Je connais pas des masses sa carriĂšre a part quelques films italiens.
En tout cas il a joué dans « La 317eme Section » avec Cremer.
Un des meilleurs, si ce nâest le meilleur film de guerre français.
Prix du meilleur scenario a Cannes en 1965.
Vais peut etre le remater ce soir
Groot
2132
dans le genre glauque
Je vais baiser son cadavre brĂ»lĂ© aprĂšs coup, pour mâassurer quâelle est morte . Câest ce que vous avez dit que vous feriez aprĂšs lâavoir brĂ»lĂ©e et aprĂšs lâavoir noyĂ©e »
câest dans des Ă©changes de sms avec Paul Bettany, 2 mois aprĂšs le mariage 
d0nald
2133
Câest assez violent et pire quâun caca dans le lit pour le coup.
Groot
2134
mais ca reste des mots dans un contexte privĂ© quâil a pas dit directement Ă sa femme 
Sativa
2135

Si on est effectivement dans un contexte oĂč Amber Head lui faisait vivre un vĂ©ritable enfer rĂ©guliĂšrement je peux aisĂ©ment comprendre ce genre de propos, il a lâair sacrĂ©ment Ă bout depuis un moment.
Je viens de jeter un coup dâoeil au catalogue Amazon.
Ca mâĂ©nerve il commence Ă y avoir des trucs vraiment respectable, mais jâai trop du mal Ă passer le cap et Ă donner de lâargent Ă cette infame entreprise.
Bref si je compare, Amazon et Canal sont 100x au dessus de Netflix, je comprends que ces derniers commencent Ă se casser la gueuleâŠ
Malko
2139
En terme de cinĂ©ma sans doute. En terme de sĂ©ries, jâai lâimpression que ya eu aucune bonne sortie depuis 1 an. Il nây a guĂšre que Disney+ qui arrive Ă faire pire.
1 « J'aime »
Forza
2140
Moon Knight est vraiment bon pour le coup sur Disney+
1 « J'aime »
Faut dire ca manquait un enieme film/serie de super héros 
1 « J'aime »
Oui mais lĂ , câest une sĂ©rie de super hĂ©ros oĂč tu ne vois le super hĂ©ros que 10 minutes. Le reste du temps, câest des moments bien filmĂ©s mais bon dieu que câest mal Ă©crit.
La musique en fond, elle est incroyable. 
Chaze
2148
Je viens de voir le casting dâAmsterdam, futur film de David O. Russell, rĂ©alisateur de Fighter, American Bluff, Joy ou Hapiness Therapy
Ah ouais quand mĂȘme.

1 « J'aime »
Manque Pierre Niney quand mĂȘme.