https://x.com/realdonaldtrump/status/1880446012168249386?s=46
Lunaire, * 100 durant le nuit, ça vaut maintenant 3 milliards
Je sais mĂȘme pas comment câest possible, câest tellement gros quâil ne va pas ĂȘtre inquiĂ©tĂ©
https://x.com/realdonaldtrump/status/1880446012168249386?s=46
Lunaire, * 100 durant le nuit, ça vaut maintenant 3 milliards
Je sais mĂȘme pas comment câest possible, câest tellement gros quâil ne va pas ĂȘtre inquiĂ©tĂ©
Cadeau des Dems Ă Trump. Une centaine de millions dâamĂ©ricains, la plupart sont des jeunes vont voir çaâŠ
Update
14 Milliards sur le marchĂ©, sans compter que câest que 20% de la supply, donc Trump et son Ă©quipe de dev a 80% au chaud.
Ils ont commencé à vendre pour acheter du SOL, par tranche de 500 Millions
Câest lunaire, ca impact tout le marchĂ© crypto, la crypto est deja 13eme au classement et câest basĂ© sur un tweet.
Il a trouvĂ© une façon de faire de lâargent en illimitĂ©, et il ne sera pas inquietĂ© car President des US
On va voir si demain il en parle
Je viens dâen prendre.
Tâas achetĂ© le top pour le moment, bien vu
Lunaire quand mĂȘmeâŠ
Et certains ne voient toujours pas le souci de la crypto.
Trump promet de repousser le ban, Tik Tok « rouvre » aux US
Tik Tok nâĂ©tait pas vraiment obligĂ© de couper toute la journĂ©e, mais câĂ©tait un plan comm pour marquer le coup.
Certains diront que le « tik tok ban » avait Ă©tĂ© initiĂ© sous Trump mais les DĂ©mocrates ont poursuivi le projet malgrĂ© lâimpopularitĂ© du mouvement.
Car les gens ne sont pas vraiment dupes sur les arguments pour le ban. La peur principale est le partage des donnĂ©es persos vers une entitĂ© chinoise, la possibilitĂ© quâils utilisent un algorithme pour faire passer leurs messages⊠Les gens savent ce que twitter/x et Meta font localement. Que ce soit pour un milliardaire qui oeuvre pour ses intĂ©rĂȘts uniquement ou une entreprise chinoise, ça change pas tant que ça
Trump nâest pas aussi con que les dems, il a vu une victoire facile politiquement et mĂ©diatiquement offerte sur un plateau, il la prend. Il a pris un million de dollars du patron de Tik Tok pour son inauguration en bonus et voilĂ .
Melania qui lance le sien
-50 % pour celui du D du coup
Ăvidemment
Lâorthographe en PLS surtout.
Il va flinguer les USA, et ce qui est mauvais pour les USA câest bon pour lâUE. Je dis vive Trump !
Je comprendrais jamais le dĂ©lire dâĂȘtre avec des gens quâon dĂ©teste autant et quâon prend plaisir Ă enfoncer
Si ça vous éclate toi et Myers tant mieux.
On verra ce que ça donne, jusquâoĂč il ira, rien quâavec les douanes ça risque de coincer un peu niveau popularitĂ© et niveau Ă©conomique. Les expulsions de migrants ça fera marrer jusquâĂ ce quâil faille prendre ces jobs sous payĂ©s qui permettent entre autres de nourrir le pays.
Mais bon on est en PLS, câest lâessentiel
Faut avouer que le post de 20100 suivi de lâannonce du « dĂ©cret pour interdire toute censure » câest une belle ironie
?
Je ne dĂ©teste absolument personne ici (sauf @max ), ce nâest pas parce que vous avez des opinions Ă lâopposĂ© des miennes que je suis censĂ© vous dĂ©tester, si ?
Je ne vois pas en quoi je vous deteste non plus, sinon ca ferait longtemps que mon compte serait fermé
Câest juste que le mesage mâa fait penser a vous, du fait quâavant les Ă©lections il avait aucune chance, et que finalement ce qui plait aux americains câest lâexact opposĂ© du forum
( Et je suis pas spĂ©cialement fan du personnage de mon cotĂ©, je lâaimais bien avant quâil soit prĂ©sident des US, moins maintenant )
Ca câest un problĂšme de fond avec la politique actuelle (et je ne parle pas que la droite populiste).
Les discours et les rĂ©actions de lâĂ©lectorat sont de plus en plus focalisĂ©s sur ce qui pourrait bien emmerder les groupes de la population que lâon aime pas, et non ce quâon pourrait gagner en tant que groupe.
Câest infiniment toxique, comme câest Ă la fois un moyen bien commode de ne pas avoir Ă trop cĂ©der au peuple et une course Ă la mĂ©diocritĂ© dans lâanalyse des faits et la recherche de solutions.
Pour le coup je nâai pas lâimpression que le forum Ă©tait spĂ©cialement optimiste en 2024 (si tu parles des cartes que jâavais postĂ©es 3 jours avant, câĂ©tait des possibilitĂ©s de scĂ©narios perçus comme peu rĂ©alistes si certaines thĂ©ories dâanalystes politiques Ă©taient vraies, pas un « Kamala va gagner, no stress les mecs »).
Et pour le coup on a pas mal de data qui disent que les 3 facteurs qui ont le plus motivĂ© les amĂ©ricains câest :
Le reste nâĂ©tait pas vraiment dans le deal souhaitĂ© par la majoritĂ© des Ă©lecteurs amĂ©ricains.
https://x.com/vorloe/status/1881431301460471972?s=46
WHAT. THE. FUCK.