’il a « hĂąte de la voir dans GI Jane 2 Â».

Il y a aussi pas mal de contexte social autour, mais je ne vais pas rentrer dedans personnellement, voila quelques tweets qui ont bien chauffé pour comprendre un peu le contexte, en Anglais avec une traduction rapide :

C’est le moment oĂč nous parlons de la façon dont les femmes noires sont ridiculisĂ©es pour leurs choix capillaires, surtout lorsqu’elles sont chauves. Elles sont considĂ©rĂ©es comme masculines et viriles. En plus de cela, le fait que Jada soit atteinte d’alopĂ©cie rend la situation encore plus violente.

La meilleure partie est que la blague Ă©tait d’abord, sexiste et assez raciste Ă©tant donnĂ© que la majoritĂ© gens souffrant d’alopĂ©cie sont Noirs et que si les hommes qui ont le crĂąne rasĂ© sont cool, les femmes sont ridiculisĂ©es sans pitiĂ© pour cela.

Chris savait ce qu’il faisait, c’est pourquoi il a dit « I love ya Â» en premier.

Cette question est rhĂ©torique ; Pourquoi les fĂ©ministes blanches ont-elles qualifiĂ© le comportement de Will Smith de « masculinitĂ© toxique Â» mais pas le comportement de Chris Rock qui rabaisse Jada Pinkett-Smith et les femmes noires dans leur ensemble ?

chris rock qui se moque de la perte de cheveux d’une femme noire devant une foule de millions de blancs, c’est bizarre.

surtout quand on sait qu’il s’agit d’un Ă©vĂ©nement oĂč les Noirs sont historiquement sous-reprĂ©sentĂ©s ? Il y a un moment et un endroit prĂ©cis pour ce genre de choses.

Il travaille si dur pour faire rire cette bande de blancs aux dĂ©pens d’une femme noir, il a eu ce qu’il mĂ©ritait

Et quand on voit qui les « gros noms Â» de la communautĂ© noir (Denzel Washintgon, Tyler Perry, entre autre etc) ont l’air de soutenir, ils sont beaucoup Ă  penser que Chris Rock a abusĂ©. MĂȘme si j’imagine qu’ils pensent Ă©galement que Will Smith a salement abusĂ© de son cotĂ© aussi
 :hoho:

1 « J'aime »

Ouais ou alors on peut juste s’arrĂȘter au fait que c’est une blague de mauvais goĂ»t qui ne fera pas rire tout le monde et que Will Smith se marre sur le coup jusqu’à se souvenir que sa femme ne l’a pas bien pris et fait le fragile en allant gifler le pĂšre Rock comme un ado de 13 ans va dĂ©fendre celle qui promet de l’embrasser.

2 « J'aime »

Y a de ça aussi. La blague est de trĂšs mauvais goĂ»t, je l’entends, et Ă  sa place autant que je puisse, j’aurais eu envie de le cogner aussi. Mais bref.

J’avais tiquĂ© aussi sur le fait que Will se marre sur le coup, il a du sentir que ça chauffait derriĂšre :hoho:

D’un point de vue totalement extĂ©rieur et sans rĂ©flĂ©chir je trouve la vanne pas mal, mais bon je connais peu la maladie aussi.

La surinterprĂ©tation derriĂšre c’est pas trop mon dĂ©lire, au pire c’est juste un vanne dĂ©placĂ©e, qu’ils nous fassent pas de Rock un supremaciste blanc :sac:

1 « J'aime »

image

:hoho:

4 « J'aime »

:hehe:

6 « J'aime »

Je suis trÚs étonné que personne ne parle des effets de la drogue, Willou était juste sous coke comme 1/4 de la salle et sa réaction (du rire à la haine) en 10 secondes est typique des camés de son genre.

Et je dis pas ça pour dĂ©conner hein, j’ai hĂ©las un cas comme ça dans ma famille et au premier visionage j’ai eu l’impression de voir une scĂšne que j’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu.

Il est camé à 200%.

1 « J'aime »

Tu as des insiders infos ? :labrune:

3 « J'aime »

:castle:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:eek:

Ses derniers films Ă©taient des daubes, mais ça me fait tout triste d’apprendre ça :cry:
Pas forcĂ©ment un grand acteur mais une sacrĂ©e filmographie en tout cas, ciao l’artiste.
Yipikai !!!

2 « J'aime »

Les 3 premiers Die Hard Ă  jamais dans mon cƓur comme Ă©tant les meilleurs films d’action. C’est toute mon enfance Bruce Willis. L’incarnation du mĂąle alpha des annĂ©es 90.

Et son doublage FR quel régal.

3 « J'aime »

Quand je pense à Bruce Willis j’ai Sixiùme Sens à l’esprit avant les Die Hard.

Je sais pas trop pourquoi mais ce film m’a plus marquĂ© que les Die Hard.

Quand tu le vois pour la 1ere fois et que tu connais pas la fin, il est vraiment top.

2 « J'aime »