đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Je l’ai trouvĂ© sympa, mais sans plus. Y’a de bonnes vannes ouaip, mais au contraire de hoshi j’ai trouvĂ© ça un peu lourd Ă  force et qu’ils avaient quand mĂȘme pas mal “soignĂ©â€ leur Deadpool par rapport aux comics (la base du scĂ©nario, sur l’histoire d’amour, relou). J’étais content de le voir, j’ai passĂ© un bon moment, mais c’est pas le film que j’aurai envie de revoir.

1 « J'aime »

Considérer un film Marvel comme du cinéma est un crime contre le cinéma.

2 « J'aime »

Justement, c’est l’opposĂ© total d’un film Marvel.
Mais je t’en veux pas. :v:

Attention, la question ne repose pas sur Marvel mais sur Disney. Kick-Ass est un excellent film et c’est du Marvel. On peut citer Ă©galement Punisher ou Blade. Il ne faut pas faire d’amalgame, Marvel, ce n’est pas que Disney.

2 « J'aime »

Je compare pas au Comic, c’est pas possible, je compare aux autres films de l’univers Marvel, et l’indigestion generale sur les blockbusters popcorn. T’a envie de revoir l’Age d’Ultron toi ?

Comme je l’ai dit, j’ai trouvĂ© ce film sympa, lĂ  oĂč je n’étais pas d’accord avec toi, c’est sur le cĂŽtĂ© humour, que j’ai trouvĂ© un peu lourd Ă  force, mais lĂ , y’a pas vraiment de dĂ©bat, chacun son humour.
Par contre, Deadpool n’est pas un blockbuster (d’un point de vue budget j’entends), c’est ridicule si l’on compare aux autres films des autres franchises et c’est pas plus mal, les mecs n’ont pas foutu d’artifices Ă  la con dedans. Les types ont galĂ©rĂ© un max pour trouver les fonds, Reynolds en tĂȘte, qui s’est dĂ©foncĂ© pour que le film puisse se faire et c’est un plus car les mecs arrivent du coup Ă  accrocher sans forcĂ©ment que cela pĂšte partout.

Ce n’est pas un film que je dĂ©conseille, loin de lĂ , mais je ne trouve pas non plus que cela soit le film de l’annĂ©e (je ne l’ai pas lu ici, je ne vise personne) comme j’ai pu le voir dans certains mĂ©dias.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Interdit au -17 sans parents en plus. :berlusconi2:

1 « J'aime »

La seum Batman :ztflol:

1 « J'aime »

Oui, faire moins bien que Thor tout de mĂȘme :clooney2:

2 « J'aime »

sisi @RilletteDuQuintal :aulas2:

2 « J'aime »

Maté Spectre hier. Sympa mais longuet.

Au tour de Terminator : Genisys :hoho:

Alors, Terminator : Genysis

Je m’attendais à bien pire, c’est pas mal. Par contre, bordel, qu’est ce que ça joue mal :emocry:

Emilia Clarke, entendons nous bien, je lui fais mille bébés si elle veut, mais elle joue comme un cul.

Bref, bonne premiere demi-heure, apres tout est trop previsible. Mais sympa tout de mĂȘme.

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :0::0::0::0:

(classe ce systeme de notes)

T’aimes trop faire le mec unique aussi, fait comme tout le monde et note sur 5. :eyeroll:

1 « J'aime »

Je suis une sorte de Kanye blanc en fait

Un incompris.

1 « J'aime »

T’es un con, oui

2 « J'aime »

Tout Comme Kanye West, c’est ce qu’il dit.

1 « J'aime »

Je sis pas le seul à avoir été agréablement surpris donc :hallelujah:

1 « J'aime »

Ben non, clairement, je m’attendais tellement à une merde