đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Ca commence par l’écume des jours.
Autant j’ai adorĂ© le livre (et tout Vian, soyons honnĂȘtes), autant c’était irrĂ©alisable, mĂȘme par Gondry, et ce casting Gad Elmaleh et Omar Sy. La premiĂšre scĂšne de Gad c’est un calvaire, je n’ai pas rĂ©ussi Ă  aller au bout de cette scĂšne tant c’est insupportable. Et on est dans les toutes premiĂšres minutes du film.
Heureusement que je n’ai pas payĂ© pour le voir au cinĂ©ma.

1 « J'aime »

C’est parfois complĂštement dĂ©lirant.

Dans le genre, on a Ă©chappĂ© Ă  « Voyage au bout de la nuit » rĂ©alisĂ© par Yann Moix, transposĂ© Ă  l’époque contemporaine sur fond de 11 Septembre(?!?), mais ça ne s’est pas fait. (Yann Moix qui a fait l’effroyable « CinĂ©man » avec le redoutable Franck Dubosc)

Dieu Merci

:emma2:

Et pour Voyage au bout de la Nuit, c’est encore moins rĂ©alisable. Je ne vois pas comment on peut l’adapter. Tout comme les romans de Houellebecq d’ailleurs (est-ce que je compare CĂ©line Ă  Houellebecq ? Oui keskya).

2 « J'aime »

On est conscient qu’on rĂ©agit Ă  des articles vieux de 9 ans ou y a que moi que ça inquiĂšte ? :sac:

3 « J'aime »

Faut dire que mĂȘme quand Houellebecq essaye d’adapter un de ses propres romans, ca donne le trĂšs mĂ©diocre « PossibilitĂ© d’une Ăźle Â»

Par contre, lorsqu’il est acteur c’est souvent gĂ©nial (en particulier « Thalasso Â» avec Depardieu, incroyable)

Michel Bouquet est mort RIP

Bordel personne n’a rebondi lĂ  dessus avec une blague facile :no: Je suis déçu Iunctis.

Je vais pas mentir, la sĂ©rie PoC c’est un peu mon pĂ©chĂ© mignon du cinĂ©ma hollywoodien.
Le premier m’a tellement marquĂ© par son ambiance, ses musiques et surtout JACK SPARROW bordel, que je suis un peu triste d’apprendre cette nouvelle.
MĂȘme dans son Ă©tat physique actuel (ya un topic pour toi ici Jo’ si tu veux), il aurait pu avoir un rĂŽle sympa.
Les derniers films n’étaient pas ouf, mais je les ai aimĂ©s quand mĂȘme car le personnage de Jack et les musiques font toujours mouche comme monsieur. (monsieur mouche, pirate
 :uhhh:)

L’entrĂ©e en scĂšne la plus mĂ©morable du cinĂ©ma.

1 « J'aime »

Il faut dĂ©jĂ  qu’il s’en sorte dans son procĂšs avec l’autre folle.

Je vois ça partout sur Twitter. C’est une prise de position justifiĂ©e (par des faits vĂ©rifiĂ©s) ou juste du fanatisme pour Johnny Depp ?

elle a chié sur son lit (fact)
elle lui a coupé un doigt (fact)
elle a maquillé des fausses blessures sur son corps pour se faire passer pour une victime conjugale (fact + procÚs en cours)

Ce couple semblait toxique mais on apprends des sacrés saloperies depuis quelques jours.

Notamment qu’elle s’est appropriĂ© l’histoire de son asssistante personnelle et accusait JD de l’avoir violĂ© avec un tesson de bouteille. Ce qu’aucun mĂ©decin n’a pu confirmer et que l’assistante a reconnu comme sa propre histoire sous serment.

Oui mais lui, il n’a rien fait ?

pour l’instant des insultes bourrĂ©s probablement et une console abusive de certains produits (valables pour les deux). On est encore qu’au dĂ©but du procĂšs. Mais j’ai pas encore vu d’élĂ©ments Ă  charge contre lui validĂ©s par des preuves ou des tĂ©moins.

AprĂšs le mieux est de suivre et de se faire son propre avis.

1 « J'aime »

Johnny Depp viens d’annoncer pendant son interrogatoire que si le rĂŽle de Sparrow a changĂ© sa vie, il ne le reprendra jamais mĂȘme si Disney venait Ă  le supplier. Vu le peu de considĂ©ration que Disney a eu au moment de l’écarter il veut plus en entendre parler

:sadboy:

johnny depp ew GIF

Mis à part un film ennuyeux à mourir (celui à l’ambiance asiatique), je valide :rugy3:

1 « J'aime »

Cette info c’est pas le point de dĂ©part de votre conversation? Ou j’ai loupĂ© un truc.

3 « J'aime »

Oui :hoho:

Sinon pour rester sur Johnny Depp, il vient de déclarer ne plus jamais vouloir jouer le personnage de Jack Sparrow.

3 « J'aime »

Merde il pourra pas jouer Jack Sparrow.

3 « J'aime »