đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

De mon cĂŽtĂ© c’est plus Armageddon ou le cinquiĂšme Ă©lĂ©ment.

1 « J'aime »

Armageddon - qui est un film que j’adore mĂȘme si c’est dĂ©bile du dĂ©but Ă  la fin - me fera toujours penser Ă  la phrase de Ben Affleck Ă  propos du film :

« J’ai demandĂ© Ă  Michael (Bay) pourquoi il Ă©tait plus facile de former des foreurs de pĂ©trole Ă  devenir astronautes que de former des astronautes Ă  devenir des foreurs de pĂ©trole, et il m’a dit de fermer ma gueule, donc c’était la fin de cette conversation. »

9 « J'aime »

Ah bah si il ne comprend pas que le ressort dramatique est plus intense et le comique plus important quand tu prend des pĂ©gus dans un domaine qui leur ai totalement Ă©loignĂ© plutot que des gars qu’on retrouve a l’endroit oĂč on les attend

En mĂȘme temps il a dit ouvertement qu’il prenait juste ses chĂšques et salut :hoho:

+1 il est génial dans ce film

1 « J'aime »

J’ai l’impression de lire sa nĂ©cro :papy:

3 « J'aime »

Professionnelle c’est certain.

1 « J'aime »

Je l’ai revu y’a pas longtemps, j’en avais un excellent souvenir et en fait
 Ce film est nul :sadboy:
On ne devrait pas revoir les films de notre enfance/adolescence.

1 « J'aime »

Alors, je l’ai revu aussi et le film n’est pas au niveau du souvenir que l’on en garde. Mais, il y a malgrĂ© tout de bons moments et si l’on excepte les faiblesses dans le scĂ©nario et le rythme, par moment, on reste dans un bon divertissement des annĂ©es 90.
Pour moi c’est meilleur qu’Armageddon.

1 « J'aime »

Le scĂ©nario est nul, mais l’univers crĂ©e et l’association avec JP Gaultier est incroyable.
Aussi, le film n’est pas bourrĂ© d’effets spĂ©ciaux et de fonds verts, chose qu’on ne fait plus aujourd’hui

1 « J'aime »

L’armĂ©e des 12 singes :no:

1 « J'aime »

Les larmes du soleil j’en ai un bon souvenir.

Pulp Fiction :no:

2 « J'aime »

On cite les bons films de Willis la, pas les navets :no:

Oser insinuer que l’armĂ©e des 12 singes est un navet quand on encense armaggeddon quelques posts plus haut, je sais plus si je dois rire ou pleurer

:galtier:

2 « J'aime »

Quand je pense que j’ai oubliĂ© Pulp Fiction et l’armĂ©e des douze singes, mais j’ai Ă©galement oubliĂ© SIN CITY. Bordel.

2 « J'aime »

Je me suis gardĂ© mes remarques pour Armaggedon c’est tout :sac:

Idem, alors que c’est sans doute mon film prĂ©fĂ©rĂ©.

Aprùs, un peu à l’image de Pulp Fiction, c’est un film fait de petites histoires, et Willis n’occupe pas le rîle principal. Ca n’aide pas vraiment.

2 « J'aime »

Le meilleur rîle de Bruce Willis c’est dans Friends, change my mind

1 « J'aime »

Ils oublient de parler de cette affreux entre-soi-consanguin qu’est le cinĂ©ma français depuis trop longtemps.
Ce cinĂ©ma moraliste/bien-pensant de bobo de gauche (un peu Canal) qui nous sert des comĂ©dies ou des soi disant films d’auteurs qui sont Ă  vomir

3 « J'aime »