Accident de ski. Jâose pas imaginer la violence du choc du coup.
Il faut pas grand chose parfois.
Juste se cogner la tronche au mauvais endroitâŠ
Jâai lu que ça serait suite Ă une collision avec un autre skieur.
Dans ce cas, effectivement.
Genre Schumi qui avait un casque en plus.
HYYYYYYPE
Jâassume.
Ben de toute façon, ils sont pas mauvais les Jurassic World. Le premier est chiant parce que repompĂ© de JP, mais jâadore Fallen Kingdom.
Toujours autant de mal Ă comprendre comment trois quatre dinosaures Ă©chappĂ©s dâun manoir ont pu se multiplier et couvrir le monde mais jâavoue que je demande Ă voir rien que pour la conclusion
La vie trouve toujours un chemin
Ils veulent vraiment nous faire croire que câest le dernier
Pour le coup, ça sera probablement le dernier (pour un long moment en tout cas). Spielberg nâest pas Lucas, et Jurassic Park il le considĂšre comme son bĂ©bĂ©. On aime ou pas Jurassic World, mais il y a un certain respect du matĂ©riau de base (mĂ©lange Animatronic et CGI de qualitĂ©, respect du message du bouquin de Crichton, mĂȘme dans lâimmonde troisiĂšme volet).
Quâil y ait des sĂ©ries dĂ©rivĂ©es genre Camp Jurassic câest possible, mais un nouveau film dans la foulĂ©e, jâai du mal Ă y croire.
Ils ont niqué sans compter
Et bah si je pensais lire ça un jour.
Je ne sais mĂȘme pas si je les classe au dessus de Jurassic Park 3 câest dire.
Non vraiment Jurassic Park il nây aura toujours que le premier pour moi.
Le 2 a quelques fulgurances malgré tout
Hype de ouf aussi, ciné direct ça
Explique-moi pourquoi dans ce cas. Je lis beaucoup ça, mais je ne trouve jamais de vĂ©ritable argument, sauf de dire que JP1 est au-dessus (mais Ă©videmment quâil lâest, câest Spielberg, il a 5 niveaux de lecture et câest sans doute un des meilleurs blockbuster de lâHistoire).
En quoi JW2 par exemple est un mauvais film ? Les effets spĂ©ciaux sont excellents, les acteurs sont bons, il y a des plans qui sont magnifiques (et mĂȘme signifiants dans le Manoir)⊠En gros, câest juste lâhistoire qui dĂ©plaĂźt, mais câest pas suffisant Ă mes yeux pour dire quâun film est mauvais.
EDIT : je suis vraiment en train de débattre de goût avec un type qui trouve que Pokémon Arceus est bien ?