📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

https://twitter.com/ECiotti/status/1366386592638722056

:hoho:

Bracelet Ă©lectronique pour lui

Nicolas Sarkozy condamnĂ© dans l’affaire des Ă©coutes : « La partie ferme de sa condamnation sera exĂ©cutĂ©e sous le rĂ©gime du bracelet Ă©lectronique »

Si c’est une procĂ©dure utilisĂ©e couramment sans distinction de revenus, je suis pour, ça dĂ©sengorge les prisons.

Et puis les autres affaires vont arriver, comme il sera alors rĂ©cidiviste avĂ©rĂ© et comme il Ă©tait partisan d’une plus grande fermetĂ©, je pense qu’il sera ok pour aller en prison :sarko4:

Les peines inférieures à 1 an ferme sont automatiquement sous bracelet il me semble.

Le florilĂšge de suceurs : Jacob, Ciotti, Boyer, Bertrand, Balkany qui espĂšrent que l’honneur de Sarkozy sera lavĂ© et la vĂ©ritĂ© faite.

Donc il est reconnu coupable mais la vĂ©ritĂ© doit ĂȘtre encore faite ?

Lol

1 « J'aime »

N’empĂȘche, le tweet de Ciotti, si tu ne connais pas l’auteur tu te demandes si c’est de l’empathie ou une saloperie.

5 « J'aime »

C’est beau un ministre de l’intĂ©rieur qui dĂ©fend un dĂ©linquant :emo:

3 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/paris/cours-en-exterieur-vaccination-les-propositions-d-hidalgo-pour-lutter-contre-le-covid-19-a-paris_AN-202103010349.html

Des cours en extérieur.

Mais oui.

Bien sûr.

:fillon3:

Technique de looser classique : a perdu la bataille juridique, donc tente de gagner la bataille de l’opinion publique.

Une seule chose Ă  dire : bracelet Ă©lectronique :sarko4:

Quelle belle Ă©poque on vit de voir (enfin) ce naufrage en direct.

2 « J'aime »

J’ai fait appel de la dĂ©cision, peut-ĂȘtre faudra-t-il que ce combat s’achĂšve devant la Cour europĂ©enne des droits de l’homme [CEDH], avance-t-il. Ce serait pour moi une souffrance que d’avoir Ă  faire condamner mon propre pays.

:hoho:

3 « J'aime »

@Revizor

1 « J'aime »

Elle fait la maline, mais nous on ouvre les fenĂȘtres. Prends ça Covid !

8 « J'aime »

AprĂšs au niveau population on est pas dans les mĂȘmes normes non plus.

Sinon :

1 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© sur le #GĂ©nĂ©rationidentitaire sur Twitter j’ai vomi

Il fait pareil avec les cas positifs chez les Ă©lĂšves d’ailleurs :sac:

2 « J'aime »

Pas de covid dans les Ă©coles si tu testes pas dans les Ă©coles :ztfcomeatme:

5 « J'aime »

:balkany4: