Accident de ski. Jâose pas imaginer la violence du choc du coup.
Il faut pas grand chose parfois. ![]()
Juste se cogner la tronche au mauvais endroitâŠ
Jâai lu que ça serait suite Ă une collision avec un autre skieur.

Dans ce cas, effectivement.
Genre Schumi qui avait un casque en plus.
HYYYYYYPE
Jâassume. ![]()
Ben de toute façon, ils sont pas mauvais les Jurassic World. Le premier est chiant parce que repompĂ© de JP, mais jâadore Fallen Kingdom.
Toujours autant de mal Ă comprendre comment trois quatre dinosaures Ă©chappĂ©s dâun manoir ont pu se multiplier et couvrir le monde mais jâavoue que je demande Ă voir rien que pour la conclusion
La vie trouve toujours un chemin ![]()
Ils veulent vraiment nous faire croire que câest le dernier ![]()
Pour le coup, ça sera probablement le dernier (pour un long moment en tout cas). Spielberg nâest pas Lucas, et Jurassic Park il le considĂšre comme son bĂ©bĂ©. On aime ou pas Jurassic World, mais il y a un certain respect du matĂ©riau de base (mĂ©lange Animatronic et CGI de qualitĂ©, respect du message du bouquin de Crichton, mĂȘme dans lâimmonde troisiĂšme volet).
Quâil y ait des sĂ©ries dĂ©rivĂ©es genre Camp Jurassic câest possible, mais un nouveau film dans la foulĂ©e, jâai du mal Ă y croire.
Ils ont niqué sans compter
Et bah si je pensais lire ça un jour.
Je ne sais mĂȘme pas si je les classe au dessus de Jurassic Park 3 câest dire.
Non vraiment Jurassic Park il nây aura toujours que le premier pour moi.
Le 2 a quelques fulgurances malgré tout
Hype de ouf aussi, ciné direct ça
Explique-moi pourquoi dans ce cas. Je lis beaucoup ça, mais je ne trouve jamais de vĂ©ritable argument, sauf de dire que JP1 est au-dessus (mais Ă©videmment quâil lâest, câest Spielberg, il a 5 niveaux de lecture et câest sans doute un des meilleurs blockbuster de lâHistoire).
En quoi JW2 par exemple est un mauvais film ? Les effets spĂ©ciaux sont excellents, les acteurs sont bons, il y a des plans qui sont magnifiques (et mĂȘme signifiants dans le Manoir)⊠En gros, câest juste lâhistoire qui dĂ©plaĂźt, mais câest pas suffisant Ă mes yeux pour dire quâun film est mauvais.
EDIT : je suis vraiment en train de débattre de goût avec un type qui trouve que Pokémon Arceus est bien ?