đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

:hoho:

Pour le fun, mon classement perso ; Futurama > Rick & Morty > Family Guy > South Park > Dora l’Exploratrice > Simpsons

South Park t’as des saisons qui sont quand mĂȘme absolument mythiques :hoho:

3 « J'aime »

Et Rayan Cherki fait de trÚs belles vidéos instagram quand il jongle. :no:

(Oui, je suis all in sur la vanne et OUI, je vais le payer cher sur le prochain olympico :hoho:)

EDIT : En y repensant un peu plus, je pense que je mettrai SP avec FG en fait. J’ai du mal Ă  les dĂ©partager.

3 « J'aime »

Et personne ne cite American Dad? déçu et choqué :no:

J’ai dĂ©jĂ  hĂąte de voir la saison prochaine commencer juste pour ce match. :rudi:

Moi ce que je vois c’est que ça parle de reprĂ©sentations sociale et de la place des blacks dans l’anime, mais ya pas un seul pour nommer The Boondocks comme l’une des meilleures sĂ©ries d’animations des derniĂšres annĂ©es.

J’ai pas accrochĂ© au style visuel du machin (ou je suis raciste, va savoir)

1 « J'aime »

T’es raciste :sac: Non en vrai moi j’adore The Boondocks, je trouve que ça met vraiment une claque niveau Ă©criture et visuel justement.

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes zinzins. SP > all.

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu tant d’épisodes que ça (3, peut-etre 4?), j’avais plutĂŽt bien aimĂ©. Faudrait que je tente d’en lancer plus.

J’avais vu une compilation d’un des personnages sur Reddit un fois, ca m’avait bien fait marrer. :sac:

1 « J'aime »

Je te conseille vraiment, je suis sĂ»r que c’est ton type d’humour en plus.

https://www.bfmtv.com/people/cinema/joey-starr-publie-une-photo-avec-les-acteurs-de-supremes-le-biopic-sur-ntm_AN-202007070079.html

Quelle belle merde ce cancer


3 « J'aime »

42 ans putain


Je savais mĂȘme pas qu’il Ă©tait malade. Je me lĂšve ce matin et vois la nouvelle
 sur le cul.

1 « J'aime »

Pardon mais :hoho:

5 « J'aime »

:jeanf:

1 « J'aime »

QuĂ©bec, fin des annĂ©es 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14Ăšme enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui dĂ©couvre un don, elle a une voix en or. Lorsqu’il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n’a plus qu’une idĂ©e en tĂȘte
 faire d’Aline la plus grande chanteuse au monde. EpaulĂ©e par sa famille et guidĂ©e par l’expĂ©rience puis l’amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble Ă©crire les pages d’un destin hors du commun.

Sortie dans les salles le 18 novembre.

Pour les parisiens, une sorte de ciné à la demande existe chez vous