đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Comme d’habitude il souffle le chaud et le froid

:kaamelott:

2 « J'aime »

Putain il est vraiment con comme une poignée de porte.

2 « J'aime »

:jlm: :holden: :sheldon: :picard: :horror: :killfire:

t’es mĂ©chant avec la poignĂ©e de porte

6 « J'aime »

Pour contrer l’extrĂȘme droite
 Faisons une politique d’extrĂȘme droite. Je ne comprends pas cette logique

2 « J'aime »

C’est Hillary, la logique c’est pas son fort. :hillary5:
Le racisme et l’homophobie par contre. :hillary2:

1 « J'aime »

Pour situer le systĂšme de santĂ© US. Une femme atteinte d’un cancer se voit refuser un remboursement alors qu’elle est assurĂ©e, parce que son niveau de douleur est censĂ© ĂȘtre plus bas, et une chirurgie ne se justifie pas selon eux, malgrĂ© l’avis des mĂ©decins

Des millions de personnes se déclarent en faillite à cause denla couverture santé.

C’est un des rares sujets qui rassemblent une majoritĂ© de democrates, trĂšs majoritairement les indĂ©pendants et une partie des RĂ©publicains, mais personne, hormis la branche progressiste des democrates (minoritaire), ne se lance dans ce thĂšme. Les assurances sont de trĂšs gros donateurs des deux partis

3 « J'aime »

Vous vous rappelez de la photos de lycĂ©ens qui font un salut nazi ? Aucune sanction car le “caractĂšre antisĂ©mite n’est pas sĂ»r Ă  100%” (il leur faudrait un prof d’histoire)

Petite comparaison


La #mlb fait scandale aprÚs avoir donné 5000$ pour une candidate raciste et ségrégationiste américaine

3 « J'aime »

Lors d’une confĂ©rence de presse, lundi, Mary Barra a Ă©galement notĂ© que le constructeur avait fait les frais des tarifs douaniers sur l’acier et l’aluminium, rĂ©sultats de la politique protectionniste de Donald Trump, sans pour autant affirmer qu’ils Ă©taient Ă  l’origine de la restructuration

Oops :trump:

2 « J'aime »

:dicaprio:

2 « J'aime »

Bah ouais, font chier les gilets jaunes Ă  pas penser aux USA aussi !

1 « J'aime »

1980 :ztfcomeatme:

Asimov :heart:

4 « J'aime »

Asimov :hallelujah:

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes en train de manger ? Cool

Les US vivent une petite â€˜Ă©pidĂ©mie’ de E-Coli. Les victimes vomissent du sang, chient du sang, pissent du sang.

La raison ? Trump a supprimĂ© une rĂ©gulation faite sous Obama qui testait l’eau. Le but Ă©tait de permettre un peu plus de pollution et d’économiser 12 millions de dollars.

L’eau n’étant plus testĂ©e, elle est totalement contaminĂ©e par de la merde, cela se retrouve dans les aliments, puis dans les assiettes :laporte2:

Le coût de cette épidémie a déjà dépassé les 100 millions de dollars. Bon deal

4 « J'aime »

Les Dems : la planÚte brûle !

Obama : c’est grñce à moi, et j’en suis fier

Les DĂ©mocrates Ă©lisent des ‘corporatistes’ dans les diffĂ©rents comitĂ©s, le but est de bloquer les progressistes qui font une montĂ©e en puissance.

Les corporatistes sont prĂȘts Ă  nĂ©gocier pour donner des milliards pour le mur de Trump et Ă  reculer sur le climat.

Bref, tout va se mettre en place pour qu’ils perdent à nouveau en 2020

image

1 « J'aime »

Rudy Giuliani, avocat de Trump fait une petite erreur dans un tweet, en oubliant l’espace aprùs un point, ça fait une adresse web.

Quelqu’un a pris le domaine et fait une petite page pour critiquer Trump

Giuliani pense que Twitter a laissĂ© quelqu’un le pirater pour y intĂ©grer ce site anti-PrĂ©sident

Rudy Giuliani est l’expert en cyber sĂ©curitĂ© de Trump

7 « J'aime »

Le mec qui a créé le site :mais:

Edit :

:papy:

2 « J'aime »

https://twitter.com/MillenPolitics/status/1069733073502330882

La gueule des autres :hoho:

7 « J'aime »

Le mec qui signe avec un marqueur pour sa signature soit plus visible que celles des des autres
:macron6: