đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Accident de ski. J’ose pas imaginer la violence du choc du coup.

Il faut pas grand chose parfois. :confused:
Juste se cogner la tronche au mauvais endroit

J’ai lu que ça serait suite à une collision avec un autre skieur.

ouch

Dans ce cas, effectivement.

Genre Schumi qui avait un casque en plus.

1 « J'aime »

HYYYYYYPE

2 « J'aime »

J’assume. :sac:

Ben de toute façon, ils sont pas mauvais les Jurassic World. Le premier est chiant parce que repompĂ© de JP, mais j’adore Fallen Kingdom.

Toujours autant de mal Ă  comprendre comment trois quatre dinosaures Ă©chappĂ©s d’un manoir ont pu se multiplier et couvrir le monde mais j’avoue que je demande Ă  voir rien que pour la conclusion

La vie trouve toujours un chemin :sac:

1 « J'aime »

Ils veulent vraiment nous faire croire que c’est le dernier :hoho:

Pour le coup, ça sera probablement le dernier (pour un long moment en tout cas). Spielberg n’est pas Lucas, et Jurassic Park il le considĂšre comme son bĂ©bĂ©. On aime ou pas Jurassic World, mais il y a un certain respect du matĂ©riau de base (mĂ©lange Animatronic et CGI de qualitĂ©, respect du message du bouquin de Crichton, mĂȘme dans l’immonde troisiĂšme volet).

Qu’il y ait des sĂ©ries dĂ©rivĂ©es genre Camp Jurassic c’est possible, mais un nouveau film dans la foulĂ©e, j’ai du mal Ă  y croire.

1 « J'aime »

J’en connais un qui aurait kiffĂ© connaitre l’astuce :

2 « J'aime »

Ils ont niqué sans compter

Et bah si je pensais lire ça un jour.

Je ne sais mĂȘme pas si je les classe au dessus de Jurassic Park 3 c’est dire.

Non vraiment Jurassic Park il n’y aura toujours que le premier pour moi.

3 « J'aime »

Le 2 a quelques fulgurances malgré tout

2 « J'aime »

Hype de ouf aussi, ciné direct ça

1 « J'aime »

Explique-moi pourquoi dans ce cas. Je lis beaucoup ça, mais je ne trouve jamais de vĂ©ritable argument, sauf de dire que JP1 est au-dessus (mais Ă©videmment qu’il l’est, c’est Spielberg, il a 5 niveaux de lecture et c’est sans doute un des meilleurs blockbuster de l’Histoire).

En quoi JW2 par exemple est un mauvais film ? Les effets spĂ©ciaux sont excellents, les acteurs sont bons, il y a des plans qui sont magnifiques (et mĂȘme signifiants dans le Manoir)
 En gros, c’est juste l’histoire qui dĂ©plaĂźt, mais c’est pas suffisant Ă  mes yeux pour dire qu’un film est mauvais.

EDIT : je suis vraiment en train de débattre de goût avec un type qui trouve que Pokémon Arceus est bien ? :troll:

7 « J'aime »