https://x.com/realdonaldtrump/status/1880446012168249386?s=46
Lunaire, * 100 durant le nuit, ça vaut maintenant 3 milliards
Je sais mĂȘme pas comment câest possible, câest tellement gros quâil ne va pas ĂȘtre inquiĂ©tĂ©
https://x.com/realdonaldtrump/status/1880446012168249386?s=46
Lunaire, * 100 durant le nuit, ça vaut maintenant 3 milliards
Je sais mĂȘme pas comment câest possible, câest tellement gros quâil ne va pas ĂȘtre inquiĂ©tĂ©
Cadeau des Dems Ă Trump. Une centaine de millions dâamĂ©ricains, la plupart sont des jeunes vont voir çaâŠ
Update
14 Milliards sur le marchĂ©, sans compter que câest que 20% de la supply, donc Trump et son Ă©quipe de dev a 80% au chaud.
Ils ont commencé à vendre pour acheter du SOL, par tranche de 500 Millions
Câest lunaire, ca impact tout le marchĂ© crypto, la crypto est deja 13eme au classement et câest basĂ© sur un tweet.
Il a trouvĂ© une façon de faire de lâargent en illimitĂ©, et il ne sera pas inquietĂ© car President des US
On va voir si demain il en parle
Je viens dâen prendre. ![]()
Tâas achetĂ© le top pour le moment, bien vu ![]()
Lunaire quand mĂȘmeâŠ
Et certains ne voient toujours pas le souci de la crypto. ![]()
Trump promet de repousser le ban, Tik Tok « rouvre » aux US
Tik Tok nâĂ©tait pas vraiment obligĂ© de couper toute la journĂ©e, mais câĂ©tait un plan comm pour marquer le coup.
Certains diront que le « tik tok ban » avait Ă©tĂ© initiĂ© sous Trump mais les DĂ©mocrates ont poursuivi le projet malgrĂ© lâimpopularitĂ© du mouvement.
Car les gens ne sont pas vraiment dupes sur les arguments pour le ban. La peur principale est le partage des donnĂ©es persos vers une entitĂ© chinoise, la possibilitĂ© quâils utilisent un algorithme pour faire passer leurs messages⊠Les gens savent ce que twitter/x et Meta font localement. Que ce soit pour un milliardaire qui oeuvre pour ses intĂ©rĂȘts uniquement ou une entreprise chinoise, ça change pas tant que ça ![]()
Trump nâest pas aussi con que les dems, il a vu une victoire facile politiquement et mĂ©diatiquement offerte sur un plateau, il la prend. Il a pris un million de dollars du patron de Tik Tok pour son inauguration en bonus et voilĂ .
Melania qui lance le sien
-50 % pour celui du D du coup
Ăvidemment
Lâorthographe en PLS surtout.
Il va flinguer les USA, et ce qui est mauvais pour les USA câest bon pour lâUE. Je dis vive Trump !
Je comprendrais jamais le dĂ©lire dâĂȘtre avec des gens quâon dĂ©teste autant et quâon prend plaisir Ă enfoncer ![]()
Si ça vous éclate toi et Myers tant mieux.
On verra ce que ça donne, jusquâoĂč il ira, rien quâavec les douanes ça risque de coincer un peu niveau popularitĂ© et niveau Ă©conomique. Les expulsions de migrants ça fera marrer jusquâĂ ce quâil faille prendre ces jobs sous payĂ©s qui permettent entre autres de nourrir le pays.
Mais bon on est en PLS, câest lâessentiel
Faut avouer que le post de 20100 suivi de lâannonce du « dĂ©cret pour interdire toute censure » câest une belle ironie ![]()
?
Je ne déteste absolument personne ici (sauf @max
), ce nâest pas parce que vous avez des opinions Ă lâopposĂ© des miennes que je suis censĂ© vous dĂ©tester, si ?
Je ne vois pas en quoi je vous deteste non plus, sinon ca ferait longtemps que mon compte serait fermé ![]()
Câest juste que le mesage mâa fait penser a vous, du fait quâavant les Ă©lections il avait aucune chance, et que finalement ce qui plait aux americains câest lâexact opposĂ© du forum
( Et je suis pas spĂ©cialement fan du personnage de mon cotĂ©, je lâaimais bien avant quâil soit prĂ©sident des US, moins maintenant )
Ca câest un problĂšme de fond avec la politique actuelle (et je ne parle pas que la droite populiste).
Les discours et les rĂ©actions de lâĂ©lectorat sont de plus en plus focalisĂ©s sur ce qui pourrait bien emmerder les groupes de la population que lâon aime pas, et non ce quâon pourrait gagner en tant que groupe.
Câest infiniment toxique, comme câest Ă la fois un moyen bien commode de ne pas avoir Ă trop cĂ©der au peuple et une course Ă la mĂ©diocritĂ© dans lâanalyse des faits et la recherche de solutions.
Pour le coup je nâai pas lâimpression que le forum Ă©tait spĂ©cialement optimiste en 2024 (si tu parles des cartes que jâavais postĂ©es 3 jours avant, câĂ©tait des possibilitĂ©s de scĂ©narios perçus comme peu rĂ©alistes si certaines thĂ©ories dâanalystes politiques Ă©taient vraies, pas un « Kamala va gagner, no stress les mecs »).
Et pour le coup on a pas mal de data qui disent que les 3 facteurs qui ont le plus motivĂ© les amĂ©ricains câest :
Le reste nâĂ©tait pas vraiment dans le deal souhaitĂ© par la majoritĂ© des Ă©lecteurs amĂ©ricains.
https://x.com/vorloe/status/1881431301460471972?s=46
WHAT. THE. FUCK.