Ca commence par lâĂ©cume des jours.
Autant jâai adorĂ© le livre (et tout Vian, soyons honnĂȘtes), autant câĂ©tait irrĂ©alisable, mĂȘme par Gondry, et ce casting Gad Elmaleh et Omar Sy. La premiĂšre scĂšne de Gad câest un calvaire, je nâai pas rĂ©ussi Ă aller au bout de cette scĂšne tant câest insupportable. Et on est dans les toutes premiĂšres minutes du film.
Heureusement que je nâai pas payĂ© pour le voir au cinĂ©ma.
Câest parfois complĂštement dĂ©lirant.
Dans le genre, on a Ă©chappĂ© à « Voyage au bout de la nuit » rĂ©alisĂ© par Yann Moix, transposĂ© Ă lâĂ©poque contemporaine sur fond de 11 Septembre(?!?), mais ça ne sâest pas fait. (Yann Moix qui a fait lâeffroyable « CinĂ©man » avec le redoutable Franck Dubosc)
Dieu Merci
Et pour Voyage au bout de la Nuit, câest encore moins rĂ©alisable. Je ne vois pas comment on peut lâadapter. Tout comme les romans de Houellebecq dâailleurs (est-ce que je compare CĂ©line Ă Houellebecq ? Oui keskya).
On est conscient quâon rĂ©agit Ă des articles vieux de 9 ans ou y a que moi que ça inquiĂšte ?
Faut dire que mĂȘme quand Houellebecq essaye dâadapter un de ses propres romans, ca donne le trĂšs mĂ©diocre « PossibilitĂ© dâune Ăźle »
Par contre, lorsquâil est acteur câest souvent gĂ©nial (en particulier « Thalasso » avec Depardieu, incroyable)
Michel Bouquet est mort RIP
Bordel personne nâa rebondi lĂ dessus avec une blague facile Je suis déçu Iunctis.
Je vais pas mentir, la sĂ©rie PoC câest un peu mon pĂ©chĂ© mignon du cinĂ©ma hollywoodien.
Le premier mâa tellement marquĂ© par son ambiance, ses musiques et surtout JACK SPARROW bordel, que je suis un peu triste dâapprendre cette nouvelle.
MĂȘme dans son Ă©tat physique actuel (ya un topic pour toi ici Joâ si tu veux), il aurait pu avoir un rĂŽle sympa.
Les derniers films nâĂ©taient pas ouf, mais je les ai aimĂ©s quand mĂȘme car le personnage de Jack et les musiques font toujours mouche comme monsieur. (monsieur mouche, pirate⊠)
LâentrĂ©e en scĂšne la plus mĂ©morable du cinĂ©ma.
Il faut dĂ©jĂ quâil sâen sorte dans son procĂšs avec lâautre folle.
Je vois ça partout sur Twitter. Câest une prise de position justifiĂ©e (par des faits vĂ©rifiĂ©s) ou juste du fanatisme pour Johnny Depp ?
elle a chié sur son lit (fact)
elle lui a coupé un doigt (fact)
elle a maquillé des fausses blessures sur son corps pour se faire passer pour une victime conjugale (fact + procÚs en cours)
Ce couple semblait toxique mais on apprends des sacrés saloperies depuis quelques jours.
Notamment quâelle sâest appropriĂ© lâhistoire de son asssistante personnelle et accusait JD de lâavoir violĂ© avec un tesson de bouteille. Ce quâaucun mĂ©decin nâa pu confirmer et que lâassistante a reconnu comme sa propre histoire sous serment.
Oui mais lui, il nâa rien fait ?
pour lâinstant des insultes bourrĂ©s probablement et une console abusive de certains produits (valables pour les deux). On est encore quâau dĂ©but du procĂšs. Mais jâai pas encore vu dâĂ©lĂ©ments Ă charge contre lui validĂ©s par des preuves ou des tĂ©moins.
AprĂšs le mieux est de suivre et de se faire son propre avis.
Johnny Depp viens dâannoncer pendant son interrogatoire que si le rĂŽle de Sparrow a changĂ© sa vie, il ne le reprendra jamais mĂȘme si Disney venait Ă le supplier. Vu le peu de considĂ©ration que Disney a eu au moment de lâĂ©carter il veut plus en entendre parler
Mis Ă part un film ennuyeux Ă mourir (celui Ă lâambiance asiatique), je valide
Cette info câest pas le point de dĂ©part de votre conversation? Ou jâai loupĂ© un truc.
Oui
Sinon pour rester sur Johnny Depp, il vient de déclarer ne plus jamais vouloir jouer le personnage de Jack Sparrow.
Merde il pourra pas jouer Jack Sparrow.