De mon cĂŽtĂ© câest plus Armageddon ou le cinquiĂšme Ă©lĂ©ment.
Armageddon - qui est un film que jâadore mĂȘme si câest dĂ©bile du dĂ©but Ă la fin - me fera toujours penser Ă la phrase de Ben Affleck Ă propos du film :
« Jâai demandĂ© Ă Michael (Bay) pourquoi il Ă©tait plus facile de former des foreurs de pĂ©trole Ă devenir astronautes que de former des astronautes Ă devenir des foreurs de pĂ©trole, et il mâa dit de fermer ma gueule, donc câĂ©tait la fin de cette conversation. »
Ah bah si il ne comprend pas que le ressort dramatique est plus intense et le comique plus important quand tu prend des pĂ©gus dans un domaine qui leur ai totalement Ă©loignĂ© plutot que des gars quâon retrouve a lâendroit oĂč on les attendâŠ
En mĂȘme temps il a dit ouvertement quâil prenait juste ses chĂšques et salut
+1 il est génial dans ce film
Jâai lâimpression de lire sa nĂ©cro
Professionnelle câest certain.
Je lâai revu yâa pas longtemps, jâen avais un excellent souvenir et en fait⊠Ce film est nul
On ne devrait pas revoir les films de notre enfance/adolescence.
Alors, je lâai revu aussi et le film nâest pas au niveau du souvenir que lâon en garde. Mais, il y a malgrĂ© tout de bons moments et si lâon excepte les faiblesses dans le scĂ©nario et le rythme, par moment, on reste dans un bon divertissement des annĂ©es 90.
Pour moi câest meilleur quâArmageddon.
Le scĂ©nario est nul, mais lâunivers crĂ©e et lâassociation avec JP Gaultier est incroyable.
Aussi, le film nâest pas bourrĂ© dâeffets spĂ©ciaux et de fonds verts, chose quâon ne fait plus aujourdâhuiâŠ
LâarmĂ©e des 12 singes
Les larmes du soleil jâen ai un bon souvenir.
Pulp Fiction
On cite les bons films de Willis la, pas les navets
Oser insinuer que lâarmĂ©e des 12 singes est un navet quand on encense armaggeddon quelques posts plus haut, je sais plus si je dois rire ou pleurer
Quand je pense que jâai oubliĂ© Pulp Fiction et lâarmĂ©e des douze singes, mais jâai Ă©galement oubliĂ© SIN CITY. Bordel.
Je me suis gardĂ© mes remarques pour Armaggedon câest tout
Idem, alors que câest sans doute mon film prĂ©fĂ©rĂ©.
AprĂšs, un peu Ă lâimage de Pulp Fiction, câest un film fait de petites histoires, et Willis nâoccupe pas le rĂŽle principal. Ca nâaide pas vraiment.
Le meilleur rĂŽle de Bruce Willis câest dans Friends, change my mind
Ils oublient de parler de cette affreux entre-soi-consanguin quâest le cinĂ©ma français depuis trop longtemps.
Ce cinĂ©ma moraliste/bien-pensant de bobo de gauche (un peu Canal) qui nous sert des comĂ©dies ou des soi disant films dâauteurs qui sont Ă vomir