Mamaaaaaaaaaa le trailer de cochon, comme jâaurais aimĂ© vivre Ă cette Ă©poque. Jâaurais Ă©tĂ© de la chair Ă canon pour cet homme
Ridley Scott + Napoléon + Il faut aller au cinéma = un film de 4h34
Ăa me hype pas du tout. Par contre je suis vraiment trop interrogatif sur Barbie, jâai lâimpression que ça va ĂȘtre un wtf complet, en tout cas câest les rumeurs qui commencent Ă sortir de partout, ça parle mĂȘme de Death Grips sur la B.O
On projette une sortie cinĂ© Oppenheimer puis Barbie avec ma meuf ca va ĂȘtre funky
Je suis fan de Ridley, mĂȘme quand il se foire, alors ça sera un grand oui.
On va voir Oppenheimer au ciné samedi.
Trop hĂąte.
Entrre Nolan Ă la rĂ©alisation et le casting quâil sâest fait, aucun doute sur la qualitĂ© du fillm. (Murphy, Blunt, Damon, Downey Jr, Pugh, Hartnett, C.Affleck, Malek !! )
Quel enfer
Bon bon bon, lâautre soir est passĂ© sur Canal+ le dernier AstĂ©rix.
CâĂ©tait lâoccasion de voir si câest aussi mauvais que prĂ©vu.
En trois mots: Câest pire.
Il nây a aucun dialogue dâintĂ©rĂȘt.
Il nây a aucun moment drĂŽle.
Il nây a aucune histoire.
Il ne se passe rien et le peu qui se passe, on sâen cogne dâune force.
Pour tout vous dire, Madame Ă la fin me dit « ça nâen finit pas ce truc ».
Câest long, pĂ©nible, on sâen fout royalement de chaque dialogue et scĂšne. Aucun putain dâintĂ©rĂȘt.
Câest mal jouĂ©. Canet et Lellouche sont insupportables. JosĂ© Garcia est insupportable en plus dâoccuper un rĂŽle inexistant. On sent quâil y a plĂ©thore de rĂŽle pour les copains sans aucun intĂ©rĂȘt pour lâhistoire.
La prĂ©sence dâIbra est anecdotique pour lâhistoire et tellement mal gĂ©rĂ©e en mode coup de coude dans les cĂŽtes « ah tâas vu gĂ©gĂ©, on a calĂ© le footeux et on a fait une dĂ©dicace de footeux, câest drĂŽle, hein?, Si câest drĂŽle! Marre toi gĂ©gĂ© ». Bah non, gĂ©gĂ© il a un minimum de goĂ»t et il nâaime pas bouffer de la merde.
Les tentatives de traiter lâactualitĂ© dans les dialogues sont tellement grossiĂšres que câen est agaçant.
Bref, mal Ă©crit, mal jouĂ©, rien Ă raconter, lourdingue et dĂ©nuĂ© dâintĂ©rĂȘt.
Tous les torchons qui ont bien notĂ© ce film mĂ©ritent, Ă mon goĂ»t, de continuer Ă ne pas les acheter ni les financer tant câest se foutre du monde que de trouver quelque chose dâintĂ©ressant Ă cet Ă©tron cinĂ©matographique.
Pour une fois quâon a un truc un peu audacieux, je dis why not
Câest tellement perchĂ© que jâai cru que câĂ©tait le nouveau Quentin Dupieux
Jâai toujours aussi peur de ce film. Avec Ridley Scott câest souvent spectaculaire, mais soit historiquement câest horrible (Gladiator, Robin des Bois) soit câest un bon compromis (Kingdom of Heaven), mais jâirai le voir.
Zero hype pour ma part
Je pense quâhistoriquement ça sera pas ça du tout, mais ça risque dâĂȘtre un super film et surtout pas pro-nabolĂ©on.