Câest pas ce mĂȘme COR qui expliquait que sans rien changer, le systĂšme allait vers lâĂ©quilibre ?
Agence France-Presse

Câest pas ce mĂȘme COR qui expliquait que sans rien changer, le systĂšme allait vers lâĂ©quilibre ?
AprĂšs 2030 environ.
Mais câest trop long terme pour Manu, il veut niquer les pauvres maintenant ![]()
Tout en disant bien que câĂ©tait trĂšs largement « encaissable » mĂȘme avec les moins bonnes prĂ©visions, je crois.
Je me faisais la rĂ©flexion quâil ronronnait pepere sur la politique intĂ©rieure, paf il se lance sur le chantier le plus dispensable. Et personne sait, pas mĂȘme lui sans doute, quel est le plan global.
On parle plus assez de lui, il aime pas ![]()
Donc ils vont sâappuyer sur le mĂȘme rapport que la gauche brandit depuis des annĂ©es pour dire la rĂ©forme sert Ă rien ?
le culot
Soit câest un nouveau rapport soit ils y vont au culot. Remarque, en sachant que lâencadrement mĂ©diatique abondera dans leur sens, y a peu de risque de se jeter Ă lâeau de ce cĂŽtĂ© lĂ
Non justement le rapport qui vient de sortir contredit celui dâavant parce quâils ont pris des hypothĂšses plus dĂ©favorable
Comment ça personne ne pleure la mort de Godard sur ce forum de bobo ?

Je suis pas capable de citer un de ses films je crois #teamprolo
Parce que câest de la merde.
AprÚs avoir vu sa filmographie, je confirme. A bout de souffle je connaissais mais jamais vu. Sans doute ai-je du voir un docu de qualité sur W9 qui retraçait la carriÚre de Bebel chez mes parents.
Le reste, inconnu au bataillon ![]()
Parce que câest de la merde.
Jâai des proches qui se revendiquent cinĂ©philes (mais des VRAIS tu vois? Ils ne regardent que des films dâauteur ok ?), tu leur dis ça ils meurent.
Jâai des proches qui se revendiquent cinĂ©philes (mais des VRAIS tu vois? Ils ne regardent que des films dâauteur ok ?)
Du coup câest pas des cinĂ©philes, câest des gens chiants.
Jamais eu envie de rentrer dans lâunivers de Godard.
A bout de souffle est un bon film, mais excessivement surcÎté.
Par contre en dehors du cinéma, Godard est un mec intéressant, y a quelques bons docs etc.
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la Nouvelle Vague câest irregardable. Pendant que les AmĂ©ricains theorisaient sur le plan sĂ©quence actif et que les soviĂ©tiques le faisaient sur le montage, nous on se disait que descendre dans la rue avec une camĂ©ra mais sans storyboard ni scĂ©nario câĂ©tait bien.
Lâarrogance toute française ![]()
Par contre en dehors du cinéma, Godard est un mec intéressant
Ăa câest vrai par contre, Godard aurait dĂ» se limiter Ă parler de cinĂ©ma, mais pas en faire.
A la mĂȘme Ă©poque, le cinĂ©ma italien me parait 100x au dessus.
Des Ă©litistes. Rien dâautre.
Câest qui ces « élitistes » qui aiment Godard ?
Godard câest aussi le cinĂ©ma des 68tard insupportables, qui seront tout sauf des Ă©litistesâŠ
Alors sans ĂȘtre fan parce que je me suis endormi au cinĂ©ma devant je sais plus quel film de lui, jâai bien aimĂ© quelques trucs genre Pierrot Le Fou. AprĂšs ça mâa excitĂ© le bout quand jâavais 17/18 ans surtout et jâai pas revu depuis, de mes souvenirs câĂ©tait intĂ©ressant et chiant Ă la fois. Mais bref, jâai rien contre le gonze, jâai plus tendance Ă ĂȘtre soulĂ© par la dĂ©votion des gens envers lui (ou nâimporte qui dâautre Ă vrai dire) par principe.
Mais bref, y a des vieux films sympas

Le coordinateur de la France insoumise est soupçonnĂ© de violences conjugales envers son Ă©pouse aprĂšs que celle-ci a dĂ©posĂ© une main courante. Avec cette affaire, le "cĆur nuclĂ©aire" de la France insoumise est atteint.