📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Pour toi @RilletteDuQuintal :

3 « J'aime »

Magnifique article. Qui laisse un goĂ»t aigre en bouche quand j’ai vu que Sarko ne risquait qu’un an de prison.

Et Copé :tebow:

2 « J'aime »

Le gouvernement cĂšde au lobby de la musique

On dissuade donc de payer du reconditionné, parce que la villa de Zazie est plus importante que le reste

4 « J'aime »

Moins bien que l’article du monde VERSION ABONNÉS

Marianne ils font pas payer.

Du coup je vais majoritairement lĂ  bas

Les amis, quitte Ă  choisir, vous prenez lequel des deux ?

Poire à lavement, sandwich au caca, tout ça.

3 « J'aime »

Je rajoute un 3eme contender !

1 « J'aime »

Va falloir ĂȘtre convaincant pour mettre Ruffin au mĂȘme niveau que la vidĂ©o du dessus :hoho:
Dupont Moretti qui sort un « on est pas chez Chavez ici, on est en dĂ©mocratie Â» pour mettre fin Ă  la discussion bordel :hoho:

4 « J'aime »

En parlant de Ruffin, il a fait de trĂšs bonnes sorties rĂ©cemment (LibĂ©, Mediapart) en parlant du fond du programme Ă©conomique du RN, et en montrant comment il y’a un glissement de leur part pour sĂ©duire les acteurs Ă©conomiques/grands financiers, sans qui ils ne pourront jamais accĂ©der au pouvoir.

Au final on se retrouve avec du sous-LREM libĂ©ral, allant mĂȘme jusqu’à copier leurs propositions (nulles) en faveur des jeunes.
Et le mot inégalité a disparu de leur programme.

TrĂšs Ă©clairant (une fois de plus)

6 « J'aime »

J’ai du mal Ă  comprendre comment ce mec a pu acquitter des gens avec sa rĂ©partie de bistrot.

2 « J'aime »

Sacrée journée pour les politiques.

poli

Source: le parisien

:facepalm:

Malaise TV ca porte tellement bien son nom.

J’ai des petits frissons quand je regarde certaines vidĂ©os.

Notamment quand Schiappa se dandine et croasse sa chanson comme une jeune Ă©tudiante Ă  l’élection de sa liste BDE.

1 « J'aime »

Pñle copie de l’ambianceur en chef :rugy3:
Ta cringe attitude nous manque Cricri :sadboy:

La partie 2 :hoho:

https://twitter.com/AnttonRouget/status/1403804017893863424

1 « J'aime »

Mais ca a monté - je crois - si tu prends les tentatives avec.

EDIT : Ou justement c’était une entourloupe et la droite avait regroupĂ© un tas de truc Ă  la con ? Rah putain j’ai un doute maintenant
 :no:

EDIT2 rapide. :clooney2:

1 « J'aime »