Mais elle je lâaime.
Ah, câest toi?!
Mort dans son sommeil. La seule fois quâil ne surjoue pas, il ne sâen remet pas. Triste karma.
Ca se trouve le mec est mort dâune crise cardiaque Ă cause dâun rĂȘve affreux, dans lequel, complĂštement parano il se faisait prendre en chasse par un hĂ©lico (GoodFellas style), et on est la en train de se dire quâil a eu une mort cool pendant son sommeil
Mais en effet une mort excessivement sobre pour le coup
Des gens qui ont vu le nouveau Cronenberg ?
Oui ! Et bon⊠câest mitigĂ© pour moi. Je trouve quand mĂȘme quâil force un peu sur le cĂŽtĂ© « je fais du trash pour faire du trash ». Mais câest bien filmĂ©/Ă©crit.
@d0nald et @Sativa ont en parlĂ© yâa quelques temps, le procĂšs aura durĂ© prĂšs de sept semaines et le jury viens de rendre son verdict.
Amber Heard est jugĂ© coupable dâavoir diffamĂ© Johnny Depp en Ă©crivant son article dans le Washington post en se disant victime de violences conjugales par ce dernier. Elle est condamnĂ© Ă verser 15M au plaignant.
De lâautre cotĂ© de lâaffaire lâagent de J.D est aussi condamnĂ© pour diffamation et devra sâacquitter de 2M.
On notera en outre que AH est dĂ©sormais interdite de territoire en Australie et en UK pour parjure sous peine dâarrestation immĂ©diate et de procĂšs. et le ministĂšres des AJ aux US se rĂ©serve le droit de lâattaquer pour parjure lĂ aussi. A noter quâa priori elle a Ă©tĂ© virĂ© de Aquaman 2.
Je sais plus pourquoi jâen parlais car je mâen fou un peu
Par contre jâai adorĂ© Johnny Depp dans les annĂ©es 90 et 2000. Il est parti en vrille aprĂšs sâĂȘtre sĂ©parĂ© de Vanessa Paradis et les films qui ont suivi ont Ă©tĂ© moins bons de son cĂŽtĂ©.
Triste quand mĂȘme de ne plus voir Jack Sparrow, câest un peu ma madeleine de proust.
Jâai surtout lâimpression que personne ne sort grandi de cette histoire avec un focus incroyable sur un mensonge Ă propos de violences conjugales qui nâaidera vraiment pas les vĂ©ritables victimes.
câest le principal soucis de cette affaire, AH a gĂ©nĂ©rer un gros step en arriĂšre pour les vrais victimes de violences conjugalesâŠ
Ca avait lâair encore mieux quâune mauvaise tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©.
Bien heureux de pas avoir suivi cette affaireâŠ
Depp a Ă©tĂ© reconnu coupable de 12 accusations sur 14 de violences conjugales. Câest fou quâil soit cĂ©lĂ©brĂ© Ă ce point.
Jâai pas vraiment suivi le procĂšs car je trouve ça glauque que ce soit regardĂ© comme un match de foot, mais les rĂ©actions aprĂšs coup me laissent perplexes.
Tellement dâaccord avec toi. Mes Ă©lĂšves en option cinĂ©ma mâen parlaient chaque semaine, comme si ça avait Ă voir avec le 7eme art en plusâŠ
Ah bon ?
Pourquoi elle a Ă©tĂ© condamnĂ© pour diffamation alors que lâintĂ©rĂȘt du procĂšs câĂ©tait juste de dĂ©montrer sâil avait Ă©tĂ© violent ne serait-ce quâune seule fois avec elle ?
Je nâai absolument pas tout suivi mais je vois pas comment il a pu obtenir compensation pour diffamation sâil a Ă©tĂ© reconnu coupable de violence conjugale
Câest pas un mensonge justement. LĂ câĂ©tait juste le procĂšs en diffamation, elle a Ă©tĂ© jugĂ©e coupable de vouloir casser lâimage de Depp, pas dâavoir menti sur les violences conjugales.
Et sur les réseaux, chaud tous ces gens qui sont heureux de voir gagner un mec si violent avec sa femme
Alors câest pas exactement ça. Depp nâa pas Ă©tĂ© reconnu coupable de 12 accusations sur 14. La juge sur la base des tĂ©moignages estiment que câest probable quâon puisse reconnaitre cela sur les standards civils. Pour autant il nây a pas de preuves ni de tĂ©moins.
ex :
Heard claimed Depp had thrown a decanter at her in their penthouse, headbutted her and pulled âlarge chunks of hairâ from her scalp the day before Heardâs appearance on James Cordenâs Late Late Show. The judge ruled the argument was ânot just verbal, it became physicalâ, concluding Depp had assaulted Heard.
Ici par exemple (jâai pris un des cas les plus simple Ă comprendre) A.H accuse J.D dâavoir lancer une bouteille Ă dĂ©canter sur elle, de lâavoir frappĂ© Ă la tĂȘte et arracher des cheveux. La juge a acceptĂ© que ce nâĂ©tait pas verbal mais physique. Mais ça reste sur la base de oui-dire. Durant le procĂšs yâa eu 0 preuves, 0 tĂ©moins. Pas dâavis mĂ©dical et sur le show, elle Ă©tait fraiche comme never
câest un peu si tu veux comme si je dit que @d0nald est un voleur est que jâatteste avoir vu @d0nald voler un jeu au magasin. La juge va confirmer quâau sens lĂ©gal câest un vol. Pour autant elle condamne pas Donald pour vol. Tu saisis la nuance ?
Ok, les deux Ă©taient toxiques. Les deux ont pu ĂȘtre violent. mais en attendant elle lâa diffamĂ© en se dĂ©clarant victimes de violences conjugales alors quâelle savaient que câĂ©tait faux.
The jury unanimously found that Heard could not substantiate her allegations against Depp and that she knew her claims of abuse were false when she published her 2018 essay.
Le jury reconnait quâelle ne peut pas prouver ce quâelle dit et quâelle savait que ses plaintes dâabus Ă©taient fausse. CQFD.
The jury determined that Heard acted with actual malice when writing her op-ed. The jury awarded Depp $10 million in compensatory damages and $5 million in punitive damages in his defamation suit.
Depp a été jugé coupable en angleterre il y a quelques années pour info.