Pour toi @RilletteDuQuintal :
Magnifique article. Qui laisse un goĂ»t aigre en bouche quand jâai vu que Sarko ne risquait quâun an de prison.
Et Copé
Le gouvernement cĂšde au lobby de la musique
On dissuade donc de payer du reconditionné, parce que la villa de Zazie est plus importante que le reste
Moins bien que lâarticle du monde VERSION ABONNĂS
Marianne ils font pas payer.
Du coup je vais majoritairement lĂ bas
Les amis, quitte Ă choisir, vous prenez lequel des deux ?
Poire à lavement, sandwich au caca, tout ça.
Je rajoute un 3eme contender !
Va falloir ĂȘtre convaincant pour mettre Ruffin au mĂȘme niveau que la vidĂ©o du dessus
Dupont Moretti qui sort un « on est pas chez Chavez ici, on est en démocratie » pour mettre fin à la discussion bordel
En parlant de Ruffin, il a fait de trĂšs bonnes sorties rĂ©cemment (LibĂ©, Mediapart) en parlant du fond du programme Ă©conomique du RN, et en montrant comment il yâa un glissement de leur part pour sĂ©duire les acteurs Ă©conomiques/grands financiers, sans qui ils ne pourront jamais accĂ©der au pouvoir.
Au final on se retrouve avec du sous-LREM libĂ©ral, allant mĂȘme jusquâĂ copier leurs propositions (nulles) en faveur des jeunes.
Et le mot inégalité a disparu de leur programme.
TrĂšs Ă©clairant (une fois de plus)
Jâai du mal Ă comprendre comment ce mec a pu acquitter des gens avec sa rĂ©partie de bistrot.
Sacrée journée pour les politiques.
Malaise TV ca porte tellement bien son nom.
Jâai des petits frissons quand je regarde certaines vidĂ©os.
Notamment quand Schiappa se dandine et croasse sa chanson comme une jeune Ă©tudiante Ă lâĂ©lection de sa liste BDE.
Mais ca a monté - je crois - si tu prends les tentatives avec.
EDIT : Ou justement câĂ©tait une entourloupe et la droite avait regroupĂ© un tas de truc Ă la con ? Rah putain jâai un doute maintenantâŠ
EDIT2 rapide.