đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Egalement bien aimé Sicario. Les acteurs sont excellents.

Je reviens des Huit Salopards , j’ai bien aimĂ© globalement mĂȘme si la mise en place est assez longue et que j’ai trouvĂ© les scĂ©nes “à la Tarantino” moins marquantes que sur ses autres films.

Sinon l’occasion de dire que j’ai de plus en plus l’impression que l’éducation se perd au cinĂ©ma, ça fait trois films de suite que je vais voir oĂč des gosses (ou oui, des mioches de 10 Ă  15 ans pour faire large) gueulent, gesticulent sans cesse, se font des selfies avec le flash et -aujourd’hui- des batailles de Pop-Corn
 Putain au prix d’un billet, j’irai ailleurs pour ça perso !

3 « J'aime »

Ça fait bien longtemps que je ne vais plus au cinĂ© Ă  cause de ça perso :calm:

En + j’ai une meilleure image chez moi :adrian:

1 « J'aime »

Faut aller voir les films en VO

3 « J'aime »

MĂȘme pas. Je vais voir les films en VOST hein ^^

VOSTFR aujourd’hui
 Quatre Gamin de 10 ans
 Pour un film interdit au -12
 VĂ©ridique.

Solace avec Anthony Hopkins et Colin Farrell.
Vraiment bien aimĂ© l’ambiance, le scĂ©nario n’a rien de rĂ©volutionnaire mais c’est prenant.

:1: :1: :1: :1: :0:

Vu American Sniper hier. Alors j’ai trouvĂ© que c’est un bon film, clairement, mais j’ai vraiment eu beaucoup de mal Ă  avoir de l’empathie pour le personnage principal que j’ai quasi tout du long considĂ©rĂ© comme un fiĂ©ffĂ© connard

Bradley Cooper a dĂ» user et abuser du Megamass 3000 pour le rĂŽle

1 « J'aime »

Oui mais on va va tout de mĂȘme pas comparer la sortie d’un DC Comics avec toute cette mascarade cinĂ©matographique non ?

Tous les DC Comics ne sont pas fous (Ă  vrai dire, il n’y a bien que le Dark Knight qui l’était), mais on n’en n’a pas tous les ans. Enfin pas encore. 3 Batman et 1 Man of Steel sur les (environ) 10 derniĂšres annĂ©e, merci de ne pas mĂȘler cette franchise Ă  Walt Disney.

Si les listes de @Tyler concernant les sorties sont bonnes, on s’est tapĂ© 9 Marvel lors des 3 derniĂšres annĂ©es. Tu rajoutes Ă  ceci la dizaine de SW dĂ©jĂ  prĂ©vus, je comprends ton Ă©cƓurement. Surtout quand tu vois la “qualitĂ©â€ de la plupart de ces films.

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Je viens de voir Point Break, je ne sais pas trop quoi en penser, c’est bien foutu les paysages sont magnifiques mais je trouve que ça manque d’actions. 4/10 et encore je suis gentil. :facepalm:

Nos pires voisins 2 avec des meufs comme Selena Gomez dedans au putain.:kermit::kermit:

Comme par hasard, Zac avec son ex dans le mm casting.:adrian:

Je viens de voir Deadpool franchement il est bien marrant, le mec est totalement barge.

Deadpool :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:

C’était beaucoup trop bien pour ĂȘtre vrai.

4 « J'aime »

:hoho:

J’ai vu hier Le labyrinthe : la terre brĂ»lĂ©e et franchement il est vraiment pas mal. J’ai hĂąte de voir le prochain.

Le vrai ou le nouveau ?

1 « J'aime »

Faut voir Deadpool, franchement. Peu de lourdeurs, de jolies punchline, un popcorn movie qui te prend pas pour un con.

GG

2 « J'aime »

Ah ouais ? La bande annonce donne envie de fuir trĂšs vite pourtant :no:

1 « J'aime »

Ne pas aimer le film Deadpool est un crime contre le cinéma.

2 « J'aime »