Sacrée lumiÚre
Y a eu une dĂ©rogation pour France Bulgarie. Ăa a mĂȘme fait rĂąler le milieu du tennis qui avait du partir Ă 21h de Roland le mardi soir.
Là le match est à Munich, je vois pas pourquoi y aurait une dérogation en France.
Câest le principe mĂȘme dâun couvre feu Ă 23h qui est idiot.
Ca câest sĂ»r !
LREM a gauche du centre et du centre droit. lul
LinkedIn câest radical Ă sa façon
Le couvre feu tout court pour le covid mais bon
Câest une blague ?
La juste continuité de ce dont je parle depuis des mois et des mois.
Ce nâest que le dĂ©but, on a encore 1 an de sĂ©duction Ă base de flirt dĂ©bile avec les jeunes.
Vivement le combat Macron VS IbraTV sur un octogone.
En soi câest un outil qui nâest pas dĂ©nuĂ© dâintĂ©rĂȘt, rĂ©duire les interactions, surtout en intĂ©rieur, câest rĂ©duire la transmission.
Le vrai souci, câest que câest un outil comme un autre et pas une formule magique, or le Gouvernement nous lâa mis Ă un peu toutes les sauces, alors quâils ont totalement rechignĂ© Ă fermer les Ă©coles et Ă reconfiner.
DâoĂč le double sentiment quâon rĂ©duisait les gens Ă leur fonction de travail, ce qui est dĂ©sastreux sur le plan de la gestion du moral, et dâinefficacitĂ©, comme mĂȘme si le procĂ©dĂ© nâest pas dĂ©nuĂ© de mĂ©rite pour ralentir la propagation, il nâest pas aussi radical quâun confinement.
Les deux sont assez actifs sur Twitch en participant Ă tout un tas dâĂ©missions de dĂ©bat politique. Donc faut pas les voir comme des profiteurs Ă la Castex qui viennent faire un coucou pour sâattirer la sympathie, câest plus une blague aprĂšs avoir passĂ© du temps Ă dĂ©battre ensemble.
Ah parce que les réseaux sociaux ne sont pas déjà surveillés ?
Je lâai lu, merci.
Jâai oubliĂ© de partager ça.
https://twitter.com/anedingo/status/1404854517942964229?s=21
Du coup câest les pauvres qui vont trinquer encore car je vous garantis que les riches qui roulent en SUV auront les moyens de payer ce stationnement supplĂ©mentaire.
Ah oui les fameux pauvres qui se garent en voiture dans Paris
Jâose espĂ©rer que tu trolles parce que sinon ce serait juste triste.