Egalement bien aimé Sicario. Les acteurs sont excellents.
Je reviens des Huit Salopards , jâai bien aimĂ© globalement mĂȘme si la mise en place est assez longue et que jâai trouvĂ© les scĂ©nes âĂ la Tarantinoâ moins marquantes que sur ses autres films.
Sinon lâoccasion de dire que jâai de plus en plus lâimpression que lâĂ©ducation se perd au cinĂ©ma, ça fait trois films de suite que je vais voir oĂč des gosses (ou oui, des mioches de 10 Ă 15 ans pour faire large) gueulent, gesticulent sans cesse, se font des selfies avec le flash et -aujourdâhui- des batailles de Pop-Corn⊠Putain au prix dâun billet, jâirai ailleurs pour ça perso !
Ăa fait bien longtemps que je ne vais plus au cinĂ© Ă cause de ça perso 
En + jâai une meilleure image chez moi 
Faut aller voir les films en VO
MĂȘme pas. Je vais voir les films en VOST hein ^^
VOSTFR aujourdâhui⊠Quatre Gamin de 10 ans⊠Pour un film interdit au -12⊠VĂ©ridique.
Solace avec Anthony Hopkins et Colin Farrell.
Vraiment bien aimĂ© lâambiance, le scĂ©nario nâa rien de rĂ©volutionnaire mais câest prenant.

Vu American Sniper hier. Alors jâai trouvĂ© que câest un bon film, clairement, mais jâai vraiment eu beaucoup de mal Ă avoir de lâempathie pour le personnage principal que jâai quasi tout du long considĂ©rĂ© comme un fiĂ©ffĂ© connardâŠ
Bradley Cooper a dĂ» user et abuser du Megamass 3000 pour le rĂŽleâŠ
Oui mais on va va tout de mĂȘme pas comparer la sortie dâun DC Comics avec toute cette mascarade cinĂ©matographique non ?
Tous les DC Comics ne sont pas fous (Ă vrai dire, il nây a bien que le Dark Knight qui lâĂ©tait), mais on nâen nâa pas tous les ans. Enfin pas encore. 3 Batman et 1 Man of Steel sur les (environ) 10 derniĂšres annĂ©e, merci de ne pas mĂȘler cette franchise Ă Walt Disney.
Si les listes de @Tyler concernant les sorties sont bonnes, on sâest tapĂ© 9 Marvel lors des 3 derniĂšres annĂ©es. Tu rajoutes Ă ceci la dizaine de SW dĂ©jĂ prĂ©vus, je comprends ton Ă©cĆurement. Surtout quand tu vois la âqualitĂ©â de la plupart de ces films.
Je viens de voir Point Break, je ne sais pas trop quoi en penser, câest bien foutu les paysages sont magnifiques mais je trouve que ça manque dâactions. 4/10 et encore je suis gentil. 
Nos pires voisins 2 avec des meufs comme Selena Gomez dedans au putain.

Comme par hasard, Zac avec son ex dans le mm casting.
Je viens de voir Deadpool franchement il est bien marrant, le mec est totalement barge.
Deadpool

CâĂ©tait beaucoup trop bien pour ĂȘtre vrai.
![]()
Jâai vu hier Le labyrinthe : la terre brĂ»lĂ©e et franchement il est vraiment pas mal. Jâai hĂąte de voir le prochain.
Le vrai ou le nouveau ?
Faut voir Deadpool, franchement. Peu de lourdeurs, de jolies punchline, un popcorn movie qui te prend pas pour un con.
GG
Ah ouais ? La bande annonce donne envie de fuir trĂšs vite pourtant ![]()
Ne pas aimer le film Deadpool est un crime contre le cinéma.