đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

:hoho:

1 « J'aime »

Au-delĂ  des opinions, on parlait d’Hanouna en France mais la crĂ©dibilitĂ© des journalistes dans ce genre de journal


c’était des articles pour encenser Donald Trump il y a 15 jours et aujourd’hui c’est un moins que rien.

Ils ont vraiment le doigt sur la couture de la braguette de leur propriétaire.

Bon je suis bien content de le voir dans la merde mais franchement la crédibilité du journal


1 « J'aime »

Chez les républicains on parle de vampires et loups garou :hoho:

https://twitter.com/shannonajc1/status/1592952457998798849?t=wPGogQp1DMuNa6C7aLanpg&s=19

Le budget des villes américaines sont bouffées en majorité par la police, si bien que les infrastructures sont abandonnées.

Des trous dans les routes peuvent ĂȘtre ignorĂ©s pendant des mois. L’ironie du sort fait que ce trou lĂ  est en train d’avaler un commissariat :hoho:

https://twitter.com/HeyYo_JClick/status/1592991469790691329?t=ooy9R1mgU9a3g1AOJ0y85g&s=19

1 « J'aime »

On dirait le trou de la sécu :joy:

Ticketmaster c’est l’histoire d’une sociĂ©tĂ© de billetterie qui avait un business plan de parfait enculĂ©s. AprĂšs une fusion avec Live Nation ils avaient un monopole sur la vente de tickets de spectacles et ont augmentĂ© leur marge rĂ©guliĂšrement, au point d’augmenter les prix de billets de prĂšs de 70% pour se goinfrer de la marge.

Ils avaient aussi des pratiques similaires à la mafia en menaçant des artistes qui ne passent pas par leurs services ou s’ils ne partagent pas la part sur le merchandising de boycott dans certaines salles.

Mais ils ont été trop gourmands. Et en foirant la pré-vente de la tournée de Taylor Swift, ils se sont attirés les projecteurs.

Le site a crashĂ© et leur systĂšme de verified fan qui permet de faire raquer un peu plus le public n’était pas du tout optimisĂ©, des millions de fans se sont retrouvĂ©s sans ticket. Les fans de Taylor Swift et de KPop ont un point commun, ils sont tenaces. Et ils ont poussĂ© les politiques Ă  s’y intĂ©resser.

Les lois anticoncurrentielles pourraient s’en mĂȘler et dissoudre la fusion des deux entitĂ©s, faisant perdre Ă  Ticketmaster son monopole.

1 « J'aime »

:cheh:

2 « J'aime »

Oops, un patron admet avoir acheté des régulateurs :hoho:

https://twitter.com/ryangrim/status/1595432125922217984?t=iT4Zi3hd0PMDDE_ZhNYn_Q&s=19

1 « J'aime »

Le pĂšre du terroriste qui a fait une tuerie dans un bar gay est ravi du geste de son fils, soulagĂ© qu’il Ă©tait sur place pour tuer, et pas parce qu’il est gay

Sacré CV


Elon Musk, connaissance de Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein demande Ă  recevoir des images pedo
 Pour lutter contre ça Ă©videmment :trump7:

1 « J'aime »

La police de San Francisco aimerait que ses robots aient le droit de tuer

Enfin !

6 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Histoire assez folle d’une sociĂ©tĂ© saoudienne qui pompe de l’eau de l’Arizona (en pleine sĂ©cheresse) pour l’exporter, et les Ă©lus sont tellement corrompus qu’ils nomment le lobbyist dans un comitĂ© qui gĂšre les conflits sur le partage de l’eau

1 « J'aime »

Le trÚs à droite Tim Pool reçoit le futur candidat Ye dans son émission, mais ça se passe mal quand il refuse de dire que les juifs contrÎlent les médias, Ye se casse

C’est comme si Zemmour quittait une Ă©mission de Cnews car pas assez nazie

2 « J'aime »

La Boring Company de Musk est impliquĂ© dans de nombreux projets fantĂŽmes oĂč ils promettent des constructions de rĂ©seaux de transports qu’ils ne font pas, ils disparaissent, tout simplement.

Le but Ă©tait de saboter les projets de lignes de train en promettant un projet moins coĂ»teux en sachant qu’ils ne le feraient jamais

3 « J'aime »

Kanye est invitĂ© sur Infowars d’Alex Jones et part totalement en vrille, il dit que les juifs sont pĂ©dophiles, il aime Hitler, etc.

MĂȘme Alex Jones n’arrive pas Ă  aller aussi loin :hoho:

https://twitter.com/leGrandMagnifiq/status/1598369196106194945?t=N1_3a5t6f6hkAga7LM-4fg&s=19

Va t’il finir par se faire vraiment cancel par contre ? Parce que ça devient chaud quand meme

Il a été suspendu de Twitter