Je lâai trouvĂ© sympa, mais sans plus. Yâa de bonnes vannes ouaip, mais au contraire de hoshi jâai trouvĂ© ça un peu lourd Ă force et quâils avaient quand mĂȘme pas mal âsoignĂ©â leur Deadpool par rapport aux comics (la base du scĂ©nario, sur lâhistoire dâamour, relou). JâĂ©tais content de le voir, jâai passĂ© un bon moment, mais câest pas le film que jâaurai envie de revoir.
Considérer un film Marvel comme du cinéma est un crime contre le cinéma.
Justement, câest lâopposĂ© total dâun film Marvel.
Mais je tâen veux pas.
Attention, la question ne repose pas sur Marvel mais sur Disney. Kick-Ass est un excellent film et câest du Marvel. On peut citer Ă©galement Punisher ou Blade. Il ne faut pas faire dâamalgame, Marvel, ce nâest pas que Disney.
Je compare pas au Comic, câest pas possible, je compare aux autres films de lâunivers Marvel, et lâindigestion generale sur les blockbusters popcorn. Tâa envie de revoir lâAge dâUltron toi ?
Comme je lâai dit, jâai trouvĂ© ce film sympa, lĂ oĂč je nâĂ©tais pas dâaccord avec toi, câest sur le cĂŽtĂ© humour, que jâai trouvĂ© un peu lourd Ă force, mais lĂ , yâa pas vraiment de dĂ©bat, chacun son humour.
Par contre, Deadpool nâest pas un blockbuster (dâun point de vue budget jâentends), câest ridicule si lâon compare aux autres films des autres franchises et câest pas plus mal, les mecs nâont pas foutu dâartifices Ă la con dedans. Les types ont galĂ©rĂ© un max pour trouver les fonds, Reynolds en tĂȘte, qui sâest dĂ©foncĂ© pour que le film puisse se faire et câest un plus car les mecs arrivent du coup Ă accrocher sans forcĂ©ment que cela pĂšte partout.
Ce nâest pas un film que je dĂ©conseille, loin de lĂ , mais je ne trouve pas non plus que cela soit le film de lâannĂ©e (je ne lâai pas lu ici, je ne vise personne) comme jâai pu le voir dans certains mĂ©dias.
Interdit au -17 sans parents en plus.
La seum Batman
Oui, faire moins bien que Thor tout de mĂȘme
sisi @RilletteDuQuintal
Maté Spectre hier. Sympa mais longuet.
Au tour de Terminator : Genisys
Alors, Terminator : Genysis
Je mâattendais Ă bien pire, câest pas mal. Par contre, bordel, quâest ce que ça joue mal
Emilia Clarke, entendons nous bien, je lui fais mille bébés si elle veut, mais elle joue comme un cul.
Bref, bonne premiere demi-heure, apres tout est trop previsible. Mais sympa tout de mĂȘme.
(classe ce systeme de notes)
Tâaimes trop faire le mec unique aussi, fait comme tout le monde et note sur 5.
Je suis une sorte de Kanye blanc en fait
Un incompris.
Tâes un con, oui
Tout Comme Kanye West, câest ce quâil dit.
Je sis pas le seul à avoir été agréablement surpris donc
Ben non, clairement, je mâattendais tellement Ă une merde