đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Mamaaaaaaaaaa le trailer de cochon, comme j’aurais aimĂ© vivre Ă  cette Ă©poque. J’aurais Ă©tĂ© de la chair Ă  canon pour cet homme :sac:

Ridley Scott + Napoléon + Il faut aller au cinéma = un film de 4h34

Ça me hype pas du tout. Par contre je suis vraiment trop interrogatif sur Barbie, j’ai l’impression que ça va ĂȘtre un wtf complet, en tout cas c’est les rumeurs qui commencent Ă  sortir de partout, ça parle mĂȘme de Death Grips sur la B.O :hoho:

On projette une sortie cinĂ© Oppenheimer puis Barbie avec ma meuf ca va ĂȘtre funky

1 « J'aime »

Je suis fan de Ridley, mĂȘme quand il se foire, alors ça sera un grand oui.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

On va voir Oppenheimer au ciné samedi.
Trop hĂąte.
Entrre Nolan Ă  la rĂ©alisation et le casting qu’il s’est fait, aucun doute sur la qualitĂ© du fillm. (Murphy, Blunt, Damon, Downey Jr, Pugh, Hartnett, C.Affleck, Malek !! )

https://twitter.com/SeriesUpdateFR/status/1682329188458545152?s=20

ça promet

Quel enfer

2 « J'aime »

c1.PNG
c2

Source: libération

Bon bon bon, l’autre soir est passĂ© sur Canal+ le dernier AstĂ©rix.
C’était l’occasion de voir si c’est aussi mauvais que prĂ©vu.

En trois mots: C’est pire.

Il n’y a aucun dialogue d’intĂ©rĂȘt.
Il n’y a aucun moment drîle.
Il n’y a aucune histoire.
Il ne se passe rien et le peu qui se passe, on s’en cogne d’une force.
Pour tout vous dire, Madame Ă  la fin me dit « Ă§a n’en finit pas ce truc Â».
C’est long, pĂ©nible, on s’en fout royalement de chaque dialogue et scĂšne. Aucun putain d’intĂ©rĂȘt.
C’est mal jouĂ©. Canet et Lellouche sont insupportables. JosĂ© Garcia est insupportable en plus d’occuper un rĂŽle inexistant. On sent qu’il y a plĂ©thore de rĂŽle pour les copains sans aucun intĂ©rĂȘt pour l’histoire.
La prĂ©sence d’Ibra est anecdotique pour l’histoire et tellement mal gĂ©rĂ©e en mode coup de coude dans les cĂŽtes « ah t’as vu gĂ©gĂ©, on a calĂ© le footeux et on a fait une dĂ©dicace de footeux, c’est drĂŽle, hein?, Si c’est drĂŽle! Marre toi gĂ©gĂ© Â». Bah non, gĂ©gĂ© il a un minimum de goĂ»t et il n’aime pas bouffer de la merde.
Les tentatives de traiter l’actualitĂ© dans les dialogues sont tellement grossiĂšres que c’en est agaçant.

Bref, mal Ă©crit, mal jouĂ©, rien Ă  raconter, lourdingue et dĂ©nuĂ© d’intĂ©rĂȘt.
Tous les torchons qui ont bien notĂ© ce film mĂ©ritent, Ă  mon goĂ»t, de continuer Ă  ne pas les acheter ni les financer tant c’est se foutre du monde que de trouver quelque chose d’intĂ©ressant Ă  cet Ă©tron cinĂ©matographique.

1 « J'aime »

https://twitter.com/welovecinemafr/status/1705151464711024790

hein

Pour une fois qu’on a un truc un peu audacieux, je dis why not

1 « J'aime »

C’est tellement perchĂ© que j’ai cru que c’était le nouveau Quentin Dupieux

1 « J'aime »

J’ai toujours aussi peur de ce film. Avec Ridley Scott c’est souvent spectaculaire, mais soit historiquement c’est horrible (Gladiator, Robin des Bois) soit c’est un bon compromis (Kingdom of Heaven), mais j’irai le voir.

Zero hype pour ma part

Je pense qu’historiquement ça sera pas ça du tout, mais ça risque d’ĂȘtre un super film et surtout pas pro-nabolĂ©on.