📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

1 « J'aime »

Chez les réac à 13 ans on est assez mature pour se faire enculer sauvagement par un vieux, mais à 16 ans, pas assez pour avoir ses propres opinions

Chez ces rĂ©ac, il y a une telle lĂ©gĂšretĂ© avec la pĂ©dophilie, c’est fou


5 « J'aime »

Ben, justement, non y a pas vraiment discussion sur sa mort :castle:

2 « J'aime »

Ce tweet est en double sur le site, le retrouveras-tu ?

2 « J'aime »

Ou est ce qu"on a parlé politique entre mars 2018 (ici -> Politique (hors US)) et décembre 2018 (ce sujet) ?

Dans Actualités - France et Monde ?

La politique c’est sur le premier lien que tu donnes, le topic actu Ă©tait plus gĂ©nĂ©raliste. Mais justement il y avait parfois des thĂšmes qui se mĂ©langeaient, d’oĂč ce sujet qui regroupe toutes discussions FR

Politique FR c’était donc principalement sur ton premier lien.

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© la piĂšce manquante du puzzle :+1: (2Ăšme ligne).

dĂ©c 2015 → mars 2018 : Politique (hors US) - #1825
mars 2018 → dĂ©c 2018 : Politique (hors US) - #427 par Gino
depuis : ce sujet.

1 « J'aime »

Brune Poirson : Il est important d’avoir des personnes qui Ă©veillent les consciences. Mais quelles sont les solutions qu’elle met sur la table?

Bha oui Brune, secrĂ©taire d’État auprĂšs du ministre d’État, ministre de la Transition Ă©cologique et solidaire et vice-prĂ©sidente de l’AssemblĂ©e des Nations unies pour l’environnement, qu’est-ce qu’elle propose cette gamine qui nous met minable depuis des mois ? Putain le niveau sans dĂ©conner


EDIT : Elle parle de Greta Thunberg. :sac:

2 « J'aime »

Quand elle est venu en France il y a quelques mois, elle lui avait tellement refait la rondelle façon monsieur propre pour de la rĂ©cupĂ©ration Ă  la gloire du champion de l’environnement que c’était terriblement indĂ©cent et lĂ  maintenant faut la tailler


Globalement, depuis hier, la violence des attaques sur cette gamine dans les chaines d’information poubelle est à gerber

2 « J'aime »

Macron a fait fort aussi en parlant d’elle.

« LĂ , des positions trĂšs radicales, c’est de nature Ă  antagoniser nos sociĂ©tĂ©s Â»

« Toutes les mobilisations de notre jeunesse ou des moins jeunes sont utiles. Mais il faut qu’elles se concentrent maintenant sur ceux qui sont le plus loin, ceux qui essaient de bloquer. Â»

« Je pense surtout maintenant qu’on a besoin qu’on ait une jeunesse qui nous aide Ă  faire pression sur ceux qui bloquent, en se mobilisant, et qui aussi participent Ă  des actions trĂšs concrĂštes. Il y a des tas d’actions citoyennes qui sont utiles Â»

(Vu ce que son gvm fait aux GJ, voila quoi :hoho:)

PS : Brune a Ă©galement dit ceci ; « On ne peut pas mobiliser avec du dĂ©sespoir, presque de la haine Â»

De la haine. Ben voyons. :hoho:

3 « J'aime »

Les motifs d’espoir sont tellement nombreux il faut dire :hillary3:

1 « J'aime »

Greta c’est un excellent dĂ©tecteur Ă  con en ce moment. Ils sortent tous du bois pour cracher leur fiel.

3 « J'aime »

Ils me rendent fou avec Greta la.

J’en peux plus de ces Aristos dĂ©cideurs et dĂ©tenteurs de la divine vĂ©ritĂ©, et de ces beaufs arriĂ©rĂ©s qui sont incapables d’imaginer le moindre changement. Il y a un gibet pour chacun.

Cette meuf ce sera une sorte de Martyr mais je la remercie déjà trÚs fort de secouer le merdier comme elle le fait.

5 « J'aime »

Cette bande de cacas s’était mĂȘme levĂ© pour l’applaudir alors qu’elle leur disait « votre gĂ©nĂ©ration a fait n’importe quoi, honte Ă  vous Â», non ?

Le retournement de veste pour aller dans le sens du vent


1 « J'aime »

Poirson l’avait remerciĂ©e ouais et applaudit :trump2:

Je bosse plus le mercredi, je crois que je vais passer mes mercredi matin à mater les questions au gouvernement, c’est fun :edouard:

LĂ , Philippe annule une mesure contre les vieux, je le soupçonne d’avoir pris une mesure de merde pour faire son mea culpa et faire style j’écoute la plĂšbe :macron6:

Muriel Penicaud, rien que de la voir, j’ai envie d’étrangler un patron du CAC40 #LiveQAG

edit : putain c’est l’école des fans, chaque prise de parole LREM, ça applaudit, je croyais qu’ils avaient arrĂȘtĂ© en juillet 2017 moi.

1 « J'aime »

Les libertarians dont un des sujet fort est l’abaissement de l’ñge de consentement, ont une autre tournure que moi sur ce thùme :hoho:

https://twitter.com/kenklippenstein/status/1176722943059140609

Putain de pédo

5 « J'aime »

En France, Ă  16 ans, on est majeur sexuellement :dsk:

EDIT : par contre, tu fais comment pour ĂȘtre Libertarien ET Communiste ?

1 « J'aime »

Les américains je cherche plus à piger :man_shrugging:


Petit dessin sur le virage du gouvernement vis Ă  vis de Greta

7 « J'aime »