đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

https://x.com/Phil_Lewis_/status/2002102946688032800

:face_vomiting:

1 « J'aime »

Comme Trump aime tant avoir son nom partout, faudrait qu’un dĂ©mocrate un peu troll inaugure un urinoir Ă  son nom pour rigoler un peu.

1 « J'aime »

Malgré la promesse de transparence, sans surprise le département de justice cache des preuves

1 « J'aime »

Ils disent que ça a disparu 1 jour aprĂšs avoir Ă©tĂ© postĂ©, j’imagine que certains les ont gardĂ© ou on a des archives ?

Certains documents comme cette photo oui

Y aura des papiers rĂ©cap plus complet dans les heures/jours qui viennent, c’est sorti vendredi ou samedi matin, et il y avait des Go de docs

Certains documents censurĂ©s peuvent quand mĂȘme afficher le contenu avec un copier coller :hoho:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Vous pouvez aller sur reddit pour lire des extraits des fuites du volume 8 des dossiers Epstein, c’est le dossier dans une version avant l’édit du gouvernement de Trump (il y a quand mĂȘme des ratures, mais Trump y est directement citĂ© par une victime).

Le monde est gouverné par des monstres. :cleaneyes:

3 « J'aime »

Il faut savoir sĂ©parer l’homme du dirigeant. :troll:

5 « J'aime »

Si cest vrai c’est magnifique

6 « J'aime »

J’étais passer Ă  cĂŽtĂ© de ça cet Ă©tĂ© :neutral_face:
J’ai toujours trouvĂ© ça fou, le fait de pouvoir payer pour s’éviter un procĂšs, sans parler des montants :face_with_diagonal_mouth:

Attaque des USA au Venezuela.

« L’objectif de cette attaque n’est autre que de s’emparer des ressources stratĂ©giques du Venezuela, en particulier de son pĂ©trole et de ses minerais, en tentant de briser par la force l’indĂ©pendance politique de la nation », dĂ©nonce le Venezuela dans un communiquĂ© officiel.

« Ils n’y parviendront pas, assure-t-il. AprĂšs plus de deux cents ans d’indĂ©pendance, le peuple et son gouvernement lĂ©gitime restent fermes dans la dĂ©fense de la souverainetĂ© et du droit inaliĂ©nable de dĂ©cider de leur destin. La tentative d’imposer une guerre coloniale pour dĂ©truire la forme rĂ©publicaine du gouvernement et forcer un “changement de rĂ©gime”, en alliance avec l’oligarchie fasciste, Ă©chouera comme toutes les tentatives prĂ©cĂ©dentes. »

Les explosions semblent avoir eu lieu dans le sud et l’est de la capitale vĂ©nĂ©zuĂ©lienne, sans qu’il soit possible de les localiser prĂ©cisĂ©ment dans l’immĂ©diat. Certaines semblent avoir eu lieu Ă  Fuerte Tiuna, une Ă©norme enclave militaire dans la ville.

D’autres tĂ©moignages et vidĂ©os diffusĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux rapportent des explosions Ă  l’aĂ©roport de Higuerote, Ă  l’est de la ville, ou encore Ă  la base aĂ©rienne Generalisimo Francisco de Miranda, aussi appelĂ©e La Carlota. Il ne nous a pas encore Ă©tĂ© possible de vĂ©rifier ces informations, et les autoritĂ©s vĂ©nĂ©zueliennes ne se sont pas encore prononcĂ©es.

2 « J'aime »

C’était annoncĂ© :trump2:

https://x.com/Cthulhu4Prez/status/2007162162050203899

Et bah bonne année

Wtf

Prix de la paix FIFA 2025

1 « J'aime »

Bien que la mĂ©thode soit Ă©videmment discutable, c’est une trĂšs bonne chose pour le peuple VĂ©nĂ©zuĂ©lien que Maduro dĂ©gage.

(Je ne m’attends pas à ce que vous soyez d’accord lol)

Intervenons de la mĂȘme façon en IsraĂ«l pour voir si tu auras le mĂȘme avis.

4 « J'aime »

Parce que c’est totalement dĂ©bile ?

6 « J'aime »

Il a surtout capturé Maduro le Trump.. :clarkson: